Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[robillard, anne] les chevaliers d'émeraude - tome 11 : la justice céleste

3 participants

Aller en bas

[robillard, anne] les chevaliers d'émeraude - tome 11 : la justice céleste Empty [robillard, anne] les chevaliers d'émeraude - tome 11 : la justice céleste

Message par Kisten Sam 10 Oct 2009 - 14:08

Les Chevaliers d'Émeraude
Tome 11 : La Justice Céleste
de Anne Robillard



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :
Après des siècles de paix, les armées de l’Empereur Noir Amecareth envahissent les royaumes du continent d’Enkidiev. Les Chevaliers d’Émeraude doivent alors protéger Kira, la princesse magique liée à la prophétie et qui peut sauver le monde.
Editions : Michel Lafon
Date de parution : le 6 Mai 2010
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[robillard, anne] les chevaliers d'émeraude - tome 11 : la justice céleste Empty Re: [robillard, anne] les chevaliers d'émeraude - tome 11 : la justice céleste

Message par Kisten Jeu 25 Mar 2010 - 16:51

couverture vf, j'éditerais la fiche quand je l'aurais en plus grand format.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[robillard, anne] les chevaliers d'émeraude - tome 11 : la justice céleste Empty Re: [robillard, anne] les chevaliers d'émeraude - tome 11 : la justice céleste

Message par Ivy Jeu 25 Mar 2010 - 16:55

Pas mal la couv sourire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[robillard, anne] les chevaliers d'émeraude - tome 11 : la justice céleste Empty Re: [robillard, anne] les chevaliers d'émeraude - tome 11 : la justice céleste

Message par Ange Mer 14 Avr 2010 - 18:31

Résumé officiel Michel Lafon Jeunesse :

Après des siècles de paix, les armées de l’Empereur Noir Amecareth envahissent les royaumes du continent d’Enkidiev. Les Chevaliers d’Émeraude doivent alors protéger Kira, la princesse magique liée à la prophétie et qui peut sauver le monde.

TOME 11 : LA JUSTICE CÉLESTE

Emprisonnée dans le passé, Kira cherche désespérément une solution pour rentrer chez elle. Les anciens Enkievs lui seront d’un précieux secours, malgré leurs facultés magiques limitées.
En dépit de ses blessures et de l’infidélité de son nouveau serviteur ailé, Akuretari demeure un ennemi redoutable. Profitant du chaos sur le continent, il y déclenche de terribles cataclysmes. Seul un douloureux sacrifice de la part d’un Chevalier pourra enfin mettre un terme à sa vengeance.
Alors que les habitants d’Enkidiev font face à une nouvelle menace, l’Empereur Noir décide de porter le coup de grâce aux Chevaliers d’Émeraude et à leurs alliés. Il est toutefois loin de se douter que l’amour innocent d’un enfant et le courage d’un Elfe vont mettre à mal ses projets d’invasion.

Et couverture en plus grand Format sourire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En librairie le 6 Mai 2010!


Dernière édition par Ange le Mer 14 Avr 2010 - 18:57, édité 2 fois
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[robillard, anne] les chevaliers d'émeraude - tome 11 : la justice céleste Empty Re: [robillard, anne] les chevaliers d'émeraude - tome 11 : la justice céleste

Message par Invité Lun 21 Juin 2010 - 11:42

J'en suis arrivée à celui-ci personnellement.
J'aime vraiment beaucoup cette série littéraire et j'ai hâte que le tome12 soit sortit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[robillard, anne] les chevaliers d'émeraude - tome 11 : la justice céleste Empty Re: [robillard, anne] les chevaliers d'émeraude - tome 11 : la justice céleste

Message par Invité Mar 6 Juil 2010 - 16:50

Enfin, j'ai terminé le tome 11 de la série. J'ai vraiment hâte que le tome 12 sorte! J'ai bien aimé ce tome, dans lequel les personnages sont un peu éparpillés. Ca donne un nouveau dynamisme à l'histoire, je trouvais qu'elle se trainait un peu dans les derniers tomes. On est un peu triste par rapport à certains événements, mais on garde espoir que le dernier tome nous réserve un dénouement heureux pour les Chevaliers. Après tout, ils le méritent!

4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[robillard, anne] les chevaliers d'émeraude - tome 11 : la justice céleste Empty Re: [robillard, anne] les chevaliers d'émeraude - tome 11 : la justice céleste

Message par Invité Mer 14 Aoû 2013 - 16:42

Attention, gros spoilers sur le tome entier. Il est conseillé d'avoir lu le livre avant de cliquer sur la balise.:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[robillard, anne] les chevaliers d'émeraude - tome 11 : la justice céleste Empty Re: [robillard, anne] les chevaliers d'émeraude - tome 11 : la justice céleste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum