Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Wright, Suzanne] La meute du Phénix - Tome 5 : Ryan Conner

3 participants

Aller en bas

[Wright, Suzanne] La meute du Phénix - Tome 5 : Ryan Conner Empty [Wright, Suzanne] La meute du Phénix - Tome 5 : Ryan Conner

Message par Line Mar 22 Nov 2016 - 17:06

La meute du Phénix

Tome 5 : Ryan Conner

de Suzanne Wright


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :  La plupart des loups solitaires sont dangereux. Pourtant, Ryan Conner doit réviser son opinion quand Makenna Wray fait irruption dans sa vie. Sensuelle et pleine d’humour, Makenna semble prendre plaisir à l’irriter, surtout lorsqu’elle refuse de parler de son passé. Ryan est persuadé qu’elle est son âme sœur – et il est bien décidé à s’unir à elle, même s’il doit pour cela faire preuve de patience. Mais lorsqu’un alpha sinistre commence à tourner autour de la jeune femme, Ryan est prêt à sortir ses griffes…

Éditions : Bragelonne (Milady)
Date de parution : 18 novembre 2016
Prix : 8,20 €
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Wright, Suzanne] La meute du Phénix - Tome 5 : Ryan Conner Empty Re: [Wright, Suzanne] La meute du Phénix - Tome 5 : Ryan Conner

Message par Line Dim 4 Déc 2016 - 23:28

Mon avis :

Avec ce tome, on se plonge dans une autre partie de l'univers créé par S. Wright : celle des solitaires. Sourire C'est intéressant, mais ne vous y trompez pas, c'est bel et bien une romance paranormale et donc (encore une fois Silent) il s'agit de l'histoire de deux âmes sœurs qui ne se reconnaissent pas en tant que telles à cause d'un passé épouvantable. Ennuyeux
C'était chouette de pouvoir mettre des mots sur les grognements de Ryan, et les nouveaux personnages (l'héroïne et les autres métamorphes solitaires) sont dynamiques et sympathiques (coup de foudre pour les enfants : Zac et les deux petits bouts lovely ). J'aime beaucoup le contraste entre Ryan le type hyper rationnel et sa compagne (?) superstitieuse ! Et puis, comptons toujours sur Dominik et Greta pour mettre l'ambiance ! mdr
Autre point positif, on voit comment se déroulent les médiations et "procès" du Conseil.

Mais il n'empêche que rien ne pourra faire revenir la magie du premier tome, qui se concentrait plus sur l'action fantastique que sur la romance. Et puis, tout était nouveau. Je ne dirais pas que l'auteure s'essouffle, car elle arrive à trouver de nouvelles intrigues un peu originales, mais la romance prend vraiment trop le pas sur l'intrigue. Blasé
Attention, spoiler sur la fin:

Ma note : 3,5

Attention, scoop sur le tome 6 Busted :
Spoiler:
Autre scoop : Il va y avoir une saga spéciale pour la meute Mercure !!! jumpy
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Wright, Suzanne] La meute du Phénix - Tome 5 : Ryan Conner Empty Re: [Wright, Suzanne] La meute du Phénix - Tome 5 : Ryan Conner

Message par Candyshy Lun 5 Déc 2016 - 8:56

Je me suis régalée avec ce tome 5, les solitaires, le refuge, les personnages c'était top :)
je trouve que c'est l'un des meilleurs de la saga pour le moment.
Le couple est très agréable à suivre, c'est mignon tout plein !
Je l'ai dévoré comme les autres tomes de la saga, Ryan se hisse derrière Trey maintenant !!!

Juste un tout petit bémol :
un peu déçue de mettre fait spoiler sur Derren (beta de la meute Mercure) car j'attends la meute du mercure avec impatience et que j'attendais son histoire donc apprendre des choses là alors que l'on n'a pas encore eu son tome, j'ai un peu râlé ^^ ....


Maintenant j'ai hâte d'avoir Tao et Dominic, j'adore ces personnages ^^

Note : 5
Candyshy
Candyshy
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Féminin Messages : 883
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Wright, Suzanne] La meute du Phénix - Tome 5 : Ryan Conner Empty Re: [Wright, Suzanne] La meute du Phénix - Tome 5 : Ryan Conner

Message par diddy53 Mer 26 Juil 2017 - 10:40

J'ai bien aimé ce tome qui se penche sur l'univers des solitaires, chose pas encore abordée dans les tomes précédents.
L'intrigue est très intéressante. Mais je trouve que l'auteure s'est trop centrée sur la romance entre Ryan et Makenna par moments, au détriment de cette intrigue.
Le côté romance est pas mal. On apprend enfin à décrypter les mystérieux grognements de Ryan et j'ai trouver ça hilarant ! On en apprend plus sur son passé et ce qu'il a vécu, ce qui donne un côté attendrissant à ce grand dur à cuire.
J'ai adoré les nouveaux personnages qui donnent du dynamisme à l'histoire. Par contre, pour moi c'est dommage que ces nouveaux personnages prenaient plus d'importance que les personnages déjà introduits dans les tomes précédents. J'aurais aimé plus les voir...

Bref, un tome intéressant avec un très bon rythme, on ne s'ennuie à aucun moment.
Ma note : 4
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

[Wright, Suzanne] La meute du Phénix - Tome 5 : Ryan Conner Empty Re: [Wright, Suzanne] La meute du Phénix - Tome 5 : Ryan Conner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum