Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Imaginer la fin d'un livre pendant que vous le lisez...

Aller en bas

Imaginer la fin d'un livre pendant que vous le lisez... Empty Imaginer la fin d'un livre pendant que vous le lisez...

Message par Kisten Lun 10 Mar 2014 - 17:20

Imaginer la fin d'un livre pendant que vous le lisez, vous le faites souvent, quelques fois, jamais, toujours ??? Vous tombez souvent juste ou souvent a côté de la plaque ?
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Imaginer la fin d'un livre pendant que vous le lisez... Empty Re: Imaginer la fin d'un livre pendant que vous le lisez...

Message par Invité Jeu 13 Mar 2014 - 14:36

Ca m'arrive souvent, et de plus en plus, et c'est une des causes de mon overdose de fantastique récente. Je prends l'exemple de l'intégrale 4 de Game of Thrones.
La saga est très bonne, probablement l'une des meilleures que j'ai jamais eu l'occasion de lire. Mais, sûrement à cause d'une forte exposition au fantastique, j'ai totalement assimilé les codes du fantastique et donc, à une situation donnée, j'établis inconsciemment, dans ma tête, les tournants futurs du scénario.
Intégrale 4 de Game of Thrones:
Donc c'est une habitude que j'ai prise ( je pense en lisant trop de fantastique ) et dont j'espère que Millenium me débarrassera.  Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum