Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Stolarz, Laurie Faria] mortels petits secrets - tome 1

Aller en bas

[Stolarz, Laurie Faria] mortels petits secrets - tome 1 Empty [Stolarz, Laurie Faria] mortels petits secrets - tome 1

Message par Invité Ven 26 Nov 2010 - 11:04

Mortels Petits Secrets
Tome 1
de Laurie Faria Stolarz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé:

Camelia échappe de peu à un accident de voiture : elle est sauvée par Ben, un mystérieux garçon qui disparaît avant qu'elle ait pu le remercier. Depuis, Camelia ne cesse de penser à lui, et à l'étrange sensation qu'elle a ressentie quand il l'a touchée. Pourtant, lorsqu'elle le revoit au lycée, Ben l'évite. La rumeur dit qu'il aurait tué son ex-petite amie. De son côté, Camélia reçoit des lettres de menaces. Pourquoi ne peut-elle résister à son attirance pour Ben ? Peut-elle vraiment lui faire confiance ?

Edition: Albin Michel
Collection : Wiz
Date de parution : le 5 Janvier 2011
Prix: 13,50 €

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Stolarz, Laurie Faria] mortels petits secrets - tome 1 Empty Re: [Stolarz, Laurie Faria] mortels petits secrets - tome 1

Message par Invité Ven 26 Nov 2010 - 11:35

encore un de bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Stolarz, Laurie Faria] mortels petits secrets - tome 1 Empty Re: [Stolarz, Laurie Faria] mortels petits secrets - tome 1

Message par Line Ven 26 Nov 2010 - 12:14

Moi aussi, il m'attire celui-ci. jumpy
Maintenant, d'après le résumé, ça sent un peu le déjà-vu... Siffle
(Bien sûr, ce n'est pas ça qui va m'arrêter ! rire )
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Stolarz, Laurie Faria] mortels petits secrets - tome 1 Empty Re: [Stolarz, Laurie Faria] mortels petits secrets - tome 1

Message par Invité Ven 26 Nov 2010 - 12:50

oui, il me fait rappeler à "Eternel" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Stolarz, Laurie Faria] mortels petits secrets - tome 1 Empty Re: [Stolarz, Laurie Faria] mortels petits secrets - tome 1

Message par Invité Lun 13 Juin 2011 - 13:58

Je l'ai commencé hier, effectivement il y a un peu du déjà vu sur certaine scéne mais pas d'éternels plutot twilight. D'abord je le fini et je vous dirai quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Stolarz, Laurie Faria] mortels petits secrets - tome 1 Empty Re: [Stolarz, Laurie Faria] mortels petits secrets - tome 1

Message par Invité Sam 25 Juin 2011 - 17:39

Comme je le disais, le début c'est rapidement du déjà vu. Je m'attendais un peu a une autre fin plus dans la joie mais sa ouvre les porte sur une possibilité d'un tome 2 en tout cas si c'est le cas qu'il vienne vite.


ma note: 4,5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Stolarz, Laurie Faria] mortels petits secrets - tome 1 Empty Re: [Stolarz, Laurie Faria] mortels petits secrets - tome 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum