Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Stolarz, Laurie Faria] blue is for nightmares - tome 3 : gris secret

Aller en bas

[Stolarz, Laurie Faria] blue is for nightmares - tome 3 : gris secret Empty [Stolarz, Laurie Faria] blue is for nightmares - tome 3 : gris secret

Message par Ivy Sam 17 Avr 2010 - 13:25

Blue Is For Nightmares
Tome 3 : Gris Secret
de Laurie Faria Stolarz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Lucy a la ferme intention de savourer un été tranquille avant la rentrée en fac. Au programme : une maison sur la plage, les amis, le soleil, le surf… Et surtout, adieu les rêves prémonitoires ! Mais un nouveau cauchemar vient la tourmenter. Cette fois, c’est Clara, leur jeune voisine que la mort menace. Pire encore, les prémonitions n’ont pas averti Lucy du danger mortel qui plane sur Jacob, son amoureux.

Autre résumé : Plus de stress, ni de cauchemars. L'été est radieux. Un bungalow sur la plage suffit au bonheur de Lucy. Sans oublier Jacob qui est là, tout près d'elle. Jusqu'au jour où ça recommence. Le rêve prémonitoire le plus horrible qui soit. Au sujet de leur nouvelle amie, Clara. Elle est en grand danger. Et Jacob s'éloigne de Lucy. Est-il en train de la trahir ou de la protéger contre une menace qu'elle n'imagine même pas ?
Editeur : Albin Michel Jeunesse
Collection : Wiz
Date de parution : mars 2010
Prix : 13 €

Note moyenne : 5

Notes des membres :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : Tiboux, 205 racer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : isaa.


Dernière édition par Ivy le Ven 15 Juin 2018 - 2:34, édité 1 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Stolarz, Laurie Faria] blue is for nightmares - tome 3 : gris secret Empty Re: [Stolarz, Laurie Faria] blue is for nightmares - tome 3 : gris secret

Message par Invité Sam 17 Avr 2010 - 16:59

"Jacob" "amoureux" tiens, tiens ça me dis quelque chose ça... mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Stolarz, Laurie Faria] blue is for nightmares - tome 3 : gris secret Empty Re: [Stolarz, Laurie Faria] blue is for nightmares - tome 3 : gris secret

Message par Invité Lun 17 Mai 2010 - 16:15

fini !!!!! assez rapidement d'ailleur
s'est une suite génial
on est dedans des le début
s'est toujours le même style mais ...... ouha !!!!!!
l'intrigue est super et on reste sur notre fin
et oui il y a un 4 "rouge souvenir" vivement la suite
ma note 4,5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Stolarz, Laurie Faria] blue is for nightmares - tome 3 : gris secret Empty Re: [Stolarz, Laurie Faria] blue is for nightmares - tome 3 : gris secret

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 19:25

Ma note : 5

J'ai ressenti une grande tristesse à la fin de ma lecture ; à cause de Jacob. Je me suis mise une seconde à la place de l'héroïne. J'ai hâte de lire la suite et ...

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Stolarz, Laurie Faria] blue is for nightmares - tome 3 : gris secret Empty Re: [Stolarz, Laurie Faria] blue is for nightmares - tome 3 : gris secret

Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 22:52

ba moi j'ai même pleurer (pleuré). la (La) fin était très triste, je ne mis (m'y) attendait (attendais) pas.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


(Modo : Mise à jour des notes).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Stolarz, Laurie Faria] blue is for nightmares - tome 3 : gris secret Empty Re: [Stolarz, Laurie Faria] blue is for nightmares - tome 3 : gris secret

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum