Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 6 : demon mistress

2 participants

Aller en bas

[Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 6 : demon mistress Empty [Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 6 : demon mistress

Message par Kisten Mer 7 Juil 2010 - 12:49

Les soeurs de la Lune
Tome 6 : Demon mistress
de Yasmine Galenorn



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé en VO :

We're the D'Artigo sisters : Half Human, Half Faerie, we're savvy -- and sexy -- operatives for the Otherworld Intelligence Agency. But our mixed blood heritage short-circuits our talents at all the wrong times. My sister Camille is a wicked-good witch whose magic is as unpredictable as the weather. My sister Delilah transforms into a tabby cat at the worst possible times. And me? I'm Menolly, acrobat-extraordinaire-turned vampire. And if the nerds from hell don't get their act together, I'm going to turn their toga party into a bloodbath ...


Life's getting stranger by the minute. First, Iris and I unearth a diary from one of the bartenders at the Wayfarer who disappeared under mysterious circumstances. And when i discover a ghoul in the woods near our home, we know there has to be a necromancer nearby -- another sign that something's wrong. But the blood really hits the fang when we discover a secret society bent on winning Shadow Wing's favor. Now it's up to us to stop the chaos. They've unleashed on the city, and to prevent the demon they summonde from devouring Delilah's soul ...

Traduction de Cralana :

Nous sommes les soeurs d'Artigo :  mi humaine, mi fae, nous sommes qualifiées et sexy et nous travaillons pour la CIA en tant qu'agent secret. Mais notre héritage de sang-mêlé court-circuit nos talents à tout mauvais moments. Ma soeur Camille est une super sorcière dont la magie est aussi imprévisible que la météo. Ma soeur Delilah se transforme en chatte tigrée aux pires moments possible. Et moi? Je suis Menolly, une acrobate extraordinaire transformée en vampire. Et si les crétins de l'enfer ne font pas leur numéro ensemble je vais transformé leur parti de toge en bain de sang ...

La vie devient plus étrange au fil des minutes. Premièrement, Iris et moi déterrons un journal intime d'un des barman travaillant au Wayfarer qui a disparu dans des circonstances mystérieuse. Et quand je découvre une goule dans les bois  près de notre maison, nous savons qu'il doit y avoir un nécromancien à proximité -- un autre signe que quelque chose ne va pas. Mais le sang se heurte vraiment aux crocs lorsque nous découvrons la réussite d'une société secrète en faveur de l'Aile de l'Ombre. Maintenant c'est à nous d'arrêter le chaos qu'ils ont déclenché dans la ville, et empêcher le démon qu'ils ont invoqué d'engloutir l'âme de Delilah ...

Editeur : Milady
Prix : 7 €
Parution : Octobre 2010

Note moyenne : 4

Notes des membres :
3,5 : Azarea
4,5 : nathal
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 6 : demon mistress Empty Re: [Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 6 : demon mistress

Message par Invité Ven 9 Juil 2010 - 13:34

J'ai haaaaaaaaate qu'il sorte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Retrouver Menoly et les deux autres Superwoman (Camille et Delilah) va faire plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Octobre... c'est long... je me languis déjà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 6 : demon mistress Empty Re: [Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 6 : demon mistress

Message par Invité Mar 20 Juil 2010 - 22:18

Trop hâte de le lire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'adore les couvertures de cette série. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 6 : demon mistress Empty Re: [Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 6 : demon mistress

Message par cralana Mar 31 Aoû 2010 - 20:36

Résumé ajouté et traduit Sourire
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

[Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 6 : demon mistress Empty Re: [Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 6 : demon mistress

Message par Invité Dim 31 Oct 2010 - 18:01

Deuxième tome de la série où on a le point de vu de Mebnolly, la vampire sexy des soeurs d'Artigo.

Cette fois, les trois soeurs vont faire face à une menace imprévue : des Faes et des elfes ont mystérieusement disparues comme par enchantement. Elles vont devoir enquêter sur la raison de ses disparitions sans compter que des goules semblent avoir élus domicile à Seattle...

On ne change pas une recette qui marche : on a toujours autant d'actions que les tomes précédents avec un combat final qui n'a pas à rougir des autres combats finaux précédents. Menolly reste un personnage torturée mais qui commence à s'ouvrir aux autres et aussi qui commence à s'ouvrir aux sentiments. D'autant plus que les prétendants ne manquent pas.

On continue à avancer sûrement mais doucement dans la lutte cotre l'Ombre Ailée et autres monstruosités qu'ils soit démons ou humains.


3,5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 6 : demon mistress Empty Re: [Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 6 : demon mistress

Message par Invité Jeu 4 Nov 2010 - 22:36

Je vient de le finir. J'ai bien aimer comme les autres. Dans celui-ci on a Menolly qui malgrés les tortures qu'elle à subit garde de la compassion pour les autres, pour les sauvés et pour détruire se qui leur fond du mal.
En plus, sa vie privé devient comme celle de Camille.
Même si Menolly n'est pas ma préférer des soeurs (je préfére Camille) dans ce livre elle me parrais plus humaine.
J'attend la suite.

4,5



(Mise à jour des notes)[center]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 6 : demon mistress Empty Re: [Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 6 : demon mistress

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum