Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[nicholson, william] le vent de feu - tome 3 : le chant des flammes

2 participants

Aller en bas

[nicholson, william] le vent de feu - tome 3 : le chant des flammes Empty [nicholson, william] le vent de feu - tome 3 : le chant des flammes

Message par Line Ven 2 Déc 2011 - 21:02

Le vent de feu

Tome 3 : Le chant des flammes  

de William Nicholson


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :

Après avoir échappé à l'esclavage, le peuple Manth se met en route pour rejoindre le pays des Origines, où chacun pourra enfin vivre l'existence dont il rêve. Ira Hath, la prophétesse, qui s'affaiblit de jour en jour, sera leur guide durant ce long et terrible voyage. Le temps de la Cruauté est venu, et nombreux sont les dangers qui les guettent...
Editeur : Gallimard Jeunesse (Folio Junior)
Prix : 7,70 €
Date de parution : février 2011
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[nicholson, william] le vent de feu - tome 3 : le chant des flammes Empty Re: [nicholson, william] le vent de feu - tome 3 : le chant des flammes

Message par yao Ven 2 Déc 2011 - 23:50

Le livre le moins mauvais de la trilogie (c'est méchant de dire ça mais c'est la vérité). Je ne me souviens pas super bien de ce livre (lu en 2005) mais c'était une autre ambiance que les deux tomes précédents. De nouveau, je n'aimais pas les chapitres où on se consacrait uniquement sur l'histoire de Kestrel. Mais j'ai trouvé (de nouveau) bien plus intéressant avec Bowman et son apprentissage sur la magie (à moins que je confonds ce bout avec le tome précédent Suspect ). J'ai particulièrement aimé un chapitre quand ils découvrent
Spoiler:
Ensuite, il y encore quelques bonnes surprises mais avec une fin totalement incompréhensible Doute

Un bon 1+

1
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

[nicholson, william] le vent de feu - tome 3 : le chant des flammes Empty Re: [nicholson, william] le vent de feu - tome 3 : le chant des flammes

Message par Invité Sam 3 Déc 2011 - 9:44

Je trouve toujours les couvertures affreuses.
mais j'achèterais bien les bouquins pour mon fils, finalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[nicholson, william] le vent de feu - tome 3 : le chant des flammes Empty Re: [nicholson, william] le vent de feu - tome 3 : le chant des flammes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum