Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

+18
Lewella
Raeghar
Joualvert
Silénia
psysco
clochette2707
Sophie
Kisten
Briséis
Drean
chupetta
Line
Asheka
Elédaria
cralana
Tatooa
Vohouna
Sélène
22 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 2 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Jeu 20 Juin 2013 - 23:03

Bon, je vais paraître méchante de ne pas croire au gentil monde des naïfs bisounours mais en faisant un minimum de recherche pour vendre ton livre, tu dois savoir de quelle édition il s'agit, donc je pense qu'il joue les innocents. Et puis couper la photo je trouve ça louche, à chaque fois que j'ai vendu un truc en occasion j'ai bien pris de façon globale et sous toutes les coutures pour que l'acheteur sache à quoi s'en tenir. Je ne vois pas pourquoi c'est mieux de ne pas prendre la photo dans l'intégralité.
J'espère que tu te feras rembourser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 2 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Jeu 20 Juin 2013 - 23:08

Après voilà, personnellement, je me sens et me juge plutôt naïf, candide, je vois tout en rose, donc j'ai tendance à le croire rire Mais bon, là n'est pas la question ^^
Oui, surtout que dans les annonces, y'a au minimum 3 éditions différentes, et une plus vieille que celle ci, donc bon.. 
Après les photos n'ont pas forcément été coupées, mais vraiment prise à l'arrache, la couverture est floue, mais en prenant bien soin de ne pas montrer le bas, la tranche est nette, mais on ne voit toujours pas le bas. J'aurais dû y faire plus attention je crois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 2 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Jeu 20 Juin 2013 - 23:11

Si bizarrement le bas n'est jamais cadré je trouve ça louche Siffle


Dernière édition par Kraken le Ven 21 Juin 2013 - 9:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 2 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Line Ven 21 Juin 2013 - 1:40

Sans vouloir en rajouter une couche, je trouve que, dans la description du produit, mettre l'édition et/ou le format, c'est le minimum... Auteur, titre et édition me semblent les trois éléments indispensables lorsqu'on présente un livre.
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 2 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Ivy Ven 21 Juin 2013 - 2:09

C'est clair !! On se fait souvent avoir sur Priceminister, j'ai déjà fait plusieurs réclamations Blasé. Mais à force de se faire avoir, les acheteurs vont fuir ce genres de sites (j’ai déjà rayé ebay) à cause de vendeurs malhonnêtes qui ont des notions un peu étranges de " très bon état " et même visiblement de " collection " Siffle.

C'est emmerdant pour les acheteurs, et c'est dommage pour les vendeurs honnêtes qui sont noyés dans la masse. M'enfin en général on gagne gain de cause avec les réclamations, mais bon on n’achète pas pour faire des réclamations. Par contre Gjalla, si le mec te dis de lui retourner le bouquin, tu fais comme moi, tu lui dis " oui pas de soucis, mais à vos frais. Ce n'est pas à moi de payer pour vos erreurs " xd.Et s'il est ok, tu négocies pour un envoi en colissimo au cas où pour ne pas te faire carotter s'il te dis qu'il n'a rien reçu^^.

@ Line : C'est le cas  !! C’est ce que tu dois faire sur ce site en tant que vendeur (j’ai déjà vendu sur ce site). Quand tu vends un livre, tu as juste à choisir les critères de ton édition pour figurer dans la bonne collection du livre que tu vends. Quand tu inscrits le titre de ton livre, tu as plusieurs propositions (donc plusieurs éditions au choix, toutes y figure normalement), et si aucunes ne corresponds, tu ajoutes les critères de ton édition pour ta vente. Donc là c'est bien le vendeur de Gjalla qui à fait exprès de ne pas vendre sur les informations de son édition.

Sur ce site, quand tu recherches un livre en occasion, tu tapes le nom du livre, et ensuite tu vois quelle édition tu veux, et quand tu sélectionnes le bon produit, tu as tous les vendeurs potentiels sur ce produit.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 2 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Tatooa Ven 21 Juin 2013 - 10:04

Gjallahorn a écrit:Après voilà, personnellement, je me sens et me juge plutôt naïf, candide, je vois tout en rose, donc j'ai tendance à le croire rire Mais bon, là n'est pas la question ^^.
Quand tu te seras fait avoir plusieurs fois et pour des choses beaucoup plus chères, voir tout en rose, ça te passera, crois-moi...
Mon mari revend des équipements de bécanes sur le bon coin, ben on pratique le contre-remboursement. Parce que la malhonnêteté, en plus, ça va dans les deux sens, il n'y a pas que des vendeurs, mais aussi des acheteurs, qui le sont ! Bref, méfie-toi si tu pratiques beaucoup. Et même comme ça la dernière fois on a un peu stressé parce que le type il allait pas à la poste chercher le colis... Bon il a fini par y aller plus d'une semaine après qu'on l'ait envoyé. Mais même rien que ça ça refroidit...
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 2 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Ven 21 Juin 2013 - 10:15

Ivy a très bien résumé le fonctionnement de Priceminister donc avec tout ce qui est demandé, tu ne peux pas faire une annonce à l'arrache. Je pense que le gars il a vu qu'une certaine édition se vendait plus chère et il a voulu essayer d'y aller au culot.

Tatooa : Ah purée ça doit être stressant ça, l'acheteur qui ne va pas chercher son colis... Parce que bon, si tes horaires de travail ne collent pas avec l'ouverture de la poste, tu peux toujours déléguer à quelqu'un munie d'une lettre de procuration etc. Du coup quelqu'un qui ne va pas récupérer son colis ça sonne bizarre (quand je commande un truc qui finit en avis de passage je vais le récupérer dès que c'est disponible tellement je suis impatiente alors je peine à comprendre ceux qui laissent traîner le colis à la limite du retour à l'envoyeur).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 2 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Ven 21 Juin 2013 - 10:32

Kraken a écrit:Si bizarrement le bas n'est jamais cadré je trouve ça louche Siffle

Oui, ça aurait dû me marquer, mais après tant de recherches infructueuses j'étais content de tomber sur le graal rire

Line a écrit:Sans vouloir en rajouter une couche, je trouve que, dans la description du produit, mettre l'édition et/ou le format, c'est le minimum... Auteur, titre et édition me semblent les trois éléments indispensables lorsqu'on présente un livre.

Ben perso c'est ce que je fais, même sur le bon coin. Parce qu'à force, j'en ai marre d'envoyer des mails au vendeur pour demander quelle édition est-ce et tout ce genre de trucs..

Ivy a écrit:
C'est clair !! On se fait souvent avoir sur Priceminister, j'ai déjà fait plusieurs réclamations Blasé. Mais à force de se faire avoir, les acheteurs vont fuir ce genres de sites (j’ai déjà rayé ebay) à cause de vendeurs malhonnêtes qui ont des notions un peu étranges de " très bon état " et même visiblement de " collection " Siffle.

C'est emmerdant pour les acheteurs, et c'est dommage pour les vendeurs honnêtes qui sont noyés dans la masse. M'enfin en général on gagne gain de cause avec les réclamations, mais bon on n’achète pas pour faire des réclamations. Par contre Gjalla, si le mec te dis de lui retourner le bouquin, tu fais comme moi, tu lui dis " oui pas de soucis, mais à vos frais. Ce n'est pas à moi de payer pour vos erreurs " xd.Et s'il est ok, tu négocies pour un envoi en colissimo au cas où pour ne pas te faire carotter s'il te dis qu'il n'a rien reçu^^.

Sur ce site, quand tu recherches un livre en occasion, tu tapes le nom du livre, et ensuite tu vois quelle édition tu veux, et quand tu sélectionnes le bon produit, tu as tous les vendeurs potentiels sur ce produit.

Ah, merci pour le conseil, je n'y avais pas pensé, mais après tout c'est tout à fait logique rire

Tatooa a écrit:Quand tu te seras fait avoir plusieurs fois et pour des choses beaucoup plus chères, voir tout en rose, ça te passera, crois-moi...
Mon mari revend des équipements de bécanes sur le bon coin, ben on pratique le contre-remboursement. Parce que la malhonnêteté, en plus, ça va dans les deux sens, il n'y a pas que des vendeurs, mais aussi des acheteurs, qui le sont ! Bref, méfie-toi si tu pratiques beaucoup. Et même comme ça la dernière fois on a un peu stressé parce que le type il allait pas à la poste chercher le colis... Bon il a fini par y aller plus d'une semaine après qu'on l'ait envoyé. Mais même rien que ça ça refroidit...

Pour le moment, je n'achète que des livres, donc je ne m'inquiète pas trop, mais c'est vrai que là, c'est la deuxième fois que je me fais avoir, et ça m'a déjà un peu refroidi..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 2 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Ivy Ven 21 Juin 2013 - 17:34

Gjallahorn a écrit:
Ivy a écrit:
C'est clair !! On se fait souvent avoir sur Priceminister, j'ai déjà fait plusieurs réclamations Blasé. Mais à force de se faire avoir, les acheteurs vont fuir ce genres de sites (j’ai déjà rayé ebay) à cause de vendeurs malhonnêtes qui ont des notions un peu étranges de " très bon état " et même visiblement de " collection " Siffle.

C'est emmerdant pour les acheteurs, et c'est dommage pour les vendeurs honnêtes qui sont noyés dans la masse. M'enfin en général on gagne gain de cause avec les réclamations, mais bon on n’achète pas pour faire des réclamations. Par contre Gjalla, si le mec te dis de lui retourner le bouquin, tu fais comme moi, tu lui dis " oui pas de soucis, mais à vos frais. Ce n'est pas à moi de payer pour vos erreurs " xd.Et s'il est ok, tu négocies pour un envoi en colissimo au cas où pour ne pas te faire carotter s'il te dis qu'il n'a rien reçu^^.

Sur ce site, quand tu recherches un livre en occasion, tu tapes le nom du livre, et ensuite tu vois quelle édition tu veux, et quand tu sélectionnes le bon produit, tu as tous les vendeurs potentiels sur ce produit.

Ah, merci pour le conseil, je n'y avais pas pensé, mais après tout c'est tout à fait logique rire

Sourire

Vu le profil du mec, il serait capable d'oser le demander xd. Ça lui fera une bonne leçon s'il tente le coup Sourire.

***

La minute people  : Kim Kardashian et Kany West ont appelés leur fille " North West "... Pauvre petite Line.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 2 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Lewella Ven 21 Juin 2013 - 17:38

Y a vraiment des gens stupide Arbitre
Lewella
Lewella
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2310
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin avec un livre dès que j'ai un peu de temps libre

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 2 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Ivy Ven 21 Juin 2013 - 17:45

" North " ce n'est pas tellement moche en soit (j'oserais même dire que je trouve ça jolie Silent), mais avec le " West " derrière c'est juste pas possible quoi Nutz. " North Kardashian " par exemple, ça passerait bien. C'est débiles cette mode de nom bizarre chez les célébrités...
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 2 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Ven 21 Juin 2013 - 17:51

rire Ça m'a fait beaucoup rire! et je suis rassurée de ne pas être la seule! :sourire1:Elle part quand même mal dans la vie...

Des prénoms et des noms qui font rire et qui font des jeux de mots, il y en a aussi en France!!  :sourire1:J'étais à l'école avec une Blanche Neige....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 2 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Ivy Ven 21 Juin 2013 - 17:54

Aymilie a écrit:rire Ça m'a fait beaucoup rire! et je suis rassurée de ne pas être la seule! :sourire1:Elle part quand même mal dans la vie...

Des prénoms et des noms qui font rire et qui font des jeux de mots, il y en a aussi en France!!  :sourire1:J'étais à l'école avec une Blanche Neige....

Blanche Neige affraid. Bon au moins la petite " North West " est pleine aux as Sifflerire, donc on va dire que son départ dans la vie c'est 50/50 xd.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 2 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Ven 21 Juin 2013 - 19:14

Il existe des parents qui ne doivent pas savoir combien les enfants sont cruels entre eux!

C'est sûr qu'avec le compte en banque de papa et maman elle n'aura aucun problème en effet, même avec un prénom comme "North" ou  "Far"..... Je sors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 2 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Ivy Ven 21 Juin 2013 - 19:52

Far West rire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 2 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Tatooa Mar 25 Juin 2013 - 21:06

Je ressens comme qui dirait une grosse fatigue. Moral en chute libre... Je crois que c'est lié au temps surtout. Avoir froid en cette période après un hiver pourri ne me vaut rien.
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 2 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Mer 26 Juin 2013 - 11:53

Oui il y a des chances que se soit lier au temps, beaucoup de gens font une déprime (une bonne déprime même) en ce moment !

Courage Tatooa !! bisous2

Tu peut peut-être te trouver une activité bien-être qui te remontra le morale rapidement ! Jardinage, spa, massage, ce genre de choses !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 2 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Tatooa Mer 26 Juin 2013 - 13:03

Ben j'ai la moto, mais me peler à moto en ce moment, c'est plutôt gonflaga aussi, donc en fait pour l'instant ça n'aide pas non plus. J'ai mes bouquins, heureusement ! Je manque de soleil, c'est sûr... Là il fait beau mais franchement, il fait trop froid pour bronzer. C'est fou ce temps quand même. grimace
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 2 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Mer 26 Juin 2013 - 14:05

C'est clair on ne peu même pas lire en terrasse on est encore condamné à notre canapé ... On se croirait au moi d'avril chez moi, ile ne fait que 18 cet aprem !

On a plus qu'a prier pour que le soleil se ramène !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 2 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Ven 28 Juin 2013 - 0:59

Je HAIS faire ma valise !!
Je pars trois mois et dois du coup faire ma valise. Mais sachant que je ne sais absolument pas le temps qu'il va faire (je vais à la campagne des campagnes dans le centre de la France donc le temps n'est pas vraiment fixe -_-") je dois prendre 10 milles trucs et je ne sais pas comment tout faire rentrer et ensuite parvenir à tout porter ! En plus là j'en suis rendu à la question "quels sont les livres que j’emmène..." mais je crois que la véritable question est plutôt "comment vais je rentrer ne serait ce qu'un petit livre de poche dans mes valises de 10 tonnes déjà prête à exploser" pleure
En plus je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre ma trousse de toilette dans ma valise (et vu que je dois prévoir savon et compagnie pour 3 mois, elle me parait elle-aussi des plus énorme !)... déjà que partir me déprime au plus haut point, là je n'en ai carrément plus du tout envie... (je ne pars pas en vacance mais travailler, si non je serais contente ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 2 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Elédaria Ven 28 Juin 2013 - 7:23

ouhla... tu n'as pas moyen de faire une trousse de toilette au plus léger et d'acheter la bas les gels douche et shampooing deja? ce sera moins lourd...

Pour les livres pas de solutions pour toi à part la liseuse...

Pour les fringues... oui avec un temps pareil c'est çà s'arracher les cheveux...
Fais un colis que tu t'envoies sur place, au pire... Siffle
Elédaria
Elédaria
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1520
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 37
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 2 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Ven 28 Juin 2013 - 15:15

Je ne sais pas du tout comment est l'endroit où je vais. Tout ce que je sais c'est qu'il faut 30min de voiture pour le 1er commerce et vu que je n'ai pas le permis il vaut mieux que je prévois un minimum de trucs ^^" Pour les livres je n'ai pas eu le choix : j'ai pris un autre sac (je n'ai pas de liseuse donc pas le choix si je veux en emmener)... du coup je ressemble à un mulet Silent 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 2 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Ven 28 Juin 2013 - 15:26

Bon courage Ayala Sourire .

Tu vas bosser dans quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 2 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Ven 28 Juin 2013 - 16:34

Je vais faire la plonge. C'est pas top mais le salaire est bien mieux que la plupart des trucs intéressant proposé en job d'été ^^ (et d'expérience je trouve que les assiettes sales sont bien moins fatigantes que des enfants de 8 ans totalement déchainer - durant l'année je donne des cours en école primaire)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 2 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Ven 28 Juin 2013 - 16:38

Ah tiens, c'est drôle ça, moi je travaille en montagne pour amener les assiettes sales aux gens de la plonge rire Et sans voiture à ma disposition non plus Youhou 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 2 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Ven 28 Juin 2013 - 17:48

J'adoooore faire ma valise moi lol va savoir pourquoi !
Tu vas ou dans le centre de la France ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 2 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Ivy Ven 28 Juin 2013 - 17:58

Ayala a écrit:Je ne sais pas du tout comment est l'endroit où je vais. Tout ce que je sais c'est qu'il faut 30min de voiture pour le 1er commerce et vu que je n'ai pas le permis il vaut mieux que je prévois un minimum de trucs ^^" Pour les livres je n'ai pas eu le choix : j'ai pris un autre sac (je n'ai pas de liseuse donc pas le choix si je veux en emmener)... du coup je ressemble à un mulet Silent 

Spoiler:
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 2 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Ven 28 Juin 2013 - 17:59

rire ah ben bravo Ivy !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 2 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Tatooa Ven 28 Juin 2013 - 17:59

Rooooooooooooh, mdr ! rire  (Pardon Ayala, désolée...)
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 2 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Ivy Ven 28 Juin 2013 - 18:01

rire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 2 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum