Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

+18
Lewella
Raeghar
Joualvert
Silénia
psysco
clochette2707
Sophie
Kisten
Briséis
Drean
chupetta
Line
Asheka
Elédaria
cralana
Tatooa
Vohouna
Sélène
22 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 3 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Lewella Ven 28 Juin 2013 - 22:44

Ivy ou l'art d'avoir toujours une photo appropriée à chaque moment rire 
Lewella
Lewella
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2310
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin avec un livre dès que j'ai un peu de temps libre

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 3 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Sam 29 Juin 2013 - 0:10

On dirait que les paparazzis ont encore frappés vu que c'est franchement à ça que je ressemblait aujourd'hui dans le train pour rentrer chez ma mère avant de repartir dans 4j pour commencer à bosser (en plus les roues de ma valise ayant cédées, la porter elle + mon ordi + deux autres sacs a été des plus périlleux !)

Gjallahorn : et empile tu bien les assiettes Sourire *la fille qui râle sur les serveurs ne le faisant pas*

lutiine : c'est une bonne question dont je n'ai pas la réponse ^^" Je sais que c'est à 45min de brive la gaillarde mais je ne sais pas où exactement (on me récupère là bas)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 3 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Ivy Sam 29 Juin 2013 - 0:23

Lewella a écrit:Ivy ou l'art d'avoir toujours une photo appropriée à chaque moment rire 

Innocent sourire rire 

Ayala a écrit:On dirait que les paparazzis ont encore frappés vu que c'est franchement à ça que je ressemblait aujourd'hui dans le train pour rentrer chez ma mère avant de repartir dans 4j pour commencer à bosser (en plus les roues de ma valise ayant cédées, la porter elle + mon ordi + deux autres sacs a été des plus périlleux !)

Ah j'ai une astuce pour les roues des valises. Comme ma sœur utilise beaucoup sa valise et que les roues ont aussi lâchées au bout d'un moment (parce que les roues d'origines des valises c'est merdique), mon père les a remplacés par des roues de " roller ", et il n'y a plus de problème Sourire.


Dernière édition par Ivy le Sam 29 Juin 2013 - 1:15, édité 1 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 3 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Sam 29 Juin 2013 - 0:59

Ayala a écrit:On dirait que les paparazzis ont encore frappés vu que c'est franchement à ça que je ressemblait aujourd'hui dans le train pour rentrer chez ma mère avant de repartir dans 4j pour commencer à bosser (en plus les roues de ma valise ayant cédées, la porter elle + mon ordi + deux autres sacs a été des plus périlleux !)

Gjallahorn : et empile tu bien les assiettes Sourire *la fille qui râle sur les serveurs ne le faisant pas*

lutiine : c'est une bonne question dont je n'ai pas la réponse ^^" Je sais que c'est à 45min de brive la gaillarde mais je ne sais pas où exactement (on me récupère là bas)...

Oui, mon ancien responsable de salle m'a tout appris pour faciliter le boulot de tout le monde, que ce soit des cuistots ou des plongeurs :sourire1:Vider, empiler, et tout ramener à la plonge ! ange
Et vu que cette année, je suis le seul "ancien" dans l'équipe restauration, je vais me débrouiller pour faire pareil rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 3 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Ivy Sam 29 Juin 2013 - 1:15

Une solution pour les livres Ayala :

Spoiler:
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 3 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Tatooa Sam 29 Juin 2013 - 9:10

Lol, ça pourrait le faire si elle n'avait pas déjà un sac sur le dos, en fait ! Kisten  rire 
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 3 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Sam 29 Juin 2013 - 12:21

mdr les photos d'Ivy !! Très appropriés en effet ! Les "sacs à livres" sont géniaux !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 3 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Sam 29 Juin 2013 - 22:28

Gjallahorn : bien bien tout ça ^^

Ivy : des roues de roller ? Comment a t-il réussi à faire ça ?
Oh my god  Excellente cette photo !! Mais oui j'ai déjà un sac sur le dos (plus un sur chaque épaule et ma valise Siffle)...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 3 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Ivy Sam 29 Juin 2013 - 22:34

Ayala a écrit:Gjallahorn : bien bien tout ça ^^

Ivy : des roues de roller ? Comment a t-il réussi à faire ça ?
Oh my god  Excellente cette photo !! Mais oui j'ai déjà un sac sur le dos (plus un sur chaque épaule et ma valise Siffle)...


Ah bah là bonne question, je ne sais pas Silent. c'est de la bricole, j'ai trouvé ça sur le net :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 3 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Tatooa Mer 3 Juil 2013 - 13:59

Et bien sûr pour ma révision des 6000 kms (Péniblement atteints cette année, merci la météo !) sur ma bécane, j'avais rendez-vous le seul jour de la semaine où IL PLEUT, ce matin, donc !!!
C'est ça la chance... Merci la météo BIS !énervé 
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 3 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Lewella Jeu 4 Juil 2013 - 22:27

3 jours de vacances à la mer avec une amie... 3 jours de temps pourris... super Nul 
Lewella
Lewella
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2310
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin avec un livre dès que j'ai un peu de temps libre

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 3 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Ivy Jeu 4 Juil 2013 - 22:34

assomé 
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 3 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Ven 5 Juil 2013 - 16:29

Petit coup au moral aujourd'hui : un des chats que j'accueille a reçu en début de semaine une visite d'adoptantes potentielles qui avaient l'air de craquer sur lui... et en fin de compte, elles viennent d'annoncer qu'elles choisissent un autre chat.
La situation devient de plus en plus délicate avec mon conjoint qui ne supporte plus la présence des félins à la maison (ils sont adorables, pourtant).
Fait suer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 3 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Ven 5 Juil 2013 - 17:42

Arf, je compatis Oph, c'est difficile ce genre de situation. Cela doit être dur de voir qu'un petit animal va enfin avoir une famille et que finalement il devra attendre encore... J'espère qu'ils trouveront vite une famille accueillante et chaleureuse ! Et aussi que ton conjoint mettra de l'eau dans son vin ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 3 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Dim 7 Juil 2013 - 16:12

Oph : tu recueil des chats adultes ou c'est des chatons ?

Pour ma part je hais la FAC !! Ont devaient avoir les résultats mercredi 3 et on ne les a toujours pas !! Auraient ils encore oubliés de les entrer sur internet !? (c'est ce qu'ils avaient fait l'an dernier)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 3 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Dim 7 Juil 2013 - 16:28

Ayala : Franchement, tu pensais vraiment qu'ils allaient les mettre le jour attendu sans retard et sans bugs quelconque ? Quel optimisme ! On parle du système administratif d'une fac là... rire Je dis ça sur le ton de la rigolade mais crois-moi je compatis car j'en ai eu des soucis avec les résultats avec deux fac différentes (prof qui oublie de noter mon travail par deux fois, moyenne qui change du tout au tout à cause d'une option mal cochée, bref je connais...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 3 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Dim 7 Juil 2013 - 16:56

Oui je sais je suis parfois naïve Rougis Mais c'est surtout que les inscriptions en master sont ce mercredi 10 et que du coup ça commence à faire juste. Et puis j'aimerais quand même bien savoir les résultats de ma licence ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 3 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Dim 7 Juil 2013 - 17:13

Au pire, harcèle-les au téléphone pour savoir tes résultats. Si tu as le numéro de la secrétaire de ton département c'est encore mieux. J'espère en tout cas que ce sera tout bon pour toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 3 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Dim 7 Juil 2013 - 17:47

C'est ce que je compte faire demain. En plus le lundi est mon jour de congés par semaine donc je vais avoir du temps :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 3 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Lun 8 Juil 2013 - 10:26

Ayala a écrit:Oph : tu recueil des chats adultes ou c'est des chatons ?
Ce sont de jeunes adultes d'un an. De mon point de vue, ils n'ont que des avantages : on connaît déjà leur caractère donc pas de surprise comme avec des chatons, mais ils sont encore joueurs et ont la vie devant eux, contrairement à des chats plus âgés.
Du point de vue de l'adoptant moyen, ils n'ont plus leur bouille de chaton, hélas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 3 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Lun 8 Juil 2013 - 14:26

Un an c'est encore tout mignon pourtant. C'est bizarre que tu es autant de mal Thinking  Je t'en aurais bien pris un mais mon résidence refuse les animaux pleure (j'ai du mal sans depuis que j'ai déménager de chez ma mère)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 3 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Elédaria Lun 8 Juil 2013 - 14:28

Ayala, tu sais qu'ils n'ont pas le droit de refuser les animaux? Ca a fait jurisprudence

L'agence qui gère l'appart de ma cousine a voulu lui interdire ses chiens... Ils n'en ont pas le droit Silent 
Elédaria
Elédaria
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1520
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 37
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 3 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Lun 8 Juil 2013 - 14:38

Je suis en résidence Crous et j'ai le baille que j'ai signé indique bien que je n'ai pas le droit d'amener d'animaux dans la résidence. Donc à partir du moment que j'ai accepté je me vois mal faire des histoires. Heureusement d'ailleurs que je n'avais pas réadopté de chats après la disparition du mien car il aurait hors de question que je l’abandonne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 3 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Elédaria Lun 8 Juil 2013 - 14:43

Ah ok en CROUS c'est ptet un peu différent alors... Mais de toute façon, même s'il est écrit sur un bail que les animaux sont interdits et que l'on a signé, il s'agit d'une clause non applicable, donc ils peuvent rien dire...
Elédaria
Elédaria
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1520
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 37
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 3 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Lun 8 Juil 2013 - 15:18

Oph a écrit:
Du point de vue de l'adoptant moyen, ils n'ont plus leur bouille de chaton, hélas.
C'est bien ça qui me gêne lorsque des gens décident d'adopter un chaton. C'est un chaton donc il a une bouille tout mignonne et tout le monde craque dessus. Le problème est : est-ce qu'en grandissant le chaton restera la coqueluche de la famille ? Cela paraît pessimiste comme pensée mais faut pas se leurrer, les familles qui abandonnent le chat parce qu'il a grandi et n'est plus aussi mignon ça existe malheureusement.
D'ailleurs en ce moment dans ma ville il y a de grandes affiches au sujet des abandons sur la route. Et oui c'est l'été donc les gens partent en vacances mais au lieu de confier l'animal à quelqu'un en attendant la solution de l'abandon est utilisée. Le souci c'est que ces affiches sont faites pour sensibiliser les personnes à ce fléau mais quelles sont les personnes que cela touche ? Celles qui ne pratiquent pas cet acte cruel, en clair cela ne sert à rien malheureusement car ceux qui agissent ainsi n'en ont rien à carrer...

J'espère que tes chats trouveront une famille Oph. Je peine à comprendre les gens qui veulent à tout prix adopter un chaton et ne pas essayer avec un chat un peu plus vieux. Quand j'ai adopté ma minette, elle ne ressemblait déjà plus à un chaton bien qu'étant encore jeunette et cela ne m'a pas empêchée de craquer dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 3 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Lun 8 Juil 2013 - 15:34

Il y a aussi une espèce de croyance tenace, qui veut qu'on doive adopter un animal le plus tôt possible, parce que s'il est déjà adulte, il ne s'adaptera jamais. Bien entendu, c'est faux, mais il y a beaucoup de gens qui continuent à raisonner comme ça.

Cela dit, ce n'est pas le cas des adoptantes qui étaient passées à la maison : elles ont choisi un chat de quatre ans, plus âgé que les miens. Je ne leur reproche rien. Elles ont adopté en association, en choisissant sciemment un adulte parce qu'elles savaient qu'ils étaient moins populaires que les chatons... Bref, elles ont fait un choix responsable et généreux. J'ai juste deux loustics qui attendent toujours une famille.

À la maison, ça va quand même, surtout depuis hier où on a pu se prouver qu'avec un peu d'organisation, on arrive tout à fait à manger dehors sous le cerisier (autrement dit, la présence des chats ne nous oblige pas à garder la maison fermée, pour peu qu'on ait un "sas" dans l'entrée).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 3 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Lun 8 Juil 2013 - 15:49

Ah ben au moins les adoptantes ont fait un choix responsable. C'est vrai que les associations sont assez débordée en plus et malheureusement les chats un peu vieux n'ont pas la cote. Je me souviens quand je suis allée à la SPA, c'était à crever le cœur. Tous ces minous qui sont venus en courant vers la porte en miaulant et certains en se levant pour se faire porter... On aurait envie de tous les adopter si c'était possible ! En tout cas, leur choix console du fait que les deux loulous n'ait pas été choisi. Mais ils trouveront une famille aimante, j'en suis sûre !

Autrement cette croyance est effectivement tenace et infondée. C'est juste que la confiance d'un chat, ça se gagne, du moins c'est l'impression que j'ai. Quand je vois ma minette qui était toute craintive au début, elle s'est attachée à moi et me réclame même des papouilles (alors que je n'en suis pas avare XD) Non seulement elle s'est très bien adaptée mais en plus elle a très bien compris mes points faibles rire 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 3 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Ivy Lun 8 Juil 2013 - 17:01

Il y a un concours sympa en ce moment sur le site de la SPA en relation avec l'abandon d'animaux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oph c'est super ce que tu fais pour les chats Clap.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 3 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Sam 13 Juil 2013 - 16:59

Vous ai-je déjà dis que j'étais la reine des boulettes ? Je viens de me rendre compte que je n'avais pas emporter les tomes 5 et 6 de Dexter dans mes valises mais les tomes 1 et 2... Je ne sais pas ce qui m'agace le plus : ne pas pouvoir lire la suite maintenant, ne pas pouvoir enfin crier victoire pour la fin d'une série (c'est si rare chez moi -_-"), les avoir porter pour rien (deux livres ce n'est certes pas grand chose mais quand on voit mes valises on comprend mieux pourquoi) ou de ne pas avoir emmener d'autres livres que je souhaitais à cause de ça... En plus je n'ai du coup plus que 9 livres sur moi pour les 2 prochains mois (sachant que j'aurais bientôt fini le 3ème, je vais vite être à court pleure)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 3 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Elédaria Sam 13 Juil 2013 - 18:39

Tu peux peut-être te faire livrer un colis non ? Personne n'a tes clés ?
Elédaria
Elédaria
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1520
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 37
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 3 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum