Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Le 7e volet de Harry Potter en 3D ?

3 participants

Aller en bas

Le 7e volet de Harry Potter en 3D ? Empty Le 7e volet de Harry Potter en 3D ?

Message par Ivy Jeu 28 Jan 2010 - 17:25

Le 7e volet de Harry Potter en 3D


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le fait qu’Avatar soit devenu le film le plus rentable au monde aura sans doute eu des conséquences sur les décisions des studios tels que Warner Bros.
La société de production a récemment annoncé que les deux parties de la dernière adaptation d’Harry Potter bénéficieraient de la technologie 3D. Le studio a également déclaré que des tests étaient en cours sur Le Choc des Titans afin de voir s’il pouvait passer de la 2D à la 3D. Elle donnera une réponse définitive d’ici dix jours, si elle prend le pas de la 3D, la sortie du film pourrait être décalée du 26 mars au 2 avril. Au début du mois, le réalisateur Louis Leterrier parlait d’ailleurs d’un problème de calendrier qui empêcherait d’apporter la 3D à son film.
La 3D semble donc devenir une norme pour les blockbusters (qui plus est de Fantasy), Alice au pays des merveilles de Tim Burton, Dragons chez Pixar ou Shrek 4 chez DreamWorks, qui sortiront tous trois cette année, ont également été annoncés sous ce format.

Source : Elbakin.net
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Le 7e volet de Harry Potter en 3D ? Empty Re: Le 7e volet de Harry Potter en 3D ?

Message par Ange Jeu 28 Jan 2010 - 17:54

Ah! Pourquoi pas la 3D sur Harry Potter si c'est bien fait aussi!! sourire
Mais ils ont changé d'avis, ils disaient qu'ils n'allaient pas faire le film en 3D parce que les autres volets n'y était pas Thinking
Sinon je savais pas que la premiere partie sort le 26 Mars, il reste plus très longtemps à attendre!! Youhou
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le 7e volet de Harry Potter en 3D ? Empty Re: Le 7e volet de Harry Potter en 3D ?

Message par Ivy Jeu 28 Jan 2010 - 18:15

Ange a écrit:Mais ils ont changé d'avis, ils disaient qu'ils n'allaient pas faire le film en 3D parce que les autres volets n'y était pas Thinking

Ah bon Le 7e volet de Harry Potter en 3D ? 265680

Ange a écrit:Sinon je savais pas que la premiere partie sort le 26 Mars, il reste plus très longtemps à attendre!! Youhou

J'ai toujours pas lu le 7 Le 7e volet de Harry Potter en 3D ? 218270
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Le 7e volet de Harry Potter en 3D ? Empty Re: Le 7e volet de Harry Potter en 3D ?

Message par MaLaYa Jeu 28 Jan 2010 - 23:29

Ange a écrit:
Sinon je savais pas que la premiere partie sort le 26 Mars, il reste plus très longtemps à attendre!! Youhou

Ah bon..
Je viens de regarder sur le net et ici, il sort le 24 novembre. C'est bizarre une si grande différence.
Ya pas une erreur sur votre date ? sourire
MaLaYa
MaLaYa
Lecteur régulier
Lecteur régulier

Féminin Messages : 682
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41
Localisation : Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le 7e volet de Harry Potter en 3D ? Empty Re: Le 7e volet de Harry Potter en 3D ?

Message par Ange Jeu 28 Jan 2010 - 23:45

Je viens de vérifier l'info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc ils vont bien faire les deux parties en 3D
Sortie de la premiere partie le 24 Novembre 2010 (C'est ce que j'avais vu à la base et donc tu avais raison Malaya! sourire ) et sortie de la deuxieme partie le 13 Juillet 2011 (là ça fait long par contre!!! pleure )
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le 7e volet de Harry Potter en 3D ? Empty Re: Le 7e volet de Harry Potter en 3D ?

Message par Invité Ven 29 Jan 2010 - 16:59

Ah c'est super sa harry potter en trois D mais sa va étre long jusqu'à novembre... pleure
Merci pour toute ces informations !! Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 7e volet de Harry Potter en 3D ? Empty Re: Le 7e volet de Harry Potter en 3D ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum