Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Kleypas, Lisa] La Ronde des Saisons - Tome 4 : Scandale au Printemps

Aller en bas

[Kleypas, Lisa] La Ronde des Saisons - Tome 4 : Scandale au Printemps Empty [Kleypas, Lisa] La Ronde des Saisons - Tome 4 : Scandale au Printemps

Message par Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 14:04

La Ronde des Saisons
Tome 4 : Scandale au Printemps
de lisa Kleypas



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Résumé :

Des quatre amies qui semblaient vouées à rester vieilles filles, Daisy Bowman est désormais la seule célibataire. Impatient de rentrer en Amérique où ses affaires l'appellent, son père lui lance un ultimatum : soit elle trouve dans l'urgence un riche époux, soit il la mariera à Matthew Swift, son associé. Daisy bondit. Quoi ? épouser ce Bostonien hautain et sans humour ? Plutôt convoler avec le premier venu, ce qu'elle ne se prive pas de dire au principal intéressé. Mais Matthew Swift se révèle infiniment plus troublant que dans son souvenir et Daisy, peu à peu, se laisse prendre au charme. Jusqu'au jour où il lui avoue qu'il ne pourra jamais l'épouser...


Editions : J'ai lu
Collection : Aventures & passions
Date de parution : 2 juin 2010
Poches : 377 pages


Dernière édition par littlevero le Jeu 5 Aoû 2010 - 21:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kleypas, Lisa] La Ronde des Saisons - Tome 4 : Scandale au Printemps Empty Re: [Kleypas, Lisa] La Ronde des Saisons - Tome 4 : Scandale au Printemps

Message par Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 14:34

J'ai hésité à le lire parce que le résumé ne m'inspirait pas trop mais finalement il se laisse lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kleypas, Lisa] La Ronde des Saisons - Tome 4 : Scandale au Printemps Empty Re: [Kleypas, Lisa] La Ronde des Saisons - Tome 4 : Scandale au Printemps

Message par Invité Dim 10 Oct 2010 - 17:57

J'ai pris bien du plaisir à lire les aventures de la douce et rêveuse Daisy.
J'ai trouvé que le couple formé entre elle et Matthew, l'amoureux secret qui la désire depuis des années, était fort agréable.
Cet homme, qu'elle pense froid, égoïste et calculateur qui se révèle être un homme doux, attentif et protecteur m'a fait fondre.
On retrouve aussi avec plaisir, les trois autres "laissées pour compte".
Ce tome clôture donc cette sympathique série que j'ai grandement apprécié.

Ma note 4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kleypas, Lisa] La Ronde des Saisons - Tome 4 : Scandale au Printemps Empty Re: [Kleypas, Lisa] La Ronde des Saisons - Tome 4 : Scandale au Printemps

Message par Invité Lun 11 Oct 2010 - 8:45

j'ai vu qu'il y allait avoir un 5e tome en fait qui allait sortir basé sur les retrouvailles des quatre amis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kleypas, Lisa] La Ronde des Saisons - Tome 4 : Scandale au Printemps Empty Re: [Kleypas, Lisa] La Ronde des Saisons - Tome 4 : Scandale au Printemps

Message par Invité Lun 11 Oct 2010 - 10:23

Haaaaaaaaa cool ça!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kleypas, Lisa] La Ronde des Saisons - Tome 4 : Scandale au Printemps Empty Re: [Kleypas, Lisa] La Ronde des Saisons - Tome 4 : Scandale au Printemps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum