Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[goodkind, terry] l'épée de vérité - tome 1 : la première leçon du sorcier

+8
clochette2707
yao
Sophie
Ange
Line
cralana
Kisten
Ivy
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[goodkind, terry] l'épée de vérité - tome 1 : la première leçon du sorcier Empty [goodkind, terry] l'épée de vérité - tome 1 : la première leçon du sorcier

Message par Ivy Mar 20 Oct 2009 - 17:11

L'Épée de Vérité
Tome 1 : La Première Leçon du Sorcier

de Terry Goodkind



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résumé :


Jusqu'à ce que Richard Cypher sauve cette belle inconnue des griffes de ses poursuivants, il vivait paisiblement dans la forêt de Hartland. Elle ne consent à lui dire que son nom : Kahlan. Dès le premier regard, il sait qu'il ne pourra plus jamais la quitter. Or, elle vient des Contrées du Milieu, territoire séparé de Hartland par une frontière infranchissable ! Et elle n'est pas venue seule. Désormais, le danger rôde dans la forêt. Des créatures monstrueuses suivent les pas de l'étrangère. Seul Zedd, le vieil ermite, ami de Richard, peut lui venir en aide... mais ce faisant, il risque de bouleverser le destin du jeune homme. Car Zedd n'est autre que le grand sorcier, réfugié en Terre d'Ouest, que Kahlan vient chercher. Ensemble, les trois compagnons vont s'opposer au tyran Darken Rahl qui règne à présent sur les Contrées du Milieu. Rahl est un fou sanguinaire qui projette de détruire le monde à l'aide d'anciens artefacts, les boites d'Orden. Pour tenter
Fnac : "D’un accès très facile, le livre semble jouer sur un schéma ultraclassique en Fantasy. Mais peu à peu Goodkind révèle des inventions surprenantes, une complexité inattendue et même une terrifiante noirceur. C’est cette particularité qui a conquis tous les publics de la Fantasy, car au-delà des multiples rebondissements et de la richesse de l’univers, l’histoire de Richard et Kahlan est avant tout celle d’un d’amour impossible." les éditions Bragelonne
Editeur : Bragelonne

Date de parution : janvier 2003
Format : 16 cm x 24 cm
Nombre de pages : 532
Prix :23,75 €

Note moyenne: 4,5

Notes des membres:
3,5 : arakya, Ambroise
4 : Cralana, Clochette, Elédaria
4,5 : Sophie, Antebellum
5 : amapoesia, Arkan Rahl, Lyranielle


Dernière édition par Ivy le Dim 10 Juin 2018 - 13:38, édité 4 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[goodkind, terry] l'épée de vérité - tome 1 : la première leçon du sorcier Empty Re: [goodkind, terry] l'épée de vérité - tome 1 : la première leçon du sorcier

Message par Kisten Ven 20 Nov 2009 - 15:13

j'ai lu les 6 ou7 premiers de cette saga et après avoir l'avoir laisser de côter pendant longtemps j'arrive pas a les relire ou continuer la suite tellement j'arrive plus a blairer richard et kahlan
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[goodkind, terry] l'épée de vérité - tome 1 : la première leçon du sorcier Empty Re: [goodkind, terry] l'épée de vérité - tome 1 : la première leçon du sorcier

Message par Invité Mar 23 Fév 2010 - 0:23

C'est livre me tente bien. Mais le prix un peu moins rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[goodkind, terry] l'épée de vérité - tome 1 : la première leçon du sorcier Empty Re: [goodkind, terry] l'épée de vérité - tome 1 : la première leçon du sorcier

Message par Ivy Mar 23 Fév 2010 - 0:24

kisten12 a écrit:j'ai lu les 6 ou7 premiers de cette saga et après avoir l'avoir laisser de côter pendant longtemps j'arrive pas a les relire ou continuer la suite tellement j'arrive plus a blairer richard et kahlan

Tiens kisten j'avais jamais vu ton message rire. Qu'est ce qu'ils ont Richard et Kahlan ??? rire

Siriona a écrit:C'est livre me tente bien. Mais le prix un peu moins rire

Moi j'ai le 1 mais je sais pas si je vais le lire un jour, ça ne me tente plus trop, efin un jour peut-être que ça me envie rire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[goodkind, terry] l'épée de vérité - tome 1 : la première leçon du sorcier Empty Re: [goodkind, terry] l'épée de vérité - tome 1 : la première leçon du sorcier

Message par Invité Mar 23 Fév 2010 - 0:29

Vous vous rendez compte que a 3, et en un seul message, en a reussi a regrouper 4 rire
on est douee.

le probleme, c'est qu'une amie mm'a dis qu'il y avait des scene un peu bizarre dans un des livres de cette serie. Genre SM, avec fouet et tout. Et meme si les scene hot ne me gene pas, le SM e me tente pas trop! SM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[goodkind, terry] l'épée de vérité - tome 1 : la première leçon du sorcier Empty Re: [goodkind, terry] l'épée de vérité - tome 1 : la première leçon du sorcier

Message par Kisten Jeu 25 Fév 2010 - 15:09

Ivy a écrit:
kisten12 a écrit:j'ai lu les 6 ou7 premiers de cette saga et après avoir l'avoir laisser de côter pendant longtemps j'arrive pas a les relire ou continuer la suite tellement j'arrive plus a blairer richard et kahlan

Tiens kisten j'avais jamais vu ton message rire. Qu'est ce qu'ils ont Richard et Kahlan ??? rire


je sais pas , j'ai réussie a lire les 7 premiers tomes , puis et passer un moment au j'ai décide de relire le premierje sais pas pourquoi mais kahlan et richard m'ont plus taper sur le système qu'autres choses .et puis faut savoir s'arreter qu'en on fait un cycle chose que je dirais aussi pour les chevaliers d'émeraude maintenant , je préféré la série tv .

Siriona a écrit:Vous vous rendez compte que a 3, et en un seul message, en a reussi a regrouper 4 rire
on est douee.

le probleme, c'est qu'une amie mm'a dis qu'il y avait des scene un peu bizarre dans un des livres de cette serie. Genre SM, avec fouet et tout. Et meme si les scene hot ne me gene pas, le SM e me tente pas trop! SM

y a effectivement des passages un peu particuliers mais c'est souvent le cas en fantasy .
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[goodkind, terry] l'épée de vérité - tome 1 : la première leçon du sorcier Empty Re: [goodkind, terry] l'épée de vérité - tome 1 : la première leçon du sorcier

Message par Invité Mer 7 Avr 2010 - 9:36

J'ai jamais lue le livre, j'ai vue la série qui est issue des bouquins et j'avais bien aimée l'histoire. Mais quand j'ai vue les le nombre de tomes et le prix cela m'a donnée la douche froide... du coup j'hésite... vous savez pas si par hasard c'est prévu en poche dites? boude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[goodkind, terry] l'épée de vérité - tome 1 : la première leçon du sorcier Empty Re: [goodkind, terry] l'épée de vérité - tome 1 : la première leçon du sorcier

Message par Kisten Mer 7 Avr 2010 - 12:03

le tome 1 est sorti en poche mais pas la suite. je crois mais je suis pas sur que c'est a cause du nombres de pages que la suite n'a pas été sortis en poche.
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[goodkind, terry] l'épée de vérité - tome 1 : la première leçon du sorcier Empty Re: [goodkind, terry] l'épée de vérité - tome 1 : la première leçon du sorcier

Message par Ivy Mer 7 Avr 2010 - 13:46

En plus le poche du tome 1 il est horrible, c'est écrit hyper petit dedans affraid
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[goodkind, terry] l'épée de vérité - tome 1 : la première leçon du sorcier Empty Re: [goodkind, terry] l'épée de vérité - tome 1 : la première leçon du sorcier

Message par Invité Mer 7 Avr 2010 - 14:04

Ivy a écrit:En plus le poche du tome 1 il est horrible, c'est écrit hyper petit dedans affraid

Oh Mon Dieu, le genre de livre où faut être doté de loupe pour les plus bigleux Nul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[goodkind, terry] l'épée de vérité - tome 1 : la première leçon du sorcier Empty Re: [goodkind, terry] l'épée de vérité - tome 1 : la première leçon du sorcier

Message par Ivy Mer 7 Avr 2010 - 14:08

Oui c'est ça rire
Ca fait longtemps, mais je me rappel que j'avais halluciné quand j'avais vu la taille du texte rire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[goodkind, terry] l'épée de vérité - tome 1 : la première leçon du sorcier Empty Re: [goodkind, terry] l'épée de vérité - tome 1 : la première leçon du sorcier

Message par cralana Sam 12 Juin 2010 - 19:33

oh lala il y a que moi qui est adoré cette série?
franchement au début j'ai peiné a plonger dedans mais au fur et à mesure de ma lecture il fallait absolument que je lise la suite ! j'étais tellement absorbé que je ne voulais plus me coucher!
il est vrai par contre que certain monologue de richard sont assez long et ennuyants !
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

[goodkind, terry] l'épée de vérité - tome 1 : la première leçon du sorcier Empty Re: [goodkind, terry] l'épée de vérité - tome 1 : la première leçon du sorcier

Message par Ivy Dim 13 Juin 2010 - 16:11

J'ai le tome 1 mais pas encore lu. Je crois aussi que le problème c'est la longeur de la série et le prix qui va avec. 10 tomes à 20 € en moyenne le livre, je crois pas que j'irais au delà du premier même si ça me plaît.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[goodkind, terry] l'épée de vérité - tome 1 : la première leçon du sorcier Empty Re: [goodkind, terry] l'épée de vérité - tome 1 : la première leçon du sorcier

Message par Invité Mer 18 Aoû 2010 - 18:49

Voila, tome 1 acheté avant hier!
Je l'ai un peu feuilleté, et ca n'a pas l'air trop mal sourire
Perso, j'ai acheté le 1 chez france loisirs a 18,50, et je finirais surement la serie la haut. Ca fait toujours 5 euro en moins pour chaque tome...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[goodkind, terry] l'épée de vérité - tome 1 : la première leçon du sorcier Empty Re: [goodkind, terry] l'épée de vérité - tome 1 : la première leçon du sorcier

Message par cralana Mer 18 Aoû 2010 - 19:57

Au début lors de ma première lecture j'ai mis un sacré bout de temps avant de bien accrocher mais au fil de ma lecture je n'ai pu me détacher du bouquins et il a fallu que j'enchaine avec le second. Plus on avance dans l'histoire et plus on en veut encore et Terry Goodkind est un excellent écrivain sourire

Un premier tome qui m'a donné envie de lire les suivants qui sont meilleurs que le premier sourire

4 est donc ma note sourire

Mise à jour des notes
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

[goodkind, terry] l'épée de vérité - tome 1 : la première leçon du sorcier Empty Re: [goodkind, terry] l'épée de vérité - tome 1 : la première leçon du sorcier

Message par Invité Sam 13 Nov 2010 - 20:22

j'ai vu certaines critiques et je sais pas trop quoi en pensé de ce livre...
Il est quel genre? Il est pas stéréotypé à mort? L'intrigue est bateau?..
Si quelqun peut proposer son avis :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[goodkind, terry] l'épée de vérité - tome 1 : la première leçon du sorcier Empty Re: [goodkind, terry] l'épée de vérité - tome 1 : la première leçon du sorcier

Message par cralana Sam 13 Nov 2010 - 21:15

Alors je l'ai lu et j'ai adoré!!

Richard est un héros qui va vivre un périple magique au coeur de paysage magnifique d'une compagne avec laquelle une relation amoureuse n'est pas possible!! Il va découvrir la vérité sur ses parents, s'apercevoir que parfois les gens les plus proches sont ceux qui préfèrent vous trahir plutôt que de vous aider!!


Beaucoup n'ont pas aimé le coté brutal du livre mais il faut comprendre que l'on est dans un univers dirigé par un pervers sadique!! Alors si vous nous ne pouvez supporter de lire des passages violent qui en passant ne dure que lors d'un chapitre abstenez vous !!
Mais l'épée de vérité est un cycle où l'on est à la recherche de la vérité !!
Et puis pendant les guerres les soldats n'étaient pas des agneaux qui usaient de délicatesse !! Alors si dans cette série où des guerres vont avoir lieu et qu'il y aura des massacres des viols et du sang, de la torture de la luxure ... et que vous ne pouvez pas supporter ben abstenez vous !!!
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

[goodkind, terry] l'épée de vérité - tome 1 : la première leçon du sorcier Empty Re: [goodkind, terry] l'épée de vérité - tome 1 : la première leçon du sorcier

Message par Invité Jeu 25 Nov 2010 - 22:00

J'apporte également ma contribution, étant actuellement au tome 9 (préquelle achetée et lue, bien entendu).

Certes, l'achat est cher, mais pour moi, l'investissement vaut le coup. Ceci dit, il n'y a pas que Bragelonne qui les publie, nous avons également les éditions France Loisirs, qui de plus, le vendent moins cher.

Au niveau de l'histoire, certains passages sont effectivement "hard", mais ce sont les techniques de torture employées dans le livre, la souffrance par le plaisir charnel. On remarque d'ailleurs que dans ces passages, l'auteur y a mis toute sa verve! Oo

Au niveau de l'aventure, la quête: rien à redire, ca sent l'Heroic-Fantasy à plein nez! Richard, jeune "fermier", obtient une épée, grâce à elle il accomplira moultes péripéties, apprenant par là-même qu'il est un sorcier,...

Bref, un livre que je recommande, encore et encore. l'investissement est cher, mais le plaisir qu'il procure rentabilise largement son prix!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[goodkind, terry] l'épée de vérité - tome 1 : la première leçon du sorcier Empty Re: [goodkind, terry] l'épée de vérité - tome 1 : la première leçon du sorcier

Message par cralana Jeu 25 Nov 2010 - 22:06

Tout à fait et on ne peu plus d'accord sourire
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

[goodkind, terry] l'épée de vérité - tome 1 : la première leçon du sorcier Empty Re: [goodkind, terry] l'épée de vérité - tome 1 : la première leçon du sorcier

Message par Line Ven 26 Nov 2010 - 1:56

@ Antebellum : Tu nous donnes ta note personnelle ? Il y a des petites étoiles dans les smileys. Sourire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[goodkind, terry] l'épée de vérité - tome 1 : la première leçon du sorcier Empty Re: [goodkind, terry] l'épée de vérité - tome 1 : la première leçon du sorcier

Message par Invité Ven 28 Jan 2011 - 15:24

j'ai trouvé sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], que le 24 mars, il va sortir en édition découverte à 10€ Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[goodkind, terry] l'épée de vérité - tome 1 : la première leçon du sorcier Empty Re: [goodkind, terry] l'épée de vérité - tome 1 : la première leçon du sorcier

Message par Ange Ven 28 Jan 2011 - 15:28

arakya a écrit:j'ai trouvé sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], que le 24 mars, il va sortir en édition découverte à 10€ Happy
Ah c'est génial ça !! Happy
C'est bizarre qeu Bragelonne n'en ait pas encore parlé.... à moins qu'on ait raté l'info ! rire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[goodkind, terry] l'épée de vérité - tome 1 : la première leçon du sorcier Empty Re: [goodkind, terry] l'épée de vérité - tome 1 : la première leçon du sorcier

Message par Sophie Ven 28 Jan 2011 - 20:24

Après avoir regardé les deux premières saisons de la série que j'ai franchement adorée, je me suis dit que j'allais tout doucement me mettre aux livres pour rester dans l'univers de l'épée de vérité mais surtout pour connaître la suite Sourire. Alors, au départ, c'était presque évident pour moi que le livre me plairait nettement moins notamment parce que je connaissais déjà l'histoire du premier tome et la manière dont tout allait se finir. Eh bien, je peux vous dire que j'ai été sérieusement étonnée, et dans le sens positif du terme !

Ce premier tome est tellement bien écrit que je me suis plongée dedans sans aucune difficulté. J'ai directement été captivée par l'histoire de Richard et de ses compagnons mais, surtout, les différences avec la série ont vraiment maintenu le suspens. Durant tout le premier tome, il n'y aucun temps mort, les évènements s'enchaînent à une vitesse folle et nous voulons absolument savoir ce qu'il va advenir de Richard surtout que la fin du livre n'est pas vraiment la même que celle de la série !

D'ailleurs, certaines choses sont beaucoup mieux expliquées dans le livre et beaucoup d'évènements qui ont lieu dans le livre n'apparaissent malheureusement pas dans la série comme le passage avec le dragon. Les personnages sont également super mais surtout beaucoup plus profonds que dans la série même si je les trouvais déjà très bien.

- Kahlan et Richard

Spoiler:

- Kahlan

Spoiler:

- Denna

Spoiler:

Contrairement à ce que je pensais, ce premier tome m'a beaucoup plu, beaucoup plus que la série et j'ai hâte de me plonger dans le second lovely !

Ma note : 4,5

Mise à jour des notes
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[goodkind, terry] l'épée de vérité - tome 1 : la première leçon du sorcier Empty Re: [goodkind, terry] l'épée de vérité - tome 1 : la première leçon du sorcier

Message par Invité Mar 22 Fév 2011 - 17:55

Ange a écrit:
arakya a écrit:j'ai trouvé sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], que le 24 mars, il va sortir en édition découverte à 10€ Happy
Ah c'est génial ça !! Happy
C'est bizarre qeu Bragelonne n'en ait pas encore parlé.... à moins qu'on ait raté l'info ! rire

C'est officiel maintenant, l'info est sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sourire
Les tomes1 et 2 sont à 10 € chacun Youhou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[goodkind, terry] l'épée de vérité - tome 1 : la première leçon du sorcier Empty Re: [goodkind, terry] l'épée de vérité - tome 1 : la première leçon du sorcier

Message par Invité Mer 16 Mar 2011 - 17:09

@ Antebellum : Tu nous donnes ta note personnelle ? Il y a des petites étoiles dans les smileys.

Avec grand plaisir! Pour la critique, se référer à ce que j'ai noté plus haut.

4,5


(Modo : mise à jour des notes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[goodkind, terry] l'épée de vérité - tome 1 : la première leçon du sorcier Empty Re: [goodkind, terry] l'épée de vérité - tome 1 : la première leçon du sorcier

Message par yao Mer 16 Mar 2011 - 17:40

L'Épée de Vérité... pfffffffffff.
Mouais. J'ai pas tenu 100 pages.
Ce que j'ai le plus détesté dans ce livre, c'est les personnages. Ils ne sont pas du tout développés et... trop enfantins. Et puis l'histoire ne m'avait pas fasciné.

Je ne vais pas mettre de note parce que j'estime que pour avoir un "vrai" avis sur un roman, faut au moins lire la moitié du livre xD
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

[goodkind, terry] l'épée de vérité - tome 1 : la première leçon du sorcier Empty Re: [goodkind, terry] l'épée de vérité - tome 1 : la première leçon du sorcier

Message par Line Mer 16 Mar 2011 - 17:46

Antebellum a écrit:Avec grand plaisir! Pour la critique, se référer à ce que j'ai noté plus haut.
Merci ! sourire

yao a écrit:Je ne vais pas mettre de note parce que j'estime que pour avoir un "vrai" avis sur un roman, faut au moins lire la moitié du livre xD
rire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[goodkind, terry] l'épée de vérité - tome 1 : la première leçon du sorcier Empty Re: [goodkind, terry] l'épée de vérité - tome 1 : la première leçon du sorcier

Message par Invité Dim 10 Avr 2011 - 22:09

J'avais beaucoup aimé le premier tome, bien que long (j'avais surtout pris le livre de poche, écrit en petit et qui fait, je crois, un bon millier de pages à mon souvenir). C'est une saga que je voudrais lire. Dès que j'aurais relu le premier tome, je passerais le noter en tout cas.

Mais c'est vrai qu'il y a des scènes un peu SM, mais il faut aussi se mettre dans le contexte, ces scènes ne sont pas là par hasard. Ça fait un bon moment que je l'ai lu, mais il me semble que ces scènes ont l'air en effet plus hard et ont surtout une plus longue durée dans le temps par rapport à la série (dont j'ai regardé quelques épisodes seulement).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[goodkind, terry] l'épée de vérité - tome 1 : la première leçon du sorcier Empty Re: [goodkind, terry] l'épée de vérité - tome 1 : la première leçon du sorcier

Message par Invité Lun 11 Avr 2011 - 0:05

Si tu veux je te passes les dvd de la 1ère saison ?
sourire

Sinon il me tente depuis un moment !
Peut-être dans les prochains achats de bouquins !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[goodkind, terry] l'épée de vérité - tome 1 : la première leçon du sorcier Empty Re: [goodkind, terry] l'épée de vérité - tome 1 : la première leçon du sorcier

Message par Ivy Lun 11 Avr 2011 - 1:12

Stolen_Heart a écrit:J'avais beaucoup aimé le premier tome, bien que long (j'avais surtout pris le livre de poche, écrit en petit et qui fait, je crois, un bon millier de pages à mon souvenir)

Whaouuu tu as lu le poche pendre, je dis respect ! rire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[goodkind, terry] l'épée de vérité - tome 1 : la première leçon du sorcier Empty Re: [goodkind, terry] l'épée de vérité - tome 1 : la première leçon du sorcier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum