Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Kleypas, Lisa] La Ronde des Saisons - Tome 3 : Un Diable en Hiver

Aller en bas

[Kleypas, Lisa] La Ronde des Saisons - Tome 3 : Un Diable en Hiver Empty [Kleypas, Lisa] La Ronde des Saisons - Tome 3 : Un Diable en Hiver

Message par Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 13:59

La Ronde des Saisons
Tome 3 : Un Diable en Hiver
de Lisa Kleypas


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Résumé :

Qui aurait cru qu'après ses amies Annabelle et Lillian, ce serait au tour de la timide et bégayante Evangeline Jenner de se trouver un mari ? Et quel mari ! Non content d'être un débauché notoire, un aristocrate plein de morgue, Sebastian, lord St. Vincent, vient de trahir son meilleur ami en tentant d'enlever sa riche fiancée... Et c'est pour échapper aux griffes de sa famille qu'Evangeline va signer un pacte avec ce diable d'homme : en échange de sa protection, Sebastian aura sa fortune, mais il n'aura ni son corps ni son coeur...

Editions : j'ai Lu
Collection : Aventures & Passions
Date de parution : 3 mars 2010
Poches : 376 pages

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kleypas, Lisa] La Ronde des Saisons - Tome 3 : Un Diable en Hiver Empty Re: [Kleypas, Lisa] La Ronde des Saisons - Tome 3 : Un Diable en Hiver

Message par Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 14:33

Quand on lit les deux autres tomes, on attend avec impatience celui-ci avec encore une fois une opposition de caractère entre les deux héros : elle timide à l'extrême et lui libertin. Je dois dire que le résultat est pas mal mais il aurait pu aussi être un peu mieux. Le petit plus de ce livre, est qu'il se recoupe un autre livre de Lise Keplas où le "méchant" est le père d'Evangeline
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kleypas, Lisa] La Ronde des Saisons - Tome 3 : Un Diable en Hiver Empty Re: [Kleypas, Lisa] La Ronde des Saisons - Tome 3 : Un Diable en Hiver

Message par Invité Dim 10 Oct 2010 - 17:56

J'ai complètement plongé dans ce récit que j'ai dévoré en une seule journée. Ce troisième tome met en avant la fragile et timide Evangeline et le dévergondé Lord Saint Vincent...
Deux personnalités qui n'auraient jamais dû être associées, et pourtant !
J'ai trouvé ce couple passionnant, les décisions de notre rouquine vraiment épatantes et les réactions de Sébastian hautement romantique même s'il en est défendu corps et âme.
Il y a eu des situations amusantes, tendres, burlesques et aussi de nombreuses scènes d'une sensualité à donner le chaud aux joues !

Bravo à Lisa Kleypas pour ce roman haut en couleurs, le meilleur de la série pour moi jusque là.

Ma note 4,5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kleypas, Lisa] La Ronde des Saisons - Tome 3 : Un Diable en Hiver Empty Re: [Kleypas, Lisa] La Ronde des Saisons - Tome 3 : Un Diable en Hiver

Message par Invité Jeu 18 Nov 2010 - 15:18

C'est mon tome préféré dans cette saga. Le personnage de Sebastian est fascinant face à la fausse pudeur d'Evangeline!
C'est clair que le rythme de l'histoire est soutenu et j'ai passé un agréable moment à le lire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kleypas, Lisa] La Ronde des Saisons - Tome 3 : Un Diable en Hiver Empty Re: [Kleypas, Lisa] La Ronde des Saisons - Tome 3 : Un Diable en Hiver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum