Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Kleypas, Lisa] La Ronde des Saisons - Tome 1 : Secret d'une Nuit d'Eté

Aller en bas

[Kleypas, Lisa] La Ronde des Saisons - Tome 1 : Secret d'une Nuit d'Eté Empty [Kleypas, Lisa] La Ronde des Saisons - Tome 1 : Secret d'une Nuit d'Eté

Message par Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 11:43

La Ronde des Saisons
Tome 1 : Secret d'une Nuit d'Eté
de Lisa Kleypas


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Résumé :

Comme ses amies Evangeline, Lillian et Daisy, Annabelle Peyton est à la recherche d'un mari. Or la tâche s'annonce ardue pour les quatre demoiselles : la timide Evangeline est affligée d'un bégaiement. Les soeurs Bowman sont américaines et peinent à s'intégrer dans la haute société londonienne. Quant à Annabelle, l'inexistence de sa dot constitue un lourd handicap. Pourtant, il lui faut dénicher un riche époux, membre de l'aristocratie, bien sûr. Autant dire que ce malotru de Simon Hunt n'a aucune chance. Dire qu'il a eu le culot de lui prédire qu'elle serait bientôt sa maîtresse ! Mais qu'attendre d'un fils de boucher ? Non, même s'il s'est enrichi à millions dans l'industrie, il n'est pas un parti envisageable. Et tant pis si elle ne peut oublier le baiser qu'il lui a volé jadis...

Editions : J'ai Lu
Collection : Aventures & Passions
Date de Parution : 2 septembre 2009
Poches : 378 pages

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kleypas, Lisa] La Ronde des Saisons - Tome 1 : Secret d'une Nuit d'Eté Empty Re: [Kleypas, Lisa] La Ronde des Saisons - Tome 1 : Secret d'une Nuit d'Eté

Message par Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 12:20

Il est pas mal mais je préfère le 2 et le 3 pour ce qui est du caractère des deux héros. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kleypas, Lisa] La Ronde des Saisons - Tome 1 : Secret d'une Nuit d'Eté Empty Re: [Kleypas, Lisa] La Ronde des Saisons - Tome 1 : Secret d'une Nuit d'Eté

Message par Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 12:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]littlevero tu comptes faire les trois autres tomes ou pas ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kleypas, Lisa] La Ronde des Saisons - Tome 1 : Secret d'une Nuit d'Eté Empty Re: [Kleypas, Lisa] La Ronde des Saisons - Tome 1 : Secret d'une Nuit d'Eté

Message par Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 12:38

Oui c'est prevu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] va falloir qu'on fasse attention car apparement on lit la même chose...

Je ne les ai pas encore lu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kleypas, Lisa] La Ronde des Saisons - Tome 1 : Secret d'une Nuit d'Eté Empty Re: [Kleypas, Lisa] La Ronde des Saisons - Tome 1 : Secret d'une Nuit d'Eté

Message par Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 13:46

moi je les ai tous lu donc si tu veux je ferais les fiches

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kleypas, Lisa] La Ronde des Saisons - Tome 1 : Secret d'une Nuit d'Eté Empty Re: [Kleypas, Lisa] La Ronde des Saisons - Tome 1 : Secret d'une Nuit d'Eté

Message par Invité Dim 10 Oct 2010 - 17:53

Lisa Kleypas... une révélation pour moi depuis que j'ai lu la série Bow street.

Cette nouvelle série promet de bien plaisants moments.
Annabelle et Simon... deux jeunes gens que tout sépare, vont finalement succomber à leur attirance mutuelle. Et ceci, non sans nombreux rebondissements et coup du sort.
La quête d'Annabelle à "chasser" un mari est absolument délicieuse et les caractères des 4 amies sont tout simplement goûteux.
L'auteure nous transporte une fois de plus dans un récit ponctué d'aventure, de suspens et de fougueux instants sensuels dont elle a le secret.
Du pur bonheur...

Ma note 4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kleypas, Lisa] La Ronde des Saisons - Tome 1 : Secret d'une Nuit d'Eté Empty Re: [Kleypas, Lisa] La Ronde des Saisons - Tome 1 : Secret d'une Nuit d'Eté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum