Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[[Vargas, Fred] Un peu plus loin sur la droite

Aller en bas

[[Vargas, Fred] Un peu plus loin sur la droite Empty [[Vargas, Fred] Un peu plus loin sur la droite

Message par Line Sam 19 Mai 2012 - 0:18

Un peu plus loin sur la droite

de Fred Vargas


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :

En planque sous les fenêtres de l'appartement du neveu d'un député, place de la Contrescarpe, Kehlweiler avise soudain une drôle de chose sur la grille d'un arbre. Un petit déchet blanchâtre, au milieu d'excréments canins. Pas de doute, c'est un os. Et même un os humain...
Naturellement, lorsque Kehlweiler apporte sa trouvaille au commissariat du 5e arrondissement, les flics lui rient au nez. Mais ce petit bout d'os l'obsède tellement qu'il abandonne ses filatures parisiennes et suit une piste jusqu'à Port-Nicolas, un village perdu au bout de la Bretagne. Là vit un pit-bull. Une sale bête, qui avalerait n'importe quoi. Y compris un bout de cadavre. Reste à trouver le cadavre. Et l'assassin...
Editeur : J’ai Lu
Prix : 6,10 €  
Date de parution : octobre 2005
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[[Vargas, Fred] Un peu plus loin sur la droite Empty Re: [[Vargas, Fred] Un peu plus loin sur la droite

Message par Invité Sam 19 Mai 2012 - 7:21

De loin le meilleur roman de Fred Vargas ! Je l'ai lu en premier et je le conseille à tous ceux qui n'ont pas l'habitude de Fred Vargas. Comment une histoire de chiens peut-elle mener à un tueur par des histoires de marée? Eh oui, Fred Vargas a une imagination débordante, mais là... J'ai lu ce livre l'année dernière et pourtant il me trotte encoe dans l'esprit. Un chef d'oeuvre à ne rater sous aucun prétexte !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[[Vargas, Fred] Un peu plus loin sur la droite Empty Re: [[Vargas, Fred] Un peu plus loin sur la droite

Message par Line Sam 19 Mai 2012 - 13:57

+1 pour tous les avis que tu as postés ! jumpy
Si tu veux attribuer une "note" sur 5 à tes lectures (mais ce n'est pas une obligation hein), il y a des étoiles dans les smileys. Sourire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[[Vargas, Fred] Un peu plus loin sur la droite Empty Re: [[Vargas, Fred] Un peu plus loin sur la droite

Message par Invité Sam 19 Mai 2012 - 14:27

J'ai mis une note dans mes étagères x)
(merci au fait Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[[Vargas, Fred] Un peu plus loin sur la droite Empty Re: [[Vargas, Fred] Un peu plus loin sur la droite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum