Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[martin, g.r.r.] le trône de fer - tome 5 : l'invincible forteresse - intégrale II

+10
Raeghar
Asheka
Filoute
Drean
Sélène
Sophie
Kisten
Ivy
Line
yao
14 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

[martin, g.r.r.] le trône de fer - tome 5 : l'invincible forteresse - intégrale II - Page 7 Empty Re: [martin, g.r.r.] le trône de fer - tome 5 : l'invincible forteresse - intégrale II

Message par yao Ven 14 Déc 2012 - 14:01

C'est corrigé Sourire
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

[martin, g.r.r.] le trône de fer - tome 5 : l'invincible forteresse - intégrale II - Page 7 Empty Re: [martin, g.r.r.] le trône de fer - tome 5 : l'invincible forteresse - intégrale II

Message par Drean Ven 14 Déc 2012 - 19:33

Génial Filoute : Intégrale 3 Oh oui saute dedans à pied joints ! C'est un bonheur! Sourire
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

[martin, g.r.r.] le trône de fer - tome 5 : l'invincible forteresse - intégrale II - Page 7 Empty Re: [martin, g.r.r.] le trône de fer - tome 5 : l'invincible forteresse - intégrale II

Message par Raeghar Sam 5 Jan 2013 - 10:35

Bon ben tout simplement génial hein … Ce tome 5 surclasse largement ses prédécesseurs : du retournement de situation en veux-tu ? En voilà ! De la bataille comme on l'aime, bref tout les ingrédients pour nous faire aimer et surtout lire la suite !

J'ai bien aimé les chapitres de Daenerys, tout simplement pour une chose : on commence à mettre le doigt sur le mystère du prince qui fut promis.

Spoiler:

Pour ce qui est du reste … Théon toujours aussi exécrable, une fin qui lui va bien Frotte . Le séjour d'Arya à Harrenhall commencé, à mon goût, à être un peu long aprés le départ de Jaqen (malgré le changement de proprio), maintenant c'est Warrior pour une nouvelle aventure  Sourire . L'histoire de Jon est toujours aussi captivante

Spoiler:

Quant à Bran et Rickon, sont un peu dans le même cas qu'Arya, un nouveau périple s'offre à eux, et ont ce demande bien ce qu'ils vont devenir  Thinking .

Une lueur d'espoir s'offre à Sansa, mais on sent qu'elle n'est pas encore sortit d'affaire ! Je me suis pris de pitié pour le pauvre Tyrion, en voyant comment il finit après la bataille pleure. Bataille qui d'ailleurs est épique, mais, (je vais rejoindre l'avis de Kraken) assez confuse aussi, tout les noms de navires nous embrouilles Thinking ...

Bref, ce tome est tout simplement génial, c'est vraiment le tome des retournements de situations, il marque la fin de toute les aventures qu'ont put vivre les personnages jusqu'à présents pour repartir vers de nouvelles encore, je l'éspére, plus extraordinaire !

Bon, y'a pas 10 étoiles, donc je vais me contenter d'en mettre 5 Sourire


Raeghar
Raeghar
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 2603
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[martin, g.r.r.] le trône de fer - tome 5 : l'invincible forteresse - intégrale II - Page 7 Empty Re: [martin, g.r.r.] le trône de fer - tome 5 : l'invincible forteresse - intégrale II

Message par Invité Sam 5 Jan 2013 - 12:50

Excellent avis ! Et là, tu vas voir, la suite ça va être explosif ! Je me répète oui, mais c'est tellement vrai ! Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[martin, g.r.r.] le trône de fer - tome 5 : l'invincible forteresse - intégrale II - Page 7 Empty Re: [martin, g.r.r.] le trône de fer - tome 5 : l'invincible forteresse - intégrale II

Message par Invité Sam 5 Jan 2013 - 13:38

c est de la bombe !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[martin, g.r.r.] le trône de fer - tome 5 : l'invincible forteresse - intégrale II - Page 7 Empty Re: [martin, g.r.r.] le trône de fer - tome 5 : l'invincible forteresse - intégrale II

Message par Invité Lun 7 Jan 2013 - 19:35

J'ai fini il y a quelques mois l'integrale 2 (qui se finit par le tome 5). J'ai bien aimé. Il est à la hauteur des précédents. Vivement que je lise la suite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[martin, g.r.r.] le trône de fer - tome 5 : l'invincible forteresse - intégrale II - Page 7 Empty Re: [martin, g.r.r.] le trône de fer - tome 5 : l'invincible forteresse - intégrale II

Message par Lewella Jeu 21 Fév 2013 - 23:28

Après avoir péniblement finis le tome 4 celui là commence sur les chapeaux de roues!

Spoiler:

Au moins ça bouge et franchement il était temps!!

Aller je continue!
Lewella
Lewella
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2310
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin avec un livre dès que j'ai un peu de temps libre

Revenir en haut Aller en bas

[martin, g.r.r.] le trône de fer - tome 5 : l'invincible forteresse - intégrale II - Page 7 Empty Re: [martin, g.r.r.] le trône de fer - tome 5 : l'invincible forteresse - intégrale II

Message par Invité Ven 22 Fév 2013 - 9:47

Pour le spoiler de Lewella, je suis tout à fait d'accord!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[martin, g.r.r.] le trône de fer - tome 5 : l'invincible forteresse - intégrale II - Page 7 Empty Re: [martin, g.r.r.] le trône de fer - tome 5 : l'invincible forteresse - intégrale II

Message par yao Lun 25 Fév 2013 - 12:15

Bah moi je ne suis pas d'accord xD Si vous voulez parler de ce personnage, je vous rappelle qu'il y a un topic qui lui est entièrement consacré ;)
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

[martin, g.r.r.] le trône de fer - tome 5 : l'invincible forteresse - intégrale II - Page 7 Empty Re: [martin, g.r.r.] le trône de fer - tome 5 : l'invincible forteresse - intégrale II

Message par Invité Lun 25 Fév 2013 - 12:21

Pour le peu qui a été dit, pour Lewella c'était une phrase en passant après avoir fini le tome 4 et pour Remolti c'était juste une confirmation, je ne sais pas si ça vaut le coup de déplacer cela. En revanche, si vous souhaitez en débattre plus longuement, expliquer le pourquoi du comment, là oui ça vaut le coup d'aller dans le sujet approprié je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[martin, g.r.r.] le trône de fer - tome 5 : l'invincible forteresse - intégrale II - Page 7 Empty Re: [martin, g.r.r.] le trône de fer - tome 5 : l'invincible forteresse - intégrale II

Message par Lewella Lun 25 Fév 2013 - 17:57

Kraken a écrit:
Pour le peu qui a été dit, pour Lewella c'était une phrase en passant après avoir fini le tome 4.

Voilà rien de plus à dire Sourire

Il doit me rester environ 130 pages à lire.
Lewella
Lewella
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2310
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin avec un livre dès que j'ai un peu de temps libre

Revenir en haut Aller en bas

[martin, g.r.r.] le trône de fer - tome 5 : l'invincible forteresse - intégrale II - Page 7 Empty Re: [martin, g.r.r.] le trône de fer - tome 5 : l'invincible forteresse - intégrale II

Message par Lewella Mer 27 Fév 2013 - 20:59

Désolé du doublon mais je préfère pas éditer pour mettre mon avis à part.

Donc voilà j'ai finis l'intégrale 2 toute à l'heure.

Alors déjà je tiens à dire que ce tome m'a redonné un peu de peps et d'envie dans cette saga.

Je déplore quand même certaines lourdeur et certaines incompréhensions.

Spoiler:

Voilà je pense n'avoir oublié personne...

Pour conclure un tome qui rehausse le niveau et franchement ça fait du bien! Je pense que j'avais besoin de ça pour retrouver un peu de motivation dans cette sage.

Ma note: 4

(Modo : mise à jour des notes)
Lewella
Lewella
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2310
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin avec un livre dès que j'ai un peu de temps libre

Revenir en haut Aller en bas

[martin, g.r.r.] le trône de fer - tome 5 : l'invincible forteresse - intégrale II - Page 7 Empty a

Message par Invité Jeu 7 Mar 2013 - 17:07

Intégrale 2 terminée, j'ai mis le turbo pour lire mon défi de février [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après une demi intégrale 1 un peu pénible et une fin assez passionnante, j'ai vraiment dévoré ce (gros) volume. Bien qu'à certains moments, je ne suis pas sûre d'avoir tout bien suivi, il y a tellement de personnages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[martin, g.r.r.] le trône de fer - tome 5 : l'invincible forteresse - intégrale II - Page 7 Empty Re: [martin, g.r.r.] le trône de fer - tome 5 : l'invincible forteresse - intégrale II

Message par Invité Jeu 7 Mar 2013 - 17:53

Rhôô ! ça c'est de l'avis détaillé ! Merci Valissime ! ( Tu me titilles de reprendre la lecture des intégrales Sourire )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[martin, g.r.r.] le trône de fer - tome 5 : l'invincible forteresse - intégrale II - Page 7 Empty Re: [martin, g.r.r.] le trône de fer - tome 5 : l'invincible forteresse - intégrale II

Message par Invité Jeu 7 Mar 2013 - 19:10

Chouette avis Valissime ! D'accord avec toi sur les personnages, et confidence pour confidence, Arya est ma petite chouchoute aussi !
En tout cas, tu ne vas pas être déçue de la suite...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[martin, g.r.r.] le trône de fer - tome 5 : l'invincible forteresse - intégrale II - Page 7 Empty Re: [martin, g.r.r.] le trône de fer - tome 5 : l'invincible forteresse - intégrale II

Message par Invité Ven 8 Mar 2013 - 18:44

Euh.. je me suis un peu lâchée là sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[martin, g.r.r.] le trône de fer - tome 5 : l'invincible forteresse - intégrale II - Page 7 Empty Re: [martin, g.r.r.] le trône de fer - tome 5 : l'invincible forteresse - intégrale II

Message par Silénia Sam 23 Mar 2013 - 21:05

Fini le 5e tome et ça clotûre donc l'intégrale 2.

On est encore ici dans une transition. La guerre est bien entamée un peu partout. Tout le monde change de camp comme de chemise. Il n'y a pas grand chose de surprenant dans ce tome. On continue juste à guerroyer, à gagner des alliés et à en perdre d'autres. J'ai particulièrement été impressionnée par les chapitres de Tyrion. D'ordinaire, il sont déjà bien intéressants mais là je suis restée bouche bée.

Spoiler:

Du côté d'Arya, comme dans tous les tomes, ça bouge assez bien. Il y a toujours de l'action quand elle est dans les parages.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ce qui est de Sansa.

Spoiler:

Theon:

Spoiler:
Silénia
Silénia
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3133
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[martin, g.r.r.] le trône de fer - tome 5 : l'invincible forteresse - intégrale II - Page 7 Empty Re: [martin, g.r.r.] le trône de fer - tome 5 : l'invincible forteresse - intégrale II

Message par Invité Lun 25 Mar 2013 - 13:29

Spoiler:

(Edit modo : ajout de la balise spoiler)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[martin, g.r.r.] le trône de fer - tome 5 : l'invincible forteresse - intégrale II - Page 7 Empty Re: [martin, g.r.r.] le trône de fer - tome 5 : l'invincible forteresse - intégrale II

Message par koialan Ven 3 Mai 2013 - 9:41

Mon avis:

De l'action! Yeah!

J'ai beaucoup aimé les intrigues de ce tome et la mise en place de l'action! J'ai été immergé totalement et parfois je me suis même dit "non Martin tu ne vas pas me faire ça!!" rire (comme si je pouvais changer l'histoire... assomé )

Je trouve que toutes les mini histoires (de chaque perso) sont intéressantes et à chaque fin de chapitre je me disais "oh non je ne veux pas lire ce personnage je veux encore l'autre!!" et puis tu te laisses emporter et à la fin du chapitre suivant tu redis pareil! mdr

Bref j'ai adoré ce tome et ça m'a relancé car après le tome 4 j'étais déçue donc la j'enchaine direct avec le tome 6 (j'ai déjà lu le prélude!!! sourire )

Et les petites étoiles: 5
koialan
koialan
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1740
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[martin, g.r.r.] le trône de fer - tome 5 : l'invincible forteresse - intégrale II - Page 7 Empty Re: [martin, g.r.r.] le trône de fer - tome 5 : l'invincible forteresse - intégrale II

Message par Invité Ven 3 Mai 2013 - 10:23

Aaaaah ! sourire Contente que cela t'aie plu ! Tu vas voir, la prochaine intégrale c'est inoubliable ! Tu ne pourras plus t'arrêter !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[martin, g.r.r.] le trône de fer - tome 5 : l'invincible forteresse - intégrale II - Page 7 Empty Re: [martin, g.r.r.] le trône de fer - tome 5 : l'invincible forteresse - intégrale II

Message par koialan Ven 3 Mai 2013 - 10:42

Merci Kraken! J'ai hâte de lite la suite!
Hier quand je l'ai fini, mon chéri m'a demandé "tu veux pas en lire un autre avant de commencer le nouvel intégrale? Histoire de changer un peu d'univers!" et la je l'ai regardé horrifiée et il a fait "ok c'est bon continues!!" rire

koialan
koialan
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1740
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[martin, g.r.r.] le trône de fer - tome 5 : l'invincible forteresse - intégrale II - Page 7 Empty Re: [martin, g.r.r.] le trône de fer - tome 5 : l'invincible forteresse - intégrale II

Message par Briséis Dim 2 Juin 2013 - 16:40

Du grand Martin. De l'action à profusion. Des revirements de situation et des apartés surprenant et parfois lourd de significations. J'ai été quelque peu déboussolée par cette fameuse bataille qui comportait beaucoup trop de noms de bateau. C'était fouillis et parfois difficile à suivre. J'ai aussi hélas pas pu m'empêcher de faire des parallèles avec la série, tant certains événements étaient loin du souvenirs que j'en avais et à l'inverse le livre m'a permis quant à lui d'en comprendre d'autres qui n'étaient pas forcément bien expliqués dans les épisodes visionnés. Ces quelques petits détails n'ont pas émoussés mon plaisir. Je suis encore loin d'être rassasiée !

Spoiler:


5 Maracas


Briséis
Briséis
Vrai rat de bibliothèque
Vrai rat de bibliothèque

Féminin Messages : 1217
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[martin, g.r.r.] le trône de fer - tome 5 : l'invincible forteresse - intégrale II - Page 7 Empty Re: [martin, g.r.r.] le trône de fer - tome 5 : l'invincible forteresse - intégrale II

Message par Invité Ven 15 Nov 2013 - 19:09

Pour la première depuis que j'ai commencé les tomes du Trône de fer, mon avis va relativement contraster avec celui des autres: ce tome 5, loin d'atteindre et de combler mes attentes, a presque tuée mon envie d'ouvrir le 6. Alors je me demande: est-ce que c'est parce que, via la série, je connais le scénario de la bataille Baratheon/Lannister que je m'ennuie ? La patte littéraire qui jusque-là démarquait le livre de la série disparaît dans ce tome, et si le somptueux réalisme est toujours là, certaines scènes sont très floues et très incompréhensibles.
Spoiler sur le suspense:
Série que je suis en mesure, après 5 tomes, de juger très simplifiée mais qui sur certains points dépassent le livre.
Un petit détaillé des intrigues:

Spoiler sur les intrigues du tome 5:

6,5/10.  3,5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[martin, g.r.r.] le trône de fer - tome 5 : l'invincible forteresse - intégrale II - Page 7 Empty Re: [martin, g.r.r.] le trône de fer - tome 5 : l'invincible forteresse - intégrale II

Message par Asheka Ven 10 Jan 2014 - 12:57

Dans ce tome, je me suis concentrée sur une certaine maison pour repérer les indices laissant entrevoir leur rôle dans la suite, et je me suis rendue compte à quel point, malgré les relectures, j'avais laissé passer plein de choses !
Rêves de loup:
Rose bleue:

Sinon j'adore toujours Arya, tellement pleine de ressources !
Spoiler:

Sansa de son côté apprend les trucs et astuces de la survie dans un nid de vipères à la cour, par Cersei elle-même (faudrait qu'elle picole plus souvent elle, on apprendrait encore plus de choses). On commence à espérer qu'elle sorte de sa godicherie, mais on n'y est pas encore.

Winterfell:

J'ai adoré le point de vue de Davos pendant la bataille de la Néra, son intuition que quelque chose cloche fait bien monter la tension, j'ai l'impression d'être à côté de lui sur le pont.
Tyrion:
Bref, encore un merveilleux moment de lecture, qui mérite bien 5 5 5 5 5
Asheka
Asheka
Lecteur hors pair
Lecteur hors pair

Féminin Messages : 1007
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 41
Localisation : Lost in the Twilight Hall

http://mesenfantsetchats.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[martin, g.r.r.] le trône de fer - tome 5 : l'invincible forteresse - intégrale II - Page 7 Empty Re: [martin, g.r.r.] le trône de fer - tome 5 : l'invincible forteresse - intégrale II

Message par Invité Mar 25 Fév 2014 - 14:40

Je viens de le terminé! Je vais essayer de faire un commentaire, mais je me souviens pas trop ou se terminait le 4 et ou commençait le 5. Hésitez pas à gueuler si je dis des conneries^^

J'ai beaucoup aimé, Il y a de l'action un peu partout et beaucoup de choses auxquelles je ne m'attendais pas.

Spoiler:

Je vais maintenant lire les deux premiers volumes de la guerre des serpents de Feist, qui seront aussi très biens et un peu plus léger

En attendant je donne  4,5 

Vivement la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[martin, g.r.r.] le trône de fer - tome 5 : l'invincible forteresse - intégrale II - Page 7 Empty Re: [martin, g.r.r.] le trône de fer - tome 5 : l'invincible forteresse - intégrale II

Message par Invité Mar 25 Fév 2014 - 18:07

Pourquoi tu ne lis pas la suite ? :O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[martin, g.r.r.] le trône de fer - tome 5 : l'invincible forteresse - intégrale II - Page 7 Empty Re: [martin, g.r.r.] le trône de fer - tome 5 : l'invincible forteresse - intégrale II

Message par Invité Mer 26 Fév 2014 - 9:45

J'aime bien varié. Et j'ai besoin d'un truc un peu plus léger dans l'écriture^^. Je vais y revenir dans un mois je pense!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[martin, g.r.r.] le trône de fer - tome 5 : l'invincible forteresse - intégrale II - Page 7 Empty Re: [martin, g.r.r.] le trône de fer - tome 5 : l'invincible forteresse - intégrale II

Message par Invité Ven 5 Sep 2014 - 12:31

J'ai presque fini l'intégrale deux du trône de fer donc je poste mon avis sur tout l'intégrale deux vu que dans les grand formats les tomes ne sont pas séparés.

Alors énormément de péripéties avec tous les personnes j'ai vraiment adoré ! Théon qui s'empare de Winterfell avec ses fer nés dans ce tome on voir vraiment ses ambitions !

Ensuite dans mes moments favoris de ce tome sont consacrés a Arya avec ses trois voeux que lui accorde JaqenH'gar personnage qui est d'ailleurs très mystérieux je suis totalement envoûte quand il parle dans le livre sa façon de parler sa façon de faire j'ai hâte d'en savoir plus sur lui et en plus il change de visage c'est génial !! Valar Morghulis Bave.

Ensuite la guerre contre Stannis est vraiment très très bien l'idée du feu grégeois il fallait y penser ! (Bien joué Tyrion !)

La ou j'ai beaucoup rit c'est avec Joffrey qui pense pouvoir s'emparer de la tête de Stannis assez comique tout de même ! Son épée mange coeur assez rigolo aussi il a un don pour les noms pourris la précédente dent de lion..

Et le voila qui oblige Sansa a embrasser son épée...
j'ai également aimé les vérités de Jamie qu'il présente a Catelyn Tully (Sa relation avec Cersei, la chute de Bran) très très bon moment !

Et Jon avec le Mimain j'ai beaucoup aimé aussi^^

Les chapitres de Bran sont très bien aussi notamment avec les Reed ou Bran en apprend beaucoup plus sur lui Zoman Happy Happy Et Osha qui n'à jamais trahi Bran !!

Ensuite les passages de Daenerys sont sympa aussi même si ils ne sont pas nombreux :) Daxos qui veut échanger ses bateaux fin quelque uns contre un dragon on se demande vraiment a qui profite cet arrangement rire rire

Vraiment un excellent livre ! hâte de commencer le troisième probablement demain !

5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[martin, g.r.r.] le trône de fer - tome 5 : l'invincible forteresse - intégrale II - Page 7 Empty Re: [martin, g.r.r.] le trône de fer - tome 5 : l'invincible forteresse - intégrale II

Message par Invité Lun 15 Déc 2014 - 15:53

Bon fini ce tome 5, Je n'ai pas grand chose à dire qui n'ait déjà été dit.

Je trouve Jon Snow beaucoup moins chiant dans ce tome, mais il est remplacé par Théon... (on peut difficilement faire plus idiot...)

Arya et Catelyn commencent à me mettre un peu sur les nerfs aussi, bien que je les apprécie dans la série. Quand à Sansa elle a toujours autant mon affection, de même que Tyrion ^^

Quant à Daenerys et bien... c'est toujours Daenerys quoi, on voit pas de réelle évolution chez elle dans ce tome.

Ma note 3,5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[martin, g.r.r.] le trône de fer - tome 5 : l'invincible forteresse - intégrale II - Page 7 Empty Re: [martin, g.r.r.] le trône de fer - tome 5 : l'invincible forteresse - intégrale II

Message par Invité Jeu 7 Juil 2016 - 11:42

Je trouve quand même que Daenerys évolue dans ce tome, ce n'est plus la petite fille du début, même si elle a encore beaucoup de chemin a faire ! Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[martin, g.r.r.] le trône de fer - tome 5 : l'invincible forteresse - intégrale II - Page 7 Empty Re: [martin, g.r.r.] le trône de fer - tome 5 : l'invincible forteresse - intégrale II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum