Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[paver, michelle] chroniques des temps obscurs - tome 4 : le banni

2 participants

Aller en bas

[paver, michelle] chroniques des temps obscurs - tome 4 : le banni Empty [paver, michelle] chroniques des temps obscurs - tome 4 : le banni

Message par Invité Ven 18 Juin 2010 - 20:56

Chroniques des Temps Obscurs
Tome 4 : Le Bannide
de Michelle Paver



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Résumé :

Voilà deux lunes que Torak a rejoint le clan du Corbeau. Même s'il a retrouvé son ancienne vie, il ne peut ignorer le tatouage, imposé par les Mangeurs d'Âme, qui lui brûle à jamais la poitrine. Honteux, effrayé, il s'efforce de dissimuler ce terrible secret. Mais il est bientôt trahi, et les Anciens rendent leur terrible jugement : Torak est banni de tous les clans. Il porte désormais la marque de la Mort, car le destin d'un banni est d'être abattu. Torak s'enfuit alors dans la Forêt. Survivra-t-il à cette nouvelle épreuve, séparé des siens ?
Pages :474
Edition :Hachette
Parution :2008
Prix :14 euros

Note moyenne:4

Notes des membres:
4 Nymphy
4,5 Silénia


Dernière édition par Nymphy le Ven 31 Déc 2010 - 1:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[paver, michelle] chroniques des temps obscurs - tome 4 : le banni Empty Re: [paver, michelle] chroniques des temps obscurs - tome 4 : le banni

Message par Invité Ven 18 Juin 2010 - 21:20

Un tome particulièrement éprouvant... Heureusement, on ne stresse pas trop quant à l'issue de l'histoire... Après tout, on sait qu'il nous reste 2 autres tomes!
Sourire

4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[paver, michelle] chroniques des temps obscurs - tome 4 : le banni Empty Re: [paver, michelle] chroniques des temps obscurs - tome 4 : le banni

Message par Silénia Jeu 29 Juil 2010 - 13:34

Un tome plus sombre et plus triste mais néanmoins très passionnant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mise à jour des notes
Silénia
Silénia
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3133
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[paver, michelle] chroniques des temps obscurs - tome 4 : le banni Empty Re: [paver, michelle] chroniques des temps obscurs - tome 4 : le banni

Message par Invité Mar 22 Mai 2012 - 13:06

Je crois que ce tome est le meilleur de la série. Même si je ne suis pas fan, j'ai réussi à le lire en intégralité sans être vraiment lassée à un moment ou un autre. Cette série remonte dans mon estime. :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[paver, michelle] chroniques des temps obscurs - tome 4 : le banni Empty Re: [paver, michelle] chroniques des temps obscurs - tome 4 : le banni

Message par Asheka Jeu 18 Juin 2015 - 12:26

J'ai beaucoup aimé ce tome également.
Y'a des révélations qui n'en sont pas vraiment
Spoiler:
et d'autres qui m'ont laissée sur le c**
Spoiler:
4,5
Asheka
Asheka
Lecteur hors pair
Lecteur hors pair

Féminin Messages : 1007
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 41
Localisation : Lost in the Twilight Hall

http://mesenfantsetchats.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[paver, michelle] chroniques des temps obscurs - tome 4 : le banni Empty Re: [paver, michelle] chroniques des temps obscurs - tome 4 : le banni

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum