Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe

+8
Candyshy
Line
Sélène
cralana
Mely
Ange
Kisten
Ivy
12 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe  - Page 9 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe

Message par Drean Sam 8 Déc 2012 - 14:30

Oh pinaise! :c'est fini oui , de mettre des super notes à des livres qui m'attendent en bavant dans ma bibliothèque! Faut que je saute sur celui-ci aussi! help rire
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 53
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe  - Page 9 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe

Message par Tatooa Sam 8 Déc 2012 - 15:52

Ce forum est terrible... pendre
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe  - Page 9 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe

Message par Invité Sam 8 Déc 2012 - 18:45

Drean a écrit:Faut que je saute sur celui-ci aussi! help rire

Tu ne vas pas le regretter cela dit rire .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe  - Page 9 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe

Message par Invité Ven 28 Déc 2012 - 14:45

Ce deuxième tome répond amplement aux attentes des membres du "fan club Bones" Sourire
Fan club dont, je le rappelle, Ivy est la présidente, dont évidemment je fais partie, et dont le nombre tend à augmenter inexorablement dans notre super fofo (je me plais à croire que nous sommes les seules au monde à avoir succombé ! Siffle ).
Toutefois je dirais à celles qui ne l’ont pas encore lu : « Attention, âmes sensibles s’abstenir ! »
Nous frôlons parfois la limite du supportable, version « talents cachés d’un vampire amoureux ayant des choses à se faire pardonner Sourire » Hot Bave
L'histoire est bien ficelée, avec de l'action à gogo et des surprises jusqu'à la dernière page Happy
4,5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe  - Page 9 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe

Message par Tatooa Dim 30 Déc 2012 - 11:11

Tchetchilia a écrit:Ce deuxième tome répond amplement aux attentes des membres du "fan club Bones" Sourire
Fan club dont, je le rappelle, Ivy est la présidente, dont évidemment je fais partie, et dont le nombre tend à augmenter inexorablement dans notre super fofo (je me plais à croire que nous sommes les seules au monde à avoir succombé ! Siffle ).
Toutefois je dirais à celles qui ne l’ont pas encore lu : « Attention, âmes sensibles s’abstenir ! »
Nous frôlons parfois la limite du supportable, version « talents cachés d’un vampire amoureux ayant des choses à se faire pardonner Sourire » Hot Bave
L'histoire est bien ficelée, avec de l'action à gogo et des surprises jusqu'à la dernière page Happy
4,5

Spoiler:
Ce soir je le finis, et demain je vous donne mon avis, très très très positif, bien sûr ! Sourire
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe  - Page 9 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe

Message par Tatooa Lun 31 Déc 2012 - 11:18

Voilà, fini, et ça finit plutôt en beauté, d'ailleurs ! J'ai tout aimé dans ce tome, je ne vais pas spoiler, mais tous les rebondissements sont vraiment bien amenés, les surprises nombreuses, on ne s'ennuie jamais.
J'adore le couple Cat/Bones, ils sont au top ! Love

Ma note : 5
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe  - Page 9 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe

Message par Lewella Sam 16 Mar 2013 - 18:00

Voilà finis hier soir. Deux jours m'ont suffit à dévorer ce livre.

Un super tome qui commence en fanfare et qui ne ralentis pas le rythme tout le long de l'histoire.

Spoiler:

Un tome des plus exquis qui donne tout de suite envie de se plonger dans la suite.

Ma note: 5
Lewella
Lewella
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2310
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin avec un livre dès que j'ai un peu de temps libre

Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe  - Page 9 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe

Message par Invité Sam 16 Mar 2013 - 19:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une suite qui va, à coup sûr, te réjouir tout autant ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe  - Page 9 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 2 : un pied dans la tombe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum