Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Kleypas, Lisa] La Ronde des Saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne

Aller en bas

[Kleypas, Lisa] La Ronde des Saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne Empty [Kleypas, Lisa] La Ronde des Saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne

Message par Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 13:54

La Ronde des Saisons
Tome 2 : Parfum d'Automne
de Lisa Kleypas


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Résume :

" Les laissées-pour-compte ", c'est ainsi que se définissent non sans ironie Lillian et Daisy Bowman, car, malgré leurs millions de dollars, elles n'ont pas réussi à trouver un mari durant la saison londonienne. Invitées chez le comte de Westcliff, qui souhaite faire affaire avec leur père, les deux jeunes Américaines sont bien obligées de revoir cet aristocrate hautain qui les prend pour des gamines mal élevées. Lillian n'ignore pas que Marcus de Westcliff la déteste tout particulièrement pour son audace et son insolence. Pourquoi, dans ce cas, lui vole-t-il un baiser dès le premier soir ? Aurait-il perdu la tête ? Veut-il rire à ses dépens ? Quoi qu'il en soit, Lillian est bien décidée à ne pas se laisser intimider par cet insupportable Anglais et ses airs de supériorité...

Editions : J'ai Lu
Collection : Aventures & passions
Date de parution : 4 novembre 2009
Poches : 378 pages

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kleypas, Lisa] La Ronde des Saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne Empty Re: [Kleypas, Lisa] La Ronde des Saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne

Message par Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 14:08

c'est celui que j'ai préféré dans la série, l'opposition entre la fille un peu fofolle et le mec donne une touche d'humour en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kleypas, Lisa] La Ronde des Saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne Empty Re: [Kleypas, Lisa] La Ronde des Saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne

Message par Invité Dim 10 Oct 2010 - 17:55

Je me suis régalée avec ce tome !
Décidément, Lisa Kleypas a un don pour nous faire voyager !

Le couple formé par Marcus (le pseudo glaçon) et l'incendière Lilian est SA-VOU-REUX !!
Ce roman est criblé d'humour, de propos détonnant et de scènes positivement décapantes. Par ailleurs, l'intrigue est menée tambour battant et l'on plonge dans l'aventure dès les premières pages.
On retrouve avec plaisir les 3 amies de Lilian dont le sort continue de prendre forme.
Les dernières lignes nous mettent l'eau à la bouche quant au tome suivant...

Ma note 4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kleypas, Lisa] La Ronde des Saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne Empty Re: [Kleypas, Lisa] La Ronde des Saisons - Tome 2 : Parfum d'Automne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum