Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

+20
Joualvert
walthwith
chupetta
Drean
Tatooa
Raeghar
Briséis
Elédaria
psysco
Ivy
Kisten
Lewella
Line
Sophie
Vohouna
yao
Asheka
Sélène
MaLaYa
Ange
24 participants

Page 22 sur 30 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant

Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 22 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Invité Mar 19 Aoû 2014 - 10:13

Aujourd'hui, je vais dans un élevage de chats des forêts norvégienne pour choisir un petit (pour l'instant) compagnon. Si tout va bien, nous pourrons l'accueillir chez nous la semaine prochaine ! J'ai trop hâte !!  Youhou 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 22 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Tatooa Mar 19 Aoû 2014 - 11:10

Oah, super ! Veinarde ! Des photos, des photos, des photoooooooooos !
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 22 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Invité Mar 19 Aoû 2014 - 12:44

Super !! j'adore les chats :)
J'en ai trois dont un sacré de birmanie et une petite chartreux :)
Je rêve plus tard du nebelung ou mau egyptien ils sont magnifique :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 22 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Invité Mar 19 Aoû 2014 - 12:53

Bon Aegon, là tu vas être obligé de mettre des photos ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Sourire 
Même "punition" pour toi halukath quand tu auras accueilli ton chat  Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 22 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Invité Mar 19 Aoû 2014 - 14:03

:D

j'ai que des photos sur le portable de ma mère :D
et je ne sais pas transférer sur un ordi^^ quand mon beau frère viendra je lui demanderai d'en prendre et de mettre les photos sur l'ordi comme ça vous les verrez :)

J'ai aussi un chat de gouttière mais magnifique de son vrai nom Achille (par rapport a la guerre de troie) mais on le surnomme Bourru du a son pelage celui ci dort avec moi et pas au pied du lit s'il vous plaît ! dans les couvertures :d (je l'ai élevé au biberon.

Et mes deux autres se nomme Isidor & Henza. Henza est issue d'un bon élevage (sa soeur a été championne de France). et pourtant je l'ai payé en dessous du prix du "marché" (550)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 22 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Invité Mar 19 Aoû 2014 - 17:19

Enfin !  Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 22 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Invité Mar 19 Aoû 2014 - 17:47

Aegon a écrit:J'ai aussi un chat de gouttière mais magnifique de son vrai nom Achille (par rapport a la guerre de troie) mais on le surnomme Bourru du a son pelage celui ci dort avec moi et pas au pied du lit s'il vous plaît ! dans les couvertures :d (je l'ai élevé au biberon.

J'imagine qu'il doit avoir un grand lien affectif envers toi alors !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 22 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Invité Mar 19 Aoû 2014 - 17:52

Mega bonne nouvelle !!! J'ai craqué sur une superbe chatte déjà vaccinée deux fois et je l'ai ramenée chez moi. Une semaine avant la date (ça a été un peu la course !), je suis aux anges.  Sourire 

Pour la suite, je posterai sur le sujet ad hoc.  Sourire 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 22 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Tatooa Mar 19 Aoû 2014 - 18:46

Nooooooooooon, déjà ! Bravo ! Il me tarde de voir les photos...
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 22 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Invité Mar 19 Aoû 2014 - 20:09

Kraken a écrit:
Aegon a écrit:J'ai aussi un chat de gouttière mais magnifique de son vrai nom Achille (par rapport a la guerre de troie) mais on le surnomme Bourru du a son pelage celui ci dort avec moi et pas au pied du lit s'il vous plaît ! dans les couvertures :d (je l'ai élevé au biberon.

J'imagine qu'il doit avoir un grand lien affectif envers toi alors !



Déjà, quand je le porte il met ses bras autour de mon cou (c'est trop chou) et quand il dort auprès de moi il reste pas en boule mais s'allonge je lui ai inculquer petit et il a compris c'est mon bébé  Love 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 22 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Invité Mar 26 Aoû 2014 - 19:00

Coucou les foforiens! Happy J'ai été pas mal absente du fofo ces derniers temps, ma vie ayant changé
du tout au tout en l'espace de très peu de temps, mais je reviens vers vous pour vous
faire part de mes petites nouveautés::: >
Premièrement j'ai trouvé un logement, communautaire et vraiment sympas, et
deuxièmement, j'ai la chance d'avoir été acceptée dans une école de théâtre et
d'expression corporelle! Mes rêvent se concrétisent enfin!!  Yeees !!

Tellement contente que j'ai eu envie de partager ça avec vous! Youhou Et dès que j'ai le temps de lire plus,
je reviens poster sur le fofo en votre compagnie !! Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 22 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Invité Mar 26 Aoû 2014 - 19:34

kaveri a écrit:Coucou les foforiens!  Happy  J'ai été pas mal absente du fofo ces derniers temps, ma vie ayant changé
du tout au tout en l'espace de très peu de temps, mais je reviens vers vous pour vous
faire part de mes petites nouveautés::: >
Premièrement j'ai trouvé un logement, communautaire et vraiment sympas, et
deuxièmement, j'ai la chance d'avoir été acceptée dans une école de théâtre et
d'expression corporelle! Mes rêvent se concrétisent enfin!!  Yeees !!

Tellement contente que j'ai eu envie de partager ça avec vous! Youhou  Et dès que j'ai le temps de lire plus,
je reviens poster sur le fofo en votre compagnie !!   Sourire

Félicitations! Sourire C'est tellement génial de pouvoir faire ce qu'on aime! Et merci pour le partage, on aime tous savoir que les autres sont heureux quand certains veulent décourager! Sourire
Tu commence cette rentrée? Sourire

J'espère qu'un de ces quatre, j'aurai de bonnes nouvelles aussi! Sourire Comme vous tous!
(Oui, je voulais annoncer un voyage, mais il est tombé à l'eau!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 22 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Joualvert Mar 26 Aoû 2014 - 19:45

Super, kaveri! Clap
Joualvert
Joualvert
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 2325
Date d'inscription : 17/01/2014
Humeur : Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 22 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Drean Mar 26 Aoû 2014 - 21:33

Excellent Kaveri ! Sourire
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 22 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Invité Mar 26 Aoû 2014 - 22:31

Ha que de bonnes nouvelles en cette fin de mois !

Je suis très contente pour toi ! Et pour l'appartement et pour ton projet !

bisous2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 22 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Invité Mer 27 Aoû 2014 - 1:23

Merci les gars!! Happy dance

Oui je commence début octobre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 22 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Tatooa Mer 27 Aoû 2014 - 9:29

Ah, superbe nouvelle, Kaveri ! Je comprends mieux pourquoi tu n'as pas trop le temps de lire les Waylander... (Désolée mais j'ai bien avancé sur le tome 3 aussi, maintenant, ils sont trop biens ces bouquins ! sourire )
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 22 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Invité Mer 27 Aoû 2014 - 19:57

Félicitation Kaveri Youhou .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 22 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Invité Mer 27 Aoû 2014 - 21:14

Merci à vous tous!! Ça fait super plaisir Sourire

Tatooa vraiment désolée de suivre si peu (je suis encore au début du premier! Siffle ) Mais par contre, comme je les avais déjà lu je confirme qu'ils sont terribles xd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 22 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Invité Jeu 4 Sep 2014 - 15:56

Cherche un batteur pour notre groupe de musik Rockbider !! Vla mon tel 06 12 25 19 77

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 22 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Sélène Jeu 4 Sep 2014 - 16:11

Euh... Tu ne préfères pas donner les renseignements par MP ??? Thinking
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 22 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Elédaria Jeu 4 Sep 2014 - 16:13

C'est pas Le Bon Coin ici hein...
Elédaria
Elédaria
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1520
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 37
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 22 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Tatooa Jeu 4 Sep 2014 - 17:16

Euh, je crois pas que tu vas trouver ça par ici, c'est pas le bon forum... Sourire

Pour ma part, on va aller au salon "lire en poche" de Gradignan avec ma fillotte, voilà, ça c'est décidé !
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 22 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Elédaria Jeu 4 Sep 2014 - 18:24

Oh la chance!

Pas de salon du livre ici en ce moment, chez nous c'est une fois par an et... il n'y a pas grand chose que j'aime...

Sinon pour le coté bonne nouvelle... J'ai bossé ces derniers jours sur notre nouvelle suite parentale... et je suis heureuse de voir que... j'ai fait du bon boulot!
La salle de jeux des enfants en vieux papier peint bleu à petites fleurs est devenu une superbe chambre style "building" en gris bleuté et gris Long Island, je suis fan Sourire
Pour le coté mauvaise nouvelle... je vais de l'autre coté Siffle
Elédaria
Elédaria
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1520
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 37
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 22 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Invité Jeu 4 Sep 2014 - 23:30

erash a écrit:Cherche un batteur pour notre groupe de musik Rockbider !! Vla mon tel 06 12 25 19 77

Chez Darty ils en ont :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Désolé... Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 22 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Sélène Jeu 4 Sep 2014 - 23:39

OMG !! +1 pour m'avoir fait marrer !!
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 22 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Tatooa Ven 5 Sep 2014 - 9:31

rire

Confirmation de mon côté, j'ai repris le boulot ce matin même (un remplacement), et ça fait du bien, même si c'est pas grand chose.
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 22 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Invité Ven 5 Sep 2014 - 11:11

Me voilà "chargé de projet" pour créer un creative lab à Mons (Belgique). C'est cool et ambitieux mais partir de zéro dans une ville qui n'est pas la mienne, ce n'est pas facile. Par exemple, il me faut trouver les financements si je compte recevoir un salaire...un jour... Sourire

Je vais rentrer en recherche d'un éditeur pour mon roman...  J'espère avoir les épaules pour mener tous mes projets de front !


Dernière édition par halukath le Ven 5 Sep 2014 - 17:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 22 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Tatooa Ven 5 Sep 2014 - 11:14

Ah oui, bravo ! Bonne chance et bon courage pour tous les mener à bien ! Clap
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 22 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Invité Ven 5 Sep 2014 - 14:13

Moi, mon livre sort en France en Octobre, "Aragonia" !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc. - Page 22 Empty Re: Quoi de neuf ? / Bonnes nouvelles, etc.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 30 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum