Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

+20
Joualvert
walthwith
chupetta
Drean
Tatooa
Raeghar
Briséis
Elédaria
psysco
Ivy
Kisten
Lewella
Line
Sophie
Vohouna
yao
Asheka
Sélène
MaLaYa
Ange
24 participants

Page 13 sur 30 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant

Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Tatooa Ven 5 Juil 2013 - 21:09

Ma fille a eu son bac ! (avec déception, mais sans repêchage, alors on s'en fiche. Ceci dit ses notes sont assez incompréhensibles, ainsi que les résultats : certains qui ont rien glandé de l'année et ont plané à 7 ou moins de moyenne et sont venus les mains dans les poches au bac ont eu la mention assez bien... Et elle et une amie qui ont eu 12 toute l'année, plus de 13 de moyennes aux 2 bacs blancs, l'ont eu juste. Il faut savoir qu'elle a passé l'oral d'anglais à 12H30, que la prof qui l'interrogeait l'a coupée et l'a foutue dehors parce qu'elle voulait aller bouffer, et lui  a foutu 8, sans doute parce qu'elle n'aimait pas le thème, vu que la seule autre gamine qui est normalement un crack en anglais et qui est tombée sur le même thème  a eu la même note !!!   Merci les profs qui sont profs pour les vacances et qui en ont rien à foutre du reste, hein... imbécile)

Mais bon, elle l'a eu, on est contents ! Youhou
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Invité Ven 5 Juil 2013 - 21:43

Je suis contente pour elle ! Mais qu'elle ne soit pas déçue à cause de ces profs, l'important c'est qu'elle l'ait eu ! Elle est juste tombée sur une prof qui ne devrait pas être parmi ceux qui font passer le bac si elle en a rien à glander comme ça. À part pénaliser les élèves, je ne vois pas l'intérêt, si ça les saoule, ils n'ont qu'à changer de carrière. Les profs ne sont pas fait pour couler les élèves quand même... Bref, félicitations à ta fille ! Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Invité Ven 5 Juil 2013 - 21:45

C'est génial Party time ! L'important c'est qu'elle l'ait... c'est une super nouvelle Sourire ! Félicitation pour elle en tout cas... sourire Happy 


(Un prof con... Jamais... Siffle 
Spoiler:
 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Sélène Sam 6 Juil 2013 - 2:51

Ca arrive souvent les injustes au bac, ou les coups de chance pour d'autres !
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Lewella Sam 6 Juil 2013 - 3:54

Félicitation pour ta fille Tatooa!

Dis lui qu'elle doit pas être déçue de ses notes l'important c'est de l'avoir. Les mentions tout ça, ça n'apporte rien de plus dans la vie!
Lewella
Lewella
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2310
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin avec un livre dès que j'ai un peu de temps libre

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Tatooa Sam 6 Juil 2013 - 8:48

Oui, je lui ai dit. De toute façon elle est bien "de la famille". Son père et moi n'étions pas très bons au lycée, le "système" ne nous convenait pas très bien (et à elle non plus). Ce n'est que dans les études supérieures qu'on s'est vraiment passionnés pour ce qu'on faisait et qu'on est allés loin.
Donc voilà, l'an prochain elle sera à Bordeaux en fac de psychologie. L'appartement est réservé on va chercher les clés le 22 Juillet ! Happy
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Invité Sam 6 Juil 2013 - 10:20

C'est super, cela fait beaucoup de stress en moins tout ça ! Avoir le bac en poche + l'appartement c'est tout bon pour des vacances tranquilles Sourire 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Tatooa Sam 6 Juil 2013 - 11:14

Oui d'ailleurs je suis toute raplapla aujourd'hui, avec la tension qui est retombée. Ce soir on est de mariage, ça va être rude...
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Invité Lun 8 Juil 2013 - 10:36

De bonne humeur un lundi matin, ça mérite d'être souligné !

Samedi, j'ai fait l'aller-retour à Lyon pour squatter une table de dédicace à la librairie Trollune. Le trio infernal Charles-Yannick-Louis est très doué pour mettre les auteurs à l'aise, et en plus, la dédicace a été un succès. Super après-midi, la banane, bref, on en redemande.
Dimanche, on a réussi à gérer les chats et à manger dans le jardin (barbecue), après quoi on a fini la grosse campagne de jeu de rôles sur laquelle on était depuis 5 ans. On pose nos persos niveau 15, on va reprendre une nouvelle aventure avec des petits nouveaux niveau 1, c'est chouette.
Enfin, ce matin, dentiste, pour finir une série de soins sur une carie qui m'empêchait de dormir il y a deux semaines, qui est enfin soignée, et je suis repartie avec un beau plombage et sans anesthésie qui fait baver.

Bref, tout va bien. Et il fait beau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Tatooa Lun 8 Juil 2013 - 15:18

La fillotte a passé le permis ce matin, a priori ça devrait être bon ! Il n'y a plus qu'à faire l'inscription à la fac.
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Invité Lun 8 Juil 2013 - 15:31

C'est curieux ton "a priori" parce que lorsque j'ai passé le permis, l'examinatrice m'a dit cash la réponse. Méthodes différentes selon les auto-écoles ? Thinking

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Invité Lun 8 Juil 2013 - 15:35

Par chez moi, ça fait plus de dix ans que les examinateurs n'annoncent plus si c'est bon ou pas. De peur de se faire casser la figure si c'est non, paraît-il.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Tatooa Lun 8 Juil 2013 - 15:46

Ici non plus ils ne donnent pas le résultat directement, on le reçoit par courrier. C'est le moniteur qui a assisté à l'examen qui dit si c'était bon ou pas. Il n'y a rien eu de mauvais pendant son examen. Donc "a priori", elle l'a. Mouarf !
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Invité Lun 8 Juil 2013 - 15:52

Oph a écrit: De peur de se faire casser la figure si c'est non, paraît-il.
rire Si ça se trouve c'est déjà arrivé et si c'est le cas, même après repassage faut pas laisser la personne avoir son permis. Si elle réagit par la violence à une chose qui la contrarie, j'imagine pas sur la route si elle est contrariée par une déviation... Siffle 

Ben en tout cas j'ai eu de la chance de ne pas avoir à subir cette attente du courrier fatidique ! Au moins t'es fixé dès que tu sors de la voiture et tu peux soit relativiser et garder espoir pour la prochaine fois, soit sauter de joie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Invité Lun 8 Juil 2013 - 16:16

Yes ! Je viens d'avoir mes derniers résultats et c'est bon j'ai ma licence :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Tatooa Lun 8 Juil 2013 - 16:17

Ah, félicitations Ayala !!! Happy 
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Line Lun 8 Juil 2013 - 16:26

Félicitations !!! jumpy 
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Invité Lun 8 Juil 2013 - 16:54

Bravo Ayala !Clap 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Invité Lun 8 Juil 2013 - 16:54

Félicitations Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Invité Lun 8 Juil 2013 - 20:52

Merci ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Drean Lun 8 Juil 2013 - 21:20

Bravo Ayala!! Youhou 
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Lewella Lun 8 Juil 2013 - 22:06

Félicitations! Youhou 
Lewella
Lewella
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2310
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin avec un livre dès que j'ai un peu de temps libre

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Invité Sam 13 Juil 2013 - 21:00

J'ai un nouvel ordiiiiii!!!! A moi le jeu vidéos sans laguer!!!
Happy Youhou 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Invité Sam 13 Juil 2013 - 22:03

Ah c'est super ça ! champion Juste pour savoir à peu près, tu fais tourner des jeux récents à fond ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Invité Dim 14 Juil 2013 - 9:40

Même pas c'était que des vieux jeux... Le plus récent c'était assassin's creed 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Invité Dim 14 Juil 2013 - 11:06

Ah ouais quand même ! Avec mon portable j'arrivais à le faire tourner Assassin's Creed 2. Mais à présent tu les fais tourner à fond ou il faut quand même baisser les graphismes ? (Genre au lieu de Ultra, passer en high) Thinking 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Ivy Dim 14 Juil 2013 - 11:18

Félicitation en retard Ayala euh....

champion

Machu a écrit:J'ai un nouvel ordiiiiii!!!! A moi le jeu vidéos sans laguer!!!
Happy Youhou 

C'est cool Sourire. Moi aussi je vais avoir un nouvel ordinateur, je me le commande demain Sourire.

Spoiler:
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Invité Dim 14 Juil 2013 - 12:21

Arf, je compatis Ivy, l'ordi portable que j'avais avant était une véritable épave. En même temps il avait fait son temps pour un portable, mais quand ça met des plombes pour que la moindre commande soit effectuée, c'est pénible. ^^' C'est cool si tu peux en avoir un autre ! Sourire 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Drean Dim 14 Juil 2013 - 12:37

Computer  A vos ordis! Geek  Félicitations à toutes les deux!
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Ivy Dim 14 Juil 2013 - 12:53

Kraken a écrit:Arf, je compatis Ivy, l'ordi portable que j'avais avant était une véritable épave. En même temps il avait fait son temps pour un portable, mais quand ça met des plombes pour que la moindre commande soit effectuée, c'est pénible. ^^' C'est cool si tu peux en avoir un autre ! Sourire 

Ah oui le mien fait aussi office d'épave, il rame, il est cassé (il est tombé de mon lit à la renverse il y a un bon moment, et l'écran n'a plus de tête quoi Oops), mais bon j'ai attendu qu'il fatigue vraiment pour en changer.... Sourire.
Je savais depuis un certains temps que je devrais le remplacer, donc j'ai mis un peu de sous de côté et ma mère va m'avancer le reste^^.

Mais un portable en général ce n'est pas très costaud, ça ne dure pas très longtemps (d'ailleurs de ce point de vue là ça ne sert à rien d'acheter des portable à 800 € et plus...). Ça doit faire 5 ans que j'ai le mien et c'est déjà pas mal. Et puis c'est un petit portable vite fait qui finalement est devenu mon ordinateur de tous les jours tellement c'est pratique de pouvoir avoir un ordinateur dans sa chambre xd. Du coup maintenant je ne peux plus m'en passer Siffle, et j'ai quand même besoin de quelque chose d'un peu plus performant Yup.

Bref là je vais en prendre un beaucoup mieux avec 1 To de stockage et un écran 17" gourmand.

Drean a écrit:Computer  A vos ordis!  Geek  Félicitations à toutes les deux!

Sourire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 30 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum