Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Stolarz, Laurie Faria] blue is for nightmares - tome 2 : blanc fantôme

Aller en bas

[Stolarz, Laurie Faria] blue is for nightmares - tome 2 : blanc fantôme Empty [Stolarz, Laurie Faria] blue is for nightmares - tome 2 : blanc fantôme

Message par Ivy Sam 17 Avr 2010 - 13:17

Blue Is For Nightmares
Tome 2 : Blanc Fantôme
de Laurie Faria Stolarz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Un an a passé. Lucy reste hantée par la mort de Veronica. Pire encore, le même scénario semble se rejouer : rêves prémonitoires et lettres de menaces anonymes. Heureusement, Lucy peut se confier à Jacob, un drôle de garçon aussi attiré qu’elle par la sorcellerie. Ensemble, ils essaient de déchiffrer le sens de ces mystérieux cauchemars. Mais le temps presse car cette fois, il semblerait que la cible soit Lucy elle-même…

Autre résumé : Ce n'est pas la plus belle fille du lycée. Ni la plus populaire. Pourtant, elle est unique : elle a le don de prémonition. Ça recommence. Encore des cauchemars. Mais cette fois pour Lucy, c'est pire. Elle reçoit des lettres anonymes. Avec des messages menaçants. Qui lui décrivent ses rêves. Et puis il y a Jacob. Le beau jeune homme a aussi des prémonitions. Qui concernent Lucy. Ou plutôt sa mort. Il veut la protéger et elle succombe à son charme. Après tout, ne font-ils pas les mêmes cauchemars ?
Editeur : Albin Michel Jeunesse
Collection : Wiz
Date de parution : septembre 2009
Nombre de pages : 304
Prix : 13 €

Note moyenne:5

Note des membres :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : 205 racer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : isaa


Dernière édition par Ivy le Ven 15 Juin 2018 - 2:34, édité 1 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Stolarz, Laurie Faria] blue is for nightmares - tome 2 : blanc fantôme Empty Re: [Stolarz, Laurie Faria] blue is for nightmares - tome 2 : blanc fantôme

Message par Invité Lun 17 Mai 2010 - 16:10

bon !!!!! ce lui là , ma plus
c'est vraiment une suite de BLEU CAUCHEMAR
l'histoire ce répète, cauchemar;intrigue ;potion magique ;
mais on accroche un peu plus
on commence a sympathiser avec l'héroïne "lucy" et sa bande de copain
des nouveaux personnage font leur apparition "jacob" qui donne un peu de piment
non !!!!! franchement !! il est pas mal
ma note 4,5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Stolarz, Laurie Faria] blue is for nightmares - tome 2 : blanc fantôme Empty Re: [Stolarz, Laurie Faria] blue is for nightmares - tome 2 : blanc fantôme

Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 22:56

moi j'ai pas lu directement celui ci j'ai sauté le premier tome sans le vouloir et j'ai bien aimer tellemant que j'ai enchainer avec les autres tomes



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


(Modo : mise à jour des notes.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Stolarz, Laurie Faria] blue is for nightmares - tome 2 : blanc fantôme Empty Re: [Stolarz, Laurie Faria] blue is for nightmares - tome 2 : blanc fantôme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum