Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Stolarz, Laurie Faria] mortels petits mensonges - tome 2

Aller en bas

[Stolarz, Laurie Faria] mortels petits mensonges - tome 2  Empty [Stolarz, Laurie Faria] mortels petits mensonges - tome 2

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 18:05

Mortels Petits Mensonges
Tome 2
de Laurie Faria Stolarz


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé :
Depuis que Ben est revenu en ville, Camélia n’attend qu’une chose : le revoir. Mais il est plus distant que jamais. De guerre lasse, Camélia tombe dans les bras du séduisant Adam. De plus, les coups de téléphone anonymes, les lettres de menaces et les photos morbides reprennent. Comme avant.
Alors qu’un dangereux triangle amoureux s’installe entre les trois héros, de sombres révélations sur le passé des deux garçons ressurgissent. Qui de Ben ou d’Adam lui ment ?
Entre mensonges et faux-semblants, Camélia doit découvrir la vérité - avant qu’il ne soit trop tard.



Editeur :
Editions Albin Michel (5 octobre 2011)
Collection :
JEUNESSE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Stolarz, Laurie Faria] mortels petits mensonges - tome 2  Empty Re: [Stolarz, Laurie Faria] mortels petits mensonges - tome 2

Message par Invité Dim 9 Oct 2011 - 18:49

Je viens de l'acheter, on verra ce que ça donne.En tout cas, cette couverture est sympa, sur mon bouquin ce n'est pas celui la.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Stolarz, Laurie Faria] mortels petits mensonges - tome 2  Empty Re: [Stolarz, Laurie Faria] mortels petits mensonges - tome 2

Message par Invité Dim 23 Oct 2011 - 21:43

Enfin terminer sympatique a lire j'ai passé un bon moment
ma note: 3,5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Stolarz, Laurie Faria] mortels petits mensonges - tome 2  Empty Re: [Stolarz, Laurie Faria] mortels petits mensonges - tome 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum