Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 1 : l'invocation

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 1 : l'invocation - Page 2 Empty Re: [Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 1 : l'invocation

Message par Invité Mer 12 Juin 2013 - 19:44

Il fut une de mes premières lectures de genre après avoir découvert Twilight et j'avoue que j'ai craqué pour la série, ça se lit très très bien et l’héroïne est super attachante, sans parler de l'histoire intéressante comme tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 1 : l'invocation - Page 2 Empty Re: [Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 1 : l'invocation

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 21:23

Premier tome lu rapidement et je peu dire que j'ai apprécié rentrer dans ce monde de kelley Armstrong !! Probablement un auteur que je vais suivre de très prêt dans ces autres récit jumpy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 1 : l'invocation - Page 2 Empty Re: [Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 1 : l'invocation

Message par Invité Dim 14 Déc 2014 - 18:54

Un premier roman plein de surprise. J'ai tout de suite été transporté dans ce monde intriguant.

Humour, Suspens, Intrigue sur certains pouvoirs... tout y es pour me faire adoré le monde de Chloé, Derek et les autres.

Ma note : 4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 1 : l'invocation - Page 2 Empty Re: [Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 1 : l'invocation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum