Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Vargas, Fred] Les jeux de l'amour et de la mort

Aller en bas

[Vargas, Fred] Les jeux de l'amour et de la mort  Empty [Vargas, Fred] Les jeux de l'amour et de la mort

Message par Line Ven 18 Mai 2012 - 23:56

Les jeux de l'amour et de la mort

de Fred Vargas


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :

"Je suis génial." Cette fois-ci, Tom est certain d'avoir élucidé le meurtre de Saldon, l'Américain dont il s'est servi pour s'introduire auprès de Gaylor. Gaylor le magnifique, le consacré, le peintre chéri du XXè siècle...
On n'approche pas facilement Gaylor, et l'invitation à cette soirée mondaine dénichée par Saldon avait été l'occasion rêvée de se glisser près de lui. Tom se l'était juré : il soumettrait ses toiles au maître. Mais voilà, une fois dans la place, Tom s'était montré au-dessous de tout : non seulement il n'avait pas adressé la parole à Gaylor, mais pire encore, en s'introduisant comme un voleur dans le bureau du grand homme, il était tombé sur le cadavre...
Pauvre Tom ! Il n'est quelquefois pas facile d'être génial... Surtout lorsque la police est persuadée de votre culpabilité
Editeur : Le Masque
Prix : 5,30 €  
Date de parution : janvier 1997
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Vargas, Fred] Les jeux de l'amour et de la mort  Empty Re: [Vargas, Fred] Les jeux de l'amour et de la mort

Message par Invité Sam 19 Mai 2012 - 7:03

C'est l'un des rares qu'il manque à ma collection, il faut vraiment que je le lise ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vargas, Fred] Les jeux de l'amour et de la mort  Empty Re: [Vargas, Fred] Les jeux de l'amour et de la mort

Message par Line Sam 19 Mai 2012 - 13:52

Il s'agit de son tout premier roman si j'ai bien compris. Sourire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Vargas, Fred] Les jeux de l'amour et de la mort  Empty Re: [Vargas, Fred] Les jeux de l'amour et de la mort

Message par Invité Sam 19 Mai 2012 - 14:25

Ah oui, c'est bien possible ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vargas, Fred] Les jeux de l'amour et de la mort  Empty Re: [Vargas, Fred] Les jeux de l'amour et de la mort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum