Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Kelly, Vanessa] À l'assaut de la comtesse

Aller en bas

[Kelly, Vanessa] À l'assaut de la comtesse Empty [Kelly, Vanessa] À l'assaut de la comtesse

Message par Line Jeu 27 Juil 2017 - 23:20

À l'assaut de la comtesse

de Vanessa Kelly


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Qu’adviendra-t-il de la patiente anglaise ?

Écrasée par les responsabilités depuis la mort de son époux, la comtesse de Randolph est victime de surmenage. On la confie donc aux bons soins du docteur Blackmore, qui n’est pas insensible au charme de cette ravissante patiente à la langue acérée. Mais Bathsheba ne peut pas se payer le luxe d’une convalescence à la campagne. Elle doit se rendre à Londres pour trouver un bon parti capable de l’aider à rembourser les dettes colossales de son défunt mari. À quoi bon se laisser conter fleurette par ce beau médecin qui n’a sûrement pas de quoi lui assurer un train de vie décent ?

Édition : Milady
Prix : 8,20 €
Date de parution : 21 novembre 2014
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Kelly, Vanessa] À l'assaut de la comtesse Empty Re: [Kelly, Vanessa] À l'assaut de la comtesse

Message par Line Jeu 27 Juil 2017 - 23:25

Mon avis :

Une lecture distrayante avec des personnages plutôt bien construits  Yup  : une veuve à la langue aiguisée qui porte un masque (figuré) en société, et un médecin obstétricien qui tente de changer les mentalités quant aux savoirs médicaux. J'ignore si les informations sont historiquement et scientifiquement correctes, mais même si ce n'est pas le cas, cela a piqué mon intérêt et m'a procuré quelques heures de détente.  Sourire

Ma note : 4,5

N.B. J'ai lu ce bouquin il y a six mois, vous me pardonnerez si je ne suis pas hyper précise. Siffle
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum