Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[gestin, sandrine] la légende des dames de brocéliande

Aller en bas

[gestin, sandrine] la légende des dames de brocéliande Empty [gestin, sandrine] la légende des dames de brocéliande

Message par Invité Dim 13 Juil 2014 - 13:17

La Légende des dames de Brocéliande

de Sandrine Gestin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Résumé:
Je me suis arrachée au sol comme on déracine une mauvaise herbe. Sans douceur. Il le fallait bien, sinon j’aurai fini par me fondre dans la terre. Et il était encore trop tôt. J’ai regardé le petit caillou gris tombé par terre. Caillou parmi les cailloux. Je me suis penchée pour le ramasser. Mes doigts le touchaient presque. Que devais-je faire ? Il m’avait fait souffrir. Il m’avait fait revenir chez moi. Que devais-je faire ? Mes doigts l’ont touché, presque malgré moi. Et les murmures des secrets enfouis ont envahi mon cœur. Chuchotements inaudibles, presque imperceptibles. Petit caillou gris, berceau de mystères inavouables. Précieuses confidences susurrées prématurément. Je le sentais, je le savais. Sans comprendre, j’entendais la vois inquiète d’une femme accablée. Cette femme, je devais le retrouver. Celle qui a scellé les arcanes. Celle qui savait les secrets.

Editeur: Au bord des Continents
Date de parution:   2011
Prix: 29,50€

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[gestin, sandrine] la légende des dames de brocéliande Empty Re: [gestin, sandrine] la légende des dames de brocéliande

Message par Invité Dim 13 Juil 2014 - 13:18

Mon avis:

Cet ouvrage est tout simplement merveilleux. Sandrine Gestin nous propose d’accompagner la vieille Ada lors de son voyage qui lui permettra de retrouver la mémoire et de ce souvenir de sa véritable identité. Les légendes d’entre autre Genièvre, Mélusine, Lancelot, Arthur, Merlin sont contées de manière très poétique par des fées et autres dryades au fil de ce magnifique ouvrage. La beauté du livre en lui-même est absolument éblouissante. Les illustrations sont somptueuses et l’émerveillement est assurément au rendez-vous au détour de chaque page.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[gestin, sandrine] la légende des dames de brocéliande Empty Re: [gestin, sandrine] la légende des dames de brocéliande

Message par Invité Dim 13 Juil 2014 - 13:37

J'ai vu qu'il y avait une réédition du livre en 2014 ; le livre coûte du coup moins cher mais il est plus petit.

Le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Car 30 € pour un livre de 96 pages, ça fait un peu cher quand même ! Mais les illustrations sont magnifiques et les histoires proposées me tentent beaucoup !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[gestin, sandrine] la légende des dames de brocéliande Empty Re: [gestin, sandrine] la légende des dames de brocéliande

Message par Invité Dim 13 Juil 2014 - 13:45

Nyuka a écrit:J'ai vu qu'il y avait une réédition du livre en 2014 ; le livre coûte du coup moins cher mais il est plus petit.

Car 30 € pour un livre de 96 pages, ça fait un peu cher quand même ! Mais les illustrations sont magnifiques et les histoires proposées me tentent beaucoup !

C'est vrai que ça fait cher mais ça en vaut la peine. En général, je ne mets pas aussi cher pour un livre mais ici l'objet en lui même est tellement beau que ça en vaut la peine.  Sourire
Sandrine Gestin est une artiste que j'admire et aime beaucoup!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[gestin, sandrine] la légende des dames de brocéliande Empty Re: [gestin, sandrine] la légende des dames de brocéliande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum