Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Livres en vrac : catégories?

Aller en bas

Livres en vrac : catégories? Empty Livres en vrac : catégories?

Message par Invité Dim 25 Oct 2009 - 9:29

Je me disais en postant le bouquin de Bauwen que dans les livres en vrac, il n'y a pas de catégories 'policier' ou 'romantique' ou ...
Ca me manque de ne pas savoir de quel style de livre il s'agit...

Si ça ne convient pas de faire des catégories différentes, on pourrais le noter en plus dans les détails du livre, non? Qu'en pensez-vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livres en vrac : catégories? Empty Re: Livres en vrac : catégories?

Message par Invité Dim 25 Oct 2009 - 9:34

Perso, je trouve cela une bonne idée de préciser, mais j'ai peur que de cataloguer dans les catégories différentes face qu'on n'aille peut-être pas voir...

Par contre de le préciser dans la fiche avec les détails du livre serait intéressant C'est mon avis perso, qu'en pense les autres ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livres en vrac : catégories? Empty Re: Livres en vrac : catégories?

Message par Invité Dim 25 Oct 2009 - 9:51

Dans mon cas, je sais par exemple que j'irai bien voir ce qu'il y a en policier/thriller tandis que romantique... bof, ça m'attire moins...
Je ne sais pas si je prendrais le temps d'ouvrir chaque page de présentation d'un livre pour voir de quel style il s'agit mais ce serait déjà un bon début ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livres en vrac : catégories? Empty Re: Livres en vrac : catégories?

Message par Ivy Dim 25 Oct 2009 - 14:42

Je comprend que ça vous gène.
C'etais une decision de notre part d'enlever les catégories.
D'abord parce qu'on est essentiellement centré sur la fantasy et pas autre chose et parce qu'on nous accuse de plagiat, donc on a enlever les catégories de la page d'accueil pour ne plus ressembler à Kamana. Pareil pour les sagas, on a du faire une catégorie pour tout les regrouper...et pourtant je deteste les sous forums.

Donc on a fait un sujet livre en vrac pour que vous puissiez quand même pouvoir présenter un livre que vous avez lu qui ne soit pas de la fantasy si vous en avez envie. Sinon à la base on avait carément pensé à ne pas faire cette section et rester que fantasy...étant donné qu'en plus on fait pas non plus tant de sujet que ça dans cette section...

Pour l'instant ça gène pas, y'a pas beaucoup de livres. Peut-être plus tard quand elle sera plus rempli on pourra reparler de les classer...sachant que ça ne sera pas sur la page d'accueil et que je deteste les sous forums, donc je vois pas bien ce qu'on pourrait faire...

Personnellement j'ai pas envie d'avoir des sous forum " "Policier", "Romance " etc...dans livre en vrac, je trouve ça chiant quand y'a trop de catégorie à ouvrir avant d'atteindre un livre...c'est mauvais pour la navigation. Tout ces sous forum c'est ce que je detestait chez Kamana, donc je n'envisage vraiment pas de le faire ici...sauf si vraiment on a pas le choix mais on a encore le temps pour réfléchir et trouver autre chose... sourire


Sinon ça me paraît être une bonne idée de préciser dans la presentation du livre dans quel genre il se situe sourire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Livres en vrac : catégories? Empty Re: Livres en vrac : catégories?

Message par Invité Dim 25 Oct 2009 - 15:08

Ok !!! Je comprends tout à fait !!!

On pourrait ne remplir le sujet que par des bouquins qu'on a lus et qu'ils en valent vraiment la peine ?

Perso, ça me va les sagas regroupées ! sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livres en vrac : catégories? Empty Re: Livres en vrac : catégories?

Message par Ivy Dim 25 Oct 2009 - 15:14

Ca me gène pas que vous mettiez des livres que vous n'avez pas lu, moi je le fait souvent, ça nous permet d'avoir des avis. Si vous avez envie de mettre un livre même si vous l'avez pas lu, mettez le, ça dérange pas du tout sourire

On finira bien par trouver une solution sourire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Livres en vrac : catégories? Empty Re: Livres en vrac : catégories?

Message par Invité Dim 25 Oct 2009 - 15:16

Oki !!! sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livres en vrac : catégories? Empty Re: Livres en vrac : catégories?

Message par Invité Dim 25 Oct 2009 - 19:57

J'trouve ça pas mal !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livres en vrac : catégories? Empty Re: Livres en vrac : catégories?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum