Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit

+4
Silénia
Kisten
Ange
Ivy
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit - Page 4 Empty Re: [Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit

Message par Line Ven 9 Mar 2012 - 17:06

*Cat* a écrit:
Spoiler:
Siffle


Amapoesia a écrit:je me rue sur le deuxième tome (Pug attendra un peu, il est nettement moins sexy !)
Happy
J'adore Kyrian et Nick ! Love Bonne lecture ! bisous2



(Modo : mise à jour des notes)
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit - Page 4 Empty Re: [Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit

Message par Kisten Lun 15 Oct 2012 - 19:23

Les Chroniques de Nick (Spin off (de 4 tomes ?)du cercle des immortels centré sur Nick Gautier) de Sherrilyn Kenyon vont être édités par J'ai Lu en mars 2013
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit - Page 4 Empty Re: [Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit

Message par Line Lun 15 Oct 2012 - 22:23

Kisten a écrit:Les Chroniques de Nick (Spin off (de 4 tomes ?)du cercle des immortels centré sur Nick Gautier) de Sherrilyn Kenyon vont être édités par J'ai Lu en mars 2013

Yeahhhhhhhhh !!!! Happy Youhou J'adore Nick !!!! Love
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit - Page 4 Empty Re: [Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit

Message par Invité Mer 15 Mai 2013 - 8:56

Sur les conseils de de Line, j'ai lu ce premier tome pour découvrir le genre de la "romance paranormale" et j'ai adoré ce livre!! Sourire

J'ai adoré le côté mythologique et bien sûr l'histoire entre Grace et Julien! Sourire Bon seul point négatif le prénom de Julien qui fait ni grand guerrier sanguinaire macédonien ni beau gosse qui ne dormirait pas dans la baignoire!!! Bath Sourire

Après lecture je soupçonne l'origine des pseudos de quelques membres féminins du forum Siffle rire

Bon je vais aller m'acheter de ce pas le second tome Sourire

4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit - Page 4 Empty Re: [Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 1 : L'Homme Maudit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum