Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

+20
Joualvert
walthwith
chupetta
Drean
Tatooa
Raeghar
Briséis
Elédaria
psysco
Ivy
Kisten
Lewella
Line
Sophie
Vohouna
yao
Asheka
Sélène
MaLaYa
Ange
24 participants

Page 14 sur 30 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant

Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 14 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Invité Dim 14 Juil 2013 - 15:14

Oui les ordis portables, si ça dure 5 ans c'est déjà pas mal du tout. C'est très fragile et vite dépassé. ^^' Mais c'est pratique ^^
1 To de stockage ?! Et ben dis donc ! rire 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 14 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Invité Dim 14 Juil 2013 - 15:38

J'avoue qu'un portable c'est bien pratique Sourire  et surtout ça ne prend pas de place! Sourire 

Pareil, mon ordi a 1To de Stockage mais j'utilise seulement 300 giga... Sourire (Je suis large)...

En tout cas, c'est cool que vous puissiez changer, de nos jours sans ordi et internet, c'est un peu compliqué pour énormément de chose!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 14 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Invité Dim 14 Juil 2013 - 18:59

Kraken a écrit:Ah ouais quand même ! Avec mon portable j'arrivais à le faire tourner Assassin's Creed 2. Mais à présent tu les fais tourner à fond ou il faut quand même baisser les graphismes ? (Genre au lieu de Ultra, passer en high) Thinking 

Je le fais tourner avec les graphismes normaux mais il bugue pleure Quand je vais voir leonardo pour réparer mon arme furtive ça bloque et je peux plus rien faire Overreact 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 14 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Invité Dim 14 Juil 2013 - 19:16

Ah mince, c'est peut-être dû à un bug car pour que ça freeze c'est tout de même bizarre (quand ce n'est pas assez puissant, il y a des lags plus ou moins fréquents mais de là à freezer complètement... Surtout si tu as changé d'ordi je pense qu'il y a un souci au niveau du jeu Thinking )

Aymilie : 300 Go ? Oh my god  Mais tu mets quoi sur ton ordi ? rire 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 14 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Ivy Dim 14 Juil 2013 - 19:26

Le mien fait 500 go et il me reste 64 go... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et j'ai un disque dure externe plein Silent.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 14 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Invité Dim 14 Juil 2013 - 20:10

Mais vous mettez quoi dessus ? rire Parce que personnellement, ce qui me prend le plus de place ce sont les musiques que j'ai et ça fait environ 50 Go, je croyais ça énorme mais à côté de vous je fais pâle figure ! rire 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 14 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Ivy Dim 14 Juil 2013 - 21:10

Kraken a écrit:Mais vous mettez quoi dessus ? rire Parce que personnellement, ce qui me prend le plus de place ce sont les musiques que j'ai et ça fait environ 50 Go, je croyais ça énorme mais à côté de vous je fais pâle figure ! rire 

rire 

Beaucoup de films, de séries (j'en ai des complètes Silent), pas mal d'ebooks, de musique (j'ai un ipod de 130 go Siffle, et j'écoute beaucoup de chose...).
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 14 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Invité Dim 14 Juil 2013 - 21:16

Pareil qu'Ivy... Siffle 

Les séries c'est ce qui me prend le plus de place assomé , la musique, les films, les ebooks... Mon disque dur externe (500 GO) je ne l'utilise plus que pour nettoyer mon ordi Sourire et il est blindé!

Quand j'ai acheté mon ordi en janvier, il y avait une promo d'où le 1To... Sourire 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 14 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Invité Dim 14 Juil 2013 - 21:25

Ah je comprends mieux, les films et les séries c'est fou ce que ça mange comme place ! Mais après renseignement, il semblerait que les disque durs de un ou plusieurs To deviennent la norme de nos jours. Quand je repense à ce vieux frigo qu'on avait dans la famille qui ne pouvait contenir que 5 Go, on a fait du chemin depuis ! rire 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 14 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Ivy Dim 14 Juil 2013 - 21:42

Aymilie a écrit:Pareil qu'Ivy... Siffle 

Les séries c'est ce qui me prend le plus de place assomé , la musique, les films, les ebooks... Mon disque dur externe (500 GO) je ne l'utilise plus que pour nettoyer mon ordi :sourire1:et il est blindé!

Quand j'ai acheté mon ordi en janvier, il y avait une promo d'où le 1To... Sourire 

Mon externe fait 1 TO, je me suis dit que je serais tranquille avec ça, et beh non, c'est plein rire.

Kraken a écrit:Ah je comprends mieux, les films et les séries c'est fou ce que ça mange comme place ! Mais après renseignement, il semblerait que les disque durs de un ou plusieurs To deviennent la norme de nos jours. Quand je repense à ce vieux frigo qu'on avait dans la famille qui ne pouvait contenir que 5 Go, on a fait du chemin depuis ! rire

rire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 14 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Invité Dim 14 Juil 2013 - 22:47

Ce qui me ravie, c'est qu'il y a pire que moi Sourire 

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 14 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Ivy Lun 15 Juil 2013 - 1:09

Kisten 

Spoiler:
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 14 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Invité Lun 15 Juil 2013 - 11:22

À un Go l'épisode en HD, l'espace disque vient vite à manquer si on aime trop les séries.
Ce sujet me fait d'ailleurs penser qu'il y en a que j'ai rachetés en BluRay et que je peux donc supprimer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 14 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Invité Lun 15 Juil 2013 - 12:02

Pareil mes séries préférées je les ai achetée, faudrait faire le tri un jour ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 14 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Tatooa Mar 16 Juil 2013 - 12:20

La bonne nouvelle du jour pour ma part, c'est que je ne lis plus beaucoup depuis 15 jours. C'est une bonne nouvelle parce que ça veut dire qu'il fait très beau ! rire 
Hier j'étions au circuit de Pau-Arnos et j'ai (enfin) pu tourner sans soucis d'aucune sorte (à part un type qui s'est viandé devant moi ébé ça fait un drôle d'effet ! Et une réaction réflexe immédiate "je saute sur les freins !" Vive l'ABS !). Je ne suis pas un foudre de guerre (il n'y avait que deux groupes donc j'étais avec les moyens qui me mettaient un tour (voire deux pour les meilleurs) dans les dents à chaque session pleure ), mais au moins je me suis bien amusée ! Happy (Je rigolerai moins demain quand les courbatures seront à leur max... Blasé  mdr )
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 14 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Invité Mar 16 Juil 2013 - 15:28

Félicitation tatooa ^_~

aujourd'hui le tour de France arrive chez moi ;D!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 14 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Tatooa Mer 17 Juil 2013 - 18:29

Bon je viens de télécharger "Calibre" pour pouvoir lire un fichier Epub. Finalement tout arrive ! rire 
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 14 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Drean Mer 17 Juil 2013 - 19:55

Ivy a écrit:Le mien fait 500 go et il me reste 64 go... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et j'ai un disque dure externe plein Silent.

Haha! On parle de Giga! Bon je vais énumérer pour vous rassurer: 1 To externe + 1 To interne + 250Go interne +160 Go interne.....
Okay Je sors ^^

@ Tatooa : affraid  mais qu'arrive -t-il !!!

rire 
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 14 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Tatooa Mer 17 Juil 2013 - 20:02

Je ne sais pas ! C'est une REVOLUTION !!! rire 
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 14 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Ivy Mer 17 Juil 2013 - 21:07

Drean a écrit:
Ivy a écrit:Le mien fait 500 go et il me reste 64 go... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et j'ai un disque dure externe plein Silent.

Haha! On parle de Giga! Bon je vais énumérer pour vous rassurer: 1 To externe + 1 To interne + 250Go interne +160 Go interne.....
Okay Je sors ^^ 

rire rire 

Je n'ai pas pu commander mon ordinateur, Amazon refuse mon paiement Pousse canette. Pfff et j'ai vraiment besoin là. Je ne peux plus allumer mon pc la journée, il fait trop chaud, il refuse de démarrer, mon écran reste tout noir assomé.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 14 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Drean Mer 17 Juil 2013 - 22:04

Rhoooo: ça c'est pas cool du tout!:triste:
EDIT: et en trois fois tu as essayé? Il y a materiel.net aussi et Grosbill que je suggère aux personnes qui veulent un bon SAV.
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 14 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Ivy Mer 17 Juil 2013 - 22:23

Drean a écrit:Rhoooo: ça c'est pas cool du tout!:triste:
EDIT: et en trois fois tu as essayé? Il y a materiel.net aussi et Grosbill que je suggère aux personnes qui veulent un bon SAV.

Ah merci Drean, il est disponible sur Grobill Sourire, je vais voir si je peux le prendre sur ce site Thinking
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 14 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Ivy Jeu 18 Juil 2013 - 22:50

Ordinateur commandé sur GrosBill Sourire. J'allais prendre le paiement par CB en plusieurs fois donc pour détourner mon problème Siffle, et puis j'ai vu que le site acceptait les paiements par chèque Sourire. Du coup ma mère me fait un chèque, ça me simplifie bien les choses Yeees !!.

Merci ma Faucheuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:

Spoiler:
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 14 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Invité Ven 19 Juil 2013 - 16:00

Oh, moi aussi j'ai changé d'ordinateur portable ! (même si actuellement, je suis sur le vieux, le neuf est bien rangé dans sa sacoche sur mon bureau imbécile)
Mon ancien marche encore très bien, mais il a une facheuse tendance à effrayer pas mal de monde quand il tourne, y'a un truc qui fait au taquet de bruit dans le ventilateur rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 14 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par chupetta Ven 19 Juil 2013 - 16:02

Morte de rire, mon vieil ordinateur, dont je me sers au boulot, fait tellement de bruit que je l'ai surnommé "frelonator" ^^
chupetta
chupetta
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 43
Localisation : Dijon
Humeur : Rarement maussade ou triste, je suis plus du genre bnbon pétillant

http://tenebrium.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 14 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Invité Ven 19 Juil 2013 - 16:04

Ah le mien je le traite de casserole à longueur de temps rire L'autre jour il fonctionnait quand l'infirmier est venu, le ventilo s'est déclenché, il a fait un de ces bond le pauvre rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 14 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Drean Ven 19 Juil 2013 - 17:46

Ivy a écrit:Ordinateur commandé sur GrosBill Sourire. J'allais prendre le paiement par CB en plusieurs fois donc pour détourner mon problème Siffle, et puis j'ai vu que le site acceptait les paiements par chèque Sourire. Du coup ma mère me fait un chèque, ça me simplifie bien les choses Yeees !!.

Merci ma Faucheuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:

Spoiler:

Happy bisous2 Yeees !! !!!

EDIT: S'il y a une tuile : j'suis mal!Hiding 
rire 
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 14 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Lewella Ven 19 Juil 2013 - 18:55

Ben moi dans le genre bonne nouvelle je suis en vacances pour 15 jours et ça c'est top!Sourire 
Lewella
Lewella
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2310
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin avec un livre dès que j'ai un peu de temps libre

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 14 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Ivy Ven 19 Juil 2013 - 19:14

Drean a écrit:
EDIT: S'il y a une tuile : j'suis mal!Hiding
rire

En effet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lewella a écrit:Ben moi dans le genre bonne nouvelle je suis en vacances pour 15 jours et ça c'est top!Sourire

C'est cool Sourire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 14 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Lewella Sam 20 Juil 2013 - 16:07

Oui sourire 
Lewella
Lewella
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2310
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin avec un livre dès que j'ai un peu de temps libre

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 14 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 30 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum