Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[paver, michelle] chroniques des temps obscurs - tome 3 : les mangeurs d’âme

2 participants

Aller en bas

[paver, michelle] chroniques des temps obscurs - tome 3 : les mangeurs d’âme Empty [paver, michelle] chroniques des temps obscurs - tome 3 : les mangeurs d’âme

Message par Invité Ven 18 Juin 2010 - 20:54

Chroniques des Temps Obscurs
Tome 3 : Les Mangeurs d'Amede
de Michelle Paver



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Résumé :

Loup a disparu. Il chassait avec Torak, son frère de meute, quand d'inquiétants humains l'ont enlevé. Torak s'est alors lancé à sa poursuite, sans se soucier des périls qui l'attendent. Il devra quitter la Forêt. Se perdre dans le désert de glace. Affronter des tempêtes de neige. Se jeter dans l'œil de la Vipère pour défier les démons. Et combattre, enfin, les redoutables assassins de son père : les Mangeurs d'Ame. Des mages si puissants qu'aucun être ne peut les menacer sans risquer sa vie. Même l'Esprit-qui-marche. Même Torak.
Pages : 450
Edition : Hachette
Parution :2007
Prix :14 euros

Note moyenne:4

Notes des membres:
4 Nymphy
4,5 Silénia


Dernière édition par Nymphy le Ven 31 Déc 2010 - 1:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[paver, michelle] chroniques des temps obscurs - tome 3 : les mangeurs d’âme Empty Re: [paver, michelle] chroniques des temps obscurs - tome 3 : les mangeurs d’âme

Message par Invité Ven 18 Juin 2010 - 21:19

Je me souviens que ce tome-ci était particulièrement passionnant. Pas mal d'aventures!

4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[paver, michelle] chroniques des temps obscurs - tome 3 : les mangeurs d’âme Empty Re: [paver, michelle] chroniques des temps obscurs - tome 3 : les mangeurs d’âme

Message par Silénia Jeu 29 Juil 2010 - 13:33

Oui, plus d'action, les révélations qu'on attendait et cette fois on est en plein dans l'intrigue de l'histoire!!

On sait contre qui le héros doit se battre et pourquoi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mise à jour des notes
Silénia
Silénia
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3133
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[paver, michelle] chroniques des temps obscurs - tome 3 : les mangeurs d’âme Empty Re: [paver, michelle] chroniques des temps obscurs - tome 3 : les mangeurs d’âme

Message par Invité Mar 22 Mai 2012 - 13:09

De l'action, certe, mais aussi quelques passage un peu ennuyeux. J'ai eu du mal à finir ce livre et je n'étais pas très enjouée à lire le suivant. Mais en effet, l'action, le suspense et les révélation redressent un peu l'histoire et boostent l'aventure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[paver, michelle] chroniques des temps obscurs - tome 3 : les mangeurs d’âme Empty Re: [paver, michelle] chroniques des temps obscurs - tome 3 : les mangeurs d’âme

Message par Asheka Lun 15 Juin 2015 - 15:22

J'aime toujours autant ! Certains passages qui me semblaient "gros" se sont révélés moins simplistes que je ne pensais.
Spoiler:
4
Asheka
Asheka
Lecteur hors pair
Lecteur hors pair

Féminin Messages : 1007
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 41
Localisation : Lost in the Twilight Hall

http://mesenfantsetchats.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[paver, michelle] chroniques des temps obscurs - tome 3 : les mangeurs d’âme Empty Re: [paver, michelle] chroniques des temps obscurs - tome 3 : les mangeurs d’âme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum