Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe

+8
Candyshy
Line
Sélène
cralana
Mely
Ange
Kisten
Ivy
12 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe  - Page 8 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe

Message par Ivy Mar 5 Oct 2010 - 15:35

Petite louve : utilise la fonction spoilers quand tu parles des livres en détails. Pour éviter de gâcher la lecture à ceux qui n'ont pas encore lu les livres Sourire

C'est dans "Autre". Tu surlignes ton texte et tu cliques sur spoiler pour cacher ton message Sourire.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe  - Page 8 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe

Message par Invité Mar 5 Oct 2010 - 15:37

c'est fait j'ai édité
merci je suis un peu dans la lune

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe  - Page 8 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe

Message par Ivy Mar 5 Oct 2010 - 15:41

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

petite louve a écrit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout pareil que toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(modo : mise à jour des notes)
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe  - Page 8 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe

Message par Invité Ven 29 Oct 2010 - 14:37

Ayez, je l'ai terminé !!! énervé
J'ai essayé de lire en faisant des poses pour ne pas le dévorer Sournois
Je me suis à nouveau régalée ! Pas de surprise !
J'aime beaucoup le tome 2. Je trouve que l'auteur ne s'embête pas à écrire des évènements ou des instants inutiles; ainsi, on ne s'ennuie jamais !
Comme dans le tome 1 il y a beaucoup d'action, de scènes intenses.

Bones ouawwww toujours à croquer ou le contraire s'il veut !!!
Cat, est une héroïne avec un sacré caractère et un coeur gros comme ça !

Enfin une supergirl qui se bat avec des vampires ou des goules avec beaucoup de sentiments !

Voici ma note : 5

D'ailleurs je me suis inscrite pour la lecture commune du tome 3 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe  - Page 8 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe

Message par Mely Ven 29 Oct 2010 - 19:50

Je ne sais pas pourquoi (enfin la si à cause de Bones [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) certaines lectures font l'une inimité !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



(modo : mise à jour des notes)
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe  - Page 8 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe

Message par Invité Sam 30 Oct 2010 - 20:05

oui c'est vrai moi non plus je ne sais pas du tout pourquoi ??!!!!! chandelles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe  - Page 8 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe

Message par Invité Lun 31 Jan 2011 - 19:09

j'aime toujours autant sourire

On ne s'ennuie à aucun moment. Les répliques entre Cat et Bones me font toujours autant rire et j'aime aussi les scènes plus ... Hot

Il y a pas mal de révélations et d'autres personnages apparaissent
Spoiler:

Vivement que je lise le tome 3.
Et merci à tous vos avis qui m'ont décidé à commencer cette série bisous2


5


(Modo : mise à jour des notes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe  - Page 8 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe

Message par Ange Lun 31 Jan 2011 - 21:26

Ah c'est super que tu aimes aussi !! Happy
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe  - Page 8 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe

Message par Line Sam 5 Mar 2011 - 19:12

Mon avis :

Rien à dire sur ce second tome, il ne lui manquait rien ! jumpy Je l’ai trouvé pour ma part bien meilleur que le premier tome. Sourire Il y a de l’action, des dialogues soignés (et piquants), une intrigue très bien construite, des mystères et des surprises. Les deux personnages principaux se dessinent un peu mieux et de nouveaux personnages font leur apparition. J’ai hâte d’en savoir plus sur la meilleure amie et son compagnon. Je sens qu’il y a quelque chose là-dessous… La coïncidence était trop belle pour être vraie. Au sinon, je suis peut-être naïve, mais je n’avais rien vu venir (attention spoilers) :
Spoiler:
Au sinon, j’ai particulièrement aimé certains passages (enfin « aimer » n’est peut-être pas le terme le plus approprié), soit par leur humour, soit par leur côté inattendu, soit par leur… chaleur. Hot
Spoiler:
Les histoires de lignées risquent d’être encore plus intéressantes maintenant. Par contre, il y a une chose que je n’ai pas bien saisie.
Spoiler:
J’aime bien les ex de Bones. Elles mettent du piment… même si j’avoue que Chaton s’en passerait bien. rire
Bref ce tome plus construit m’a vraiment énormément plu. sourire

Ma note : 5

Spoiler:


(Modo : mise à jour des notes)
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe  - Page 8 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe

Message par Ivy Sam 5 Mar 2011 - 20:38

Line a écrit:
Spoiler:

Ah bah oui il est grave celui-là ! Il n'a aucun tabout rire

Line a écrit:J’aime bien les ex de Bones. Elles mettent du piment… même si j’avoue que Chaton s’en passerait bien. rire

Annette batte rire. Le pauvre Chaton qui part au quart de tour Siffle rire

Line a écrit:
Spoiler:

mdr

Spoiler:
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe  - Page 8 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe

Message par Candyshy Dim 20 Mar 2011 - 19:48

je viens de terminer le second volet et bien sur dans la continuité du premier tome, j'ai adoré,
on a toujours de l'intrigue, Cat et Bones forment à nouveaux un couple, mais on rentre plus dans la relation, on en apprend plus sur le passé de Bones et sur le origines de Cat.

je me suis régalée, on le lit sans vouloir s'arrêter !!!

Note : 5


(Modo : mise à jour des notes)
Candyshy
Candyshy
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Féminin Messages : 883
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe  - Page 8 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe

Message par Invité Mar 16 Aoû 2011 - 15:07

Je l'ai fini hier soir jumpy
Que dire qui n'a pas déjà était dit mdr

Ce tome est aussi bien que le premier, j'aime bien la maturité de Cat; Les nouveaux personnages aussi, surtout Juan qui me fait mourir de rire.

Et puis toute les révéltions qu'on apprend, même les plus anodines:

Spoiler:

Et bones... Toujours aussi Bave

Ma note: 5


(Modo : mise à jour des notes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe  - Page 8 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe

Message par Invité Lun 22 Aoû 2011 - 17:14

Rien à dire! juste choquée,

Spoiler:

J'ai adoré ! vite vite en route pour le 3! (ce coup ci j'ai prévu, le 3 et le 4 sont déjà achetés! Sourire )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe  - Page 8 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe

Message par Invité Lun 17 Oct 2011 - 9:28

Eh bé ... I\'m ok ça décoiffe ...
Et moi qui croyait que je ne pouvais pas supporter les scènes de sexe ... hypnotisé wouach !!!

J'ai vraiment dévoré ce tome. Les personnages, principaux comme secondaires, sont formidables, très justes dans leurs réactions, les émotions qu'ils dégagent, l'histoire est captivante d'un bout à l'autre.
Seul bémol,
Spoiler:
Allez, j'attaque le 3 dans la journée (et je me dépêche de me procurer les suivants ... manquerait plus que je sois en manque ! C'est que c'est addictif, le venin de vampire !)

4,5



(Modo : mise à jour des notes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe  - Page 8 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe

Message par Invité Lun 17 Oct 2011 - 11:12

Et une de plus qui est devenue accro rire

Bienvenue au club Ama Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe  - Page 8 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe

Message par Ivy Lun 17 Oct 2011 - 15:40

rire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe  - Page 8 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe

Message par Mely Mar 18 Oct 2011 - 19:48

Le club de fan "Chasseuse de la nuit" s'agrandit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe  - Page 8 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe

Message par Invité Jeu 20 Oct 2011 - 13:29

he oui !!!! encore une de plus !!! on t'avais prévenu Ama
notre Bones est a croquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe  - Page 8 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe

Message par Invité Lun 26 Déc 2011 - 16:00

J’ai beaucoup apprécié la lecture de ce deuxième tome de Chasseuse de la nuit, que j’ai dévoré en à peu près une semaine (environ le même temps que pour le tome 1). Quand une saga commence aussi bien que celle-ci, on a toujours peur d’être déçu par la suite, et je suis très contente que mon enthousiasme n’ait pas encore faibli. jumpy
Pour ce tome 2, on garde donc les mêmes ingrédients à succès que pour le premier (action Gun , romance Kissy kissy , sexe Bave …), mais le suspense ne manque pas à l’appel, puisque le lecteur n’arrive toujours pas à prévoir ce qui l’attend en tournant la page.
Spoiler:

Spoiler:
Ma note : 4,5
Bon livre, une histoire bien ficelée. J'adore!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe  - Page 8 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe

Message par Line Lun 26 Déc 2011 - 16:26

*Cat* a écrit:
Spoiler:
mdr +1

Et parce qu'on ne le dit jamais assez :
Spoiler:



(Modo : mise à jour des notes)


Dernière édition par Line le Mer 18 Juil 2012 - 18:41, édité 1 fois
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe  - Page 8 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe

Message par Invité Mer 4 Jan 2012 - 21:23

J'ai résisté à ouvrir tout vos spoiler, mais ça a été dure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce soir je me glisse dans les draps aux côtés de Bones [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai tenu 2 petites semaines avant de craquer et de courir le rejoindre ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe  - Page 8 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe

Message par Invité Mer 4 Jan 2012 - 22:49

Enya a écrit:J'ai résisté à ouvrir tout vos spoiler, mais ça a été dure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce soir je me glisse dans les draps aux côtés de Bones [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai tenu 2 petites semaines avant de craquer et de courir le rejoindre ^^


Non Pas touche à Bones batte fight 1

Il est déjà réservé! Attention batte
Enfin, après je te laisse voir avec Ivy ^^

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe  - Page 8 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe

Message par Ivy Mer 4 Jan 2012 - 23:39

batte
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe  - Page 8 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe

Message par Invité Jeu 5 Jan 2012 - 9:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pitié Ivy prête le moi juste 2 petits jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe  - Page 8 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe

Message par Invité Jeu 5 Jan 2012 - 10:39

Je crois qu'on serait toutes satisfaites avec/après une seule nuit... Siffle Bave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe  - Page 8 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe

Message par Invité Sam 7 Jan 2012 - 16:24

Mon avis:
Attention risque de spoiler

Spoiler:

Ce livre est un gros coup de cœur et je suis malheureuse car le tome 3 n’est pas dans ma PAL, mais je ne tiendrai pas longtemps sans Bones.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe  - Page 8 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe

Message par Silénia Dim 5 Aoû 2012 - 14:24

Défi lecture du mois de juillet.


En commençant ce 2e tome, j'étais vraiment impatiente de retrouver notre petit couple enfin réuni. Les chapitres filaient sans jamais voir Bones arriver. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et puis, grosse surprise, je ne m'attendais qu'à moitié à la façon dont il allait réapparaître. Le fait est que même si Bones n'était pas présent au début (et je ne tiens pas compte des pensées pas très catholiques de Cat), notre héroïne a su nous emporter dans un bon ryhtme rempli d'action avec son nouveau job. Et ses remarqes cinglantes sont à mourir de rire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On sent Cat plus évoluée. Les choix qu'elle a dû faire l'ont bien aidée. Surtout que j'ai remarqué qu'elle était plus détachée de sa mère.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le sacrifice qu'elle a fait à la fin du premier tome lui a très certainement donné un bon coup de main pour la laisser de côté un petit peu. Je dois avouer qu'en comparaison au premier tome où sa présence était très imposante, elle ne m'a pas manqué le moins du monde. Et encore, les passages avec elle m'ont énervé plus qu'autre chose[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Spoiler:



Passons à notre cher Bones. Toujours le même. J'ai quand même était un peu choquée, je savais que c'était un chaud lapin mais dans ce tome il y va fort.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:



Spoiler:



Annette:

Spoiler:



Tate:

Spoiler:
Silénia
Silénia
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3133
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe  - Page 8 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe

Message par Ivy Dim 5 Aoû 2012 - 18:45

+1

Spoiler:
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe  - Page 8 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe

Message par Invité Mer 7 Nov 2012 - 20:16

Voila mes dames, j'ai lu le tome deux en deux jours avec le pied sur le frein!!!

Spoiler:



ma note 4,5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe  - Page 8 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe

Message par Invité Ven 7 Déc 2012 - 1:08

Mon avis
La première centaine de page du livre était bonne.. mais il mauquait quelque chose ou plutôt quelqu'un tiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]! J'attendais avec impatience de revoir le personnage de Bones (et comme aiment le faire tous le vampire) son entrée en scène est grandiose... la cerise sur le gâteau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
D'abord on apprend que Cat a réussi à refaire sa vie avec tous les drames qui l'on percutée cinq ans plus tôt. Elle a toujours le même boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qu'elle occupe au sein d'une organisation vraiment ennuyeuse... L'équipe qui l'accompagne est quand même intéressante et on apprend mieux à connaître ces nouveaux personnages au fil du roman. Tate est vraiment ennuyeux mais il met de l'animation quand Bones est dans les parages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Juan est plutôt drôle avec ses expressions en espagnol et Cooper est vraiment très réaliste « Patron vous êtes un monstre » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Ensuite il y a la vie plus personnelle de la faucheuse rousse qui n'est pas très développée. Même si Noah fait partie de sa vie amoureuse, il n'est presque jamais dans l'histoire et leur rencontre semble totalement précipitée puis vouée à l'échec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Denise, quant à elle, disparaît très rapidement (peut-être est-ce à cause de son mariage ?) alors qu'elle semblait importante pour cat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Sa folle de mère enfin bon... Le personnage le plus pathétique du livre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!
Le mariage était vraiment l'un de mes moments préférés, à voir la réaction de Cat à la vue de Bones xD ! En tous cas ils font vraiment un numéro[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... Christine Russel et Cris Pin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Leurs retrouvailles sont vraiment mouvementées x). Comme on s'y attend l'organisation anti-vampire prend vraiment mal ces petits câlins... Tout le monde finalement à part Rodney [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Même si je n'aime pas Annette (quoi qu'elle semble avoir envie de Cat après tout ce crêpage de fille), j'ai bien aimé la tournure qu'ont donné à Bones et son Chaton ses mesquineries [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Bref on a quand même eu droit à quelques scènes passionnées... beaucoup plus hot et plus crocs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!
Spoiler:

Voici ma note : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe  - Page 8 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum