Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit

+4
Silénia
Kisten
Ange
Ivy
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit - Page 3 Empty Re: [Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit

Message par Line Mar 12 Oct 2010 - 1:33

Contexte de lecture : lecture commune du mois d’octobre 2010

Mon avis :
Je n’ai pas pu résister, je l’ai fini. J’aurais du le faire durer un peu plus. Tant pis, c'est bien fait pour moi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce livre m’a beaucoup plu. Comme je l’ai dit tout à l’heure, ce type de roman est nouveau pour moi. C’est quand même assez érotique. Parfois peut-être un peu trop… Je sais, j’exagère mais, avouez, pour un livre si bref, l’auteur aurait pu nous en dire un peu plus sur les dieux et l’Antiquité. Je ne suis jamais contente ! Après tout, ce n’est que le premier tome d’une série assez longue alors, il fallait bien garder des mystères.

J’ai bien aimé l’écriture de l’auteur. Sans être simple, elle se lit très facilement. On entre hyper vite dans l’histoire (presque dès les premiers mots) et ça fait du bien d’accrocher directement comme ça à un bouquin.

Bon, je l’ai déjà dit, je pense que le côté mythologique n’est pas assez exploité. Mais, pour un début de saga, ça devrait aller. Et les quelques allusions à Kyrian (le héros du tome 2 si j’ai bien compris) donnent vraiment envie de continuer. J’irai commander le second tome le plus vite possible !
Au niveau des personnages, vous l’aurez compris, Julien est assez « hot » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Pourtant, c’est surtout la complexité de sa personnalité (il a vraiment vécu des choses horribles) qui le rend si attirant.
Spoiler:
Quant à Grace, elle est super. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle résiste tout en ne résistant pas… Elle prouve qu’elle existe quoi ! Une chose par contre ne tient pas la route : son métier (cf. gros spoiler).
Spoiler:
Un aspect énervant de l’histoire : la compréhension des pouvoirs et lois des dieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attention, ça n’est pas nouveau. Je ne parle pas seulement des romans contemporains (comme Percy Jackson entre autres) mais aussi des légendes de l’Antiquité qui nous sont parvenues par le biais des auteurs latins et grecs. On ne sait jamais ce qu’ils peuvent faire ou non. Parfois ils interviennent au bon moment, à fond les bananes, parfois… ils « ne peuvent rien y faire, c’est le destin ».
C’est un peu louche tout ça… Suspect Enfin soit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne vois plus trop quoi ajouter. Je n’ai fait déjà que répéter l’avis des autres membres du forum.
Donc je termine par ceci : j’ai adoré l’épilogue !!! J’ai trouvé que c’était le passage le plus marrant du livre !
Spoiler:

Ma note : 4
C’est difficile de noter comme ça le premier tome d’une saga…

(modo : mise à jour des notes)
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit - Page 3 Empty Re: [Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit

Message par Ange Mar 12 Oct 2010 - 1:51

Et bien moi aussi j'ai bien aimé les aventure de Julien et grace!! Bave rire
Grace reste traumatisée par sa première expérience désastreuse... le comble pour une sexologue!! rire
Son amie Selena veut lui offrir pour ses 29 ans un cadeau qui elle l'espère lui refera trouver gout à l'amour charnel. Ce cadeau se trouve enfermé dans un livre vieux de plusieurs millénaires et s'appelle Julien de Macédoine. Ce dernier reste enfermé dans le livre jusqu'à ce qu'une femme l'invoque au moment où la lune est pleine. A ce moment là, il devra répondre à tous ses désirs et ce pendant 1 mois entier.
Mais bien sur tout ne va pas se passer comme cela devrait. Grace refuse d'utiliser Julien comme on l'a utilisée jadis. On découvre également que Julien n'a pas toutjours été ce dieux du plaisir et on découvre ses blessures et les raisons qui l'ont enfermé dans ce livre.

J'ai bien aimé le fait que l'on retrouve des personnages de la mythologie qui se balade parmis nous sans qu'on s'en rende compte. J'ai aimé aussi que la relation qui les unis soit progressive. On découvre les peurs et les blessures de chacuns, et ça ne les rend que plus attachants!

Une belle histoire d'amour au final sur un fond mythologique.

Ma note 4


(Modo : Mise à jour des notes)


Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit - Page 3 Empty Re: [Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit

Message par Ivy Mar 12 Oct 2010 - 2:12

Ange a écrit:Son amie Selena veut lui offrir pour ses 29 ans un cadeau qui elle l'espère lui refera trouver gout à l'amour charnel. Ce cadeau se trouve enfermé dans un livre vieux de plusieurs millénaires et s'appelle Julien de Macédoine. Ce dernier reste enfermé dans le livre jusqu'à ce qu'une femme l'invoque au moment où la lune est pleine. A ce moment là, il devra répondre à tous ses désirs et ce pendant 1 mois entier.
Mais bien sur tout ne va pas se passer comme cela devrait. Grace refuse d'utiliser Julien comme on l'a utilisée jadis. On découvre également que Julien n'a pas toutjours été ce dieux du plaisir et on découvre ses blessures et les raisons qui l'ont enfermé dans ce livre.

Tu sais Ange, on a déjà le résumé dans le premier post rire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit - Page 3 Empty Re: [Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit

Message par Ange Mar 12 Oct 2010 - 2:37

Comme je t'ai déjà dit : Je fais ce que je veux avec mes cheveux!!! rire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit - Page 3 Empty Re: [Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit

Message par Line Mar 12 Oct 2010 - 3:03

mdr
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit - Page 3 Empty Re: [Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit

Message par Kisten Mer 13 Oct 2010 - 12:03

fini. J'ai trouvé ça bien sans plus. J'ai préféré le tome 10, il y avait plus d'actions.
Y a quelques passages où je me suis un peu fait chier mais sinon ça reste plaisant a lire dans l'ensemble.

Les + :
-Les personnages
-On voit que l'univers de Sk a du potentiel
-L'humour


Les - :
Spoiler:

Ma note : 3,5


(Modo : Mise à jour des notes)
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit - Page 3 Empty Re: [Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit

Message par Invité Mer 13 Oct 2010 - 12:37

ben voila fini hier soir !!! trop vite !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quoi dire !!!!! c'est un arlequin donc il y a tous ce qui faut pour faire rêvé
ne vous méprenez pas !! j'ai passer un très bon moment avec Grace et Julien (surtout avec Julien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
ce que j'ai apprécié le plus :
intégré deux époque complètement différente et faire cohabité des dieux grecques a notre époque.
le poing négatif :
on devine a l'avance ce qui va ce passer

ma note [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit - Page 3 Empty Re: [Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit

Message par Ange Mer 13 Oct 2010 - 13:00

isaa a écrit: c'est un arlequin donc il y a tous ce qui faut pour faire rêvé

Non isaa, ça y ressemble mais c'est pas un Harlequin!! rire




(Modo : Mise à jour des notes)
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit - Page 3 Empty Re: [Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit

Message par Invité Mer 13 Oct 2010 - 13:23

oups !!!! désoler !!!! bon!! ok !! c'est de la romance quoi !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit - Page 3 Empty Re: [Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit

Message par Ivy Mer 13 Oct 2010 - 18:11

Je l'ai aussi terminé cette nuit Sourire mais vous avez déjà tout dit rire. Je l'ai aimé même s'il a un petit côté "brouillon" je trouve.
L'idée de départ avec la malédiction de Julien est originale, j'aime beaucoup aimé l'idée Sourire. J'ai aussi beaucoup aimé le mélange des deux époques. Je rejoins l'avis de Kisten. Il y a des passages long où on s'ennui et la fin c'est un peu le foutoir rire.
Sinon j'ai trouvé Selena trop présente dans la relation Julien/Grace. L'intérêt du livre c'est quand même en grande partie Julien. Hormis le fait qu'il nous fasse baver Bave, c'est un personnage touchant et intéressant par son vécu. Il est aussi marrant par moment^^. J'ai beaucoup aimé sa relation avec Grace, ils sont mignons tout les deux.

Le livre se lit très vite, on rentre tout de suite dedans et on ne le lâche pas malgré tout. On se dit "encore un petit chapitre" et on se retrouve vite à la fin du livre rire.


Spoiler:

Les dieux No comment

Spoiler:


La personnalité de Grace m'a un peu fait penser à celle de Mary dans la confrérie de la dague noire.

Je lui donne : 3,5

(modo : mise à jour des notes)
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit - Page 3 Empty Re: [Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit

Message par Invité Jeu 14 Oct 2010 - 10:07

Moi aussi je veux le même cadeau d'anniversaire !!!! Miam miam ! bave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit - Page 3 Empty Re: [Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit

Message par Mely Jeu 14 Oct 2010 - 10:27

pantalia a écrit:Moi aussi je veux le même cadeau d'anniversaire !!!! Miam miam ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Soit pas égoïste Pantalia tu nous le feras tourné le livre hein dis ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit - Page 3 Empty Re: [Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit

Message par Invité Jeu 14 Oct 2010 - 11:05

Mely a écrit:
Soit pas égoïste Pantalia tu nous le feras tourné le livre hein dis ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toi je te vois venir rire T'a encore des idées pas catholiques derrière la tête dis dis ??? Yeux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit - Page 3 Empty Re: [Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit

Message par Invité Jeu 14 Oct 2010 - 12:02

comment tu veut rester "catholique" avec un livre pareille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit - Page 3 Empty Re: [Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit

Message par Invité Jeu 14 Oct 2010 - 12:55

tu m'étonnes mais moi non plus je n'ai pas que des idées catholique je vous rassure !!!!!!!!Siffle
Bien sûr que je vous ferais tourner le livre !! Je suis partageuse !!
Mais je vous avoue que je ferais tourner ce livre après quelques nuits blanches passées avec JuJU !!!!! voire quelques années s'il se débrouille aussi bien que ça ! rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit - Page 3 Empty Re: [Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit

Message par Mely Jeu 14 Oct 2010 - 12:58

Azarea a écrit:Toi je te vois venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'a encore des idées pas catholiques derrière la tête dis dis ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis sur que tu as les même alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Isaa pense comme moi alors tu es seule contre deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit - Page 3 Empty Re: [Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit

Message par Invité Jeu 14 Oct 2010 - 13:25

isaa a écrit:comment tu veut rester "catholique" avec un livre pareille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pantalia a écrit:tu m'étonnes mais moi non plus je n'ai pas que des idées catholique je vous rassure !!!!!!!!
Bien sûr que je vous ferais tourner le livre !! Je suis partageuse !!
Mais je vous avoue que je ferais tourner ce livre après quelques nuits blanches passées avec JuJU !!!!! voire quelques années s'il se débrouille aussi bien que ça !

Mely a écrit:Je suis sur que tu as les même alors et Isaa pense comme moi alors tu es seule contre deux

J'ai eue aucune arrière pensée quand j'ai lue le livre Siffle Je vous conseillerais de faire un achat groupé de "Ceinture de Chasteté" les filles...

Vive moi

Je suis dehors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit - Page 3 Empty Re: [Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit

Message par Invité Ven 15 Oct 2010 - 9:14

rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit - Page 3 Empty Re: [Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit

Message par Candyshy Dim 20 Mar 2011 - 19:38

un agréable bouquin, une lecture très sympathique, 2 personnages très attachants, venant de monde différents mais qui apprennent à s'aimer sur fond de mythologie.

dans la même gamme que la confrérie et les seigneurs de l'ombre, j'ai bien aimé.


Note : 4


(Modo : mise à jour des notes)
Candyshy
Candyshy
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Féminin Messages : 883
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit - Page 3 Empty Re: [Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit

Message par Invité Dim 21 Aoû 2011 - 21:21

Je m’attendais à un livre de fantasy, finalement, c’est un mélange des genres. On trouve de la mythologie, de la littérature « à l’eau de rose » et de la fantasy

Grace, une jeune femme coincée sur le plan sexuel depuis une 1ere fois catastrophique, est pourtant devenue sexologue. On dit que les cordonniers sont les plus mal chaussés….
Sa meilleure amie est le parfait contraire de Grace. Farfelue, grande gueule, voyante de son état.
Et désespérée de voir sa meilleure amie passer à côté des joies du sexe.
Lors d’achat dans une librairie, elle tombe par hasard sur un étrange livre où se trouve le dessin d’un homme incroyablement beau et sexy.
Selon ce livre, cet homme, Julie de Macédoine, aurait été punis par les Dieux et serait devenu un esclave de l’amour, homme condamné à donner du plaisir aux femmes sans jamais en avoir.
Pour cela, il faut le libérer à la pleine lune, en disant 3 fois son nom, et il apparaitra pour satisfaire sa demandeuse pendant un mois entier.
Grace n’y croit pas, et pour se débarrasser de son amie, se prête au jeu.
Le début des ennuis commence, car la malédiction est bien réelle, à son grand dam!

J’ai beaucoup apprécié cette lecture, fraiche et légère. Les termes employés sont souvent très crus, on pourrait presque classer ce livre en littérature pour adulte
Les personnages sont très attachant. Grace et sa peur panique des relations intimes, qui se refuse à perdre le contrôle, Julien, l’arrogant soldat au cœur tendre bien caché…
Les Dieux mythologiques y sont représentés comme des personnes égoïstes, nombrilistes et prompts à la colère.
Grace et Julien, qui ne croient plus en l’amour, vont vite découvrir qu’ils se trompent, et bien qu’ils vont nier leur sentiments, l’amour les aidera à triompher de la malédiction

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit - Page 3 Empty Re: [Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit

Message par Line Dim 21 Aoû 2011 - 21:37

Tu lui mettrais combien d'étoiles ? Sourire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit - Page 3 Empty Re: [Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit

Message par Invité Dim 21 Aoû 2011 - 21:44

rholala, je ne sais jamais noté un livre ^^
Mais disons, 4/5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit - Page 3 Empty Re: [Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit

Message par Line Dim 21 Aoû 2011 - 21:49

On met plutôt une note sur notre degré d'appréciation du livre plus que sur le livre lui-même hein. on a tous des critères différents. rire
Enfin, si un jour tu changes d'avis, n'hésite pas à éditer tes messages pour y insérer les étoiles. bisous2
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit - Page 3 Empty Re: [Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit

Message par Invité Dim 21 Aoû 2011 - 21:50

Ok, je le ferais si j'arrive enfin à me décider dans les notes ^^
J'aurais pas fait une bonne institutrice moi rire

Mise à jour des notes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit - Page 3 Empty Re: [Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit

Message par Sophie Sam 17 Sep 2011 - 21:30

Une de mes amies m'avait offert ce livre voici déjà au moins un an et depuis ce temps il traîne dans ma bibliothèque (euh...) vu que je n'étais pas vraiment tentée par le genre, m'imaginant un livre livre de romance sans histoire Siffle. Eh bien, je dois avouer que je m'étais carrément trompée et que ce livre m'a agréablement surprise rire

Contrairement à ce que j'imaginais, le livre possède une histoire, celle de Grâce, traumatisée par sa première fois, qui s'est très très mal déroulée étant donné que son copain de l'époque s'est jouée d'elle. Voyant sa meilleure amie dans cet état, Selena, une voyante un peu loufoque (rire), lui fait invoquer Julien de Macédoine, esclave du sexe destinée à satisfaire tous les désirs de Grâce Hot.

Sauf, qu'après son expérience, Grâce ne peut envisager profiter de quelqu'un est à la place d'une histoire de sexe, nous avons une très belle histoire où ils apprennent à se connaître, à découvrir le passé l'un de l'autre, à s'aimer tout en sachant que Julien ne peut rester que pour une certaine durée :triste:.

Bref, un livre très facile à lire, une jolie histoire d'amour avec une touche de mythologie... Le seul petit point négatif est justement que la mythologie n'a pas été mieux intégrée dans l'histoire, pas très approfondie mais on verra avec la suite Sourire

Ma note : 4
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit - Page 3 Empty Re: [Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit

Message par Line Sam 17 Sep 2011 - 21:36

Sophie a écrit:[...]Selena, une voyante un peu loufoque (rire) [...]
Et encore, je trouve que c'est une des moins timbrées de la famille ! rire

Et son mari, l'avocat, est chouette aussi je trouve ! Sourire

Mise à jour des notes
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit - Page 3 Empty Re: [Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit

Message par Silénia Dim 19 Fév 2012 - 14:59

C'était une histoire bien alléchante.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'avais bien besoin d'une histoire de romance. Et, en plus, le personnage principal est un bon argument.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai beaucoup aimé le développement de la relation entre Julien et Grace. J'ai trouvé ça mignon.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cependant, un petit quelque chose m'a gêné lors durant la lecture.

Spoiler:

Un petit cocktail de ce que j'adore, ça m'a fait du bien.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Silénia
Silénia
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3133
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit - Page 3 Empty Re: [Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit

Message par Line Dim 19 Fév 2012 - 15:13

L’aspect mythologie prend plus d’importance à partir du tome 4, tu devrais aimer de plus en plus la saga ! Yup

En tout cas, bravo pour avoir réussi ton défi lecture ! +1


(Modo : mise à jour des notes)
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit - Page 3 Empty Re: [Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit

Message par Invité Sam 25 Fév 2012 - 19:25

L’homme maudit n’est sûrement pas un exemple littéraire à l’histoire particulièrement complexe, et ceux qui aiment l’action devraient passer leur chemin (ça dépend bien sûr aussi du type d’action qu’ils recherchent… bave ), mais ce livre possède aussi ses attraits. Et nous savons bien entendu toutes de quels attraits il s’agit, n’est-ce pas mesdames ?

Spoiler:

Ma note : 4 , pas une lecture indispensable, mais pas mal pour relâcher un peu la pression. (NON, ce n’est pas une expression à double sens !!) [Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit - Page 3 78338

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit - Page 3 Empty Re: [Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit

Message par Invité Ven 9 Mar 2012 - 16:04

Wouahou !!! Julien de Macédoine, il déchire grave !!!
j'ai ouvert le livre histoire de faire une petite pause légère dans "Magicien" de Feist et ... impossible à lâcher, je l'ai dévoré sans reprendre mon souffle!
j'en suis encore toute chose ...
:huuuu: :<3:

je lui donne un 4,5 et je me rue sur le deuxième tome (Pug attendra un peu, il est nettement moins sexy !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit - Page 3 Empty Re: [Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum