Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Kelly, Vanessa] À la conquête du marquis

Aller en bas

[Kelly, Vanessa] À la conquête du marquis Empty [Kelly, Vanessa] À la conquête du marquis

Message par Line Ven 5 Avr 2013 - 20:01

À la conquête du marquis

de Vanessa Kelly


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Un mariage peut en cacher un autre…

Fuyant un oncle qui cherche à s’accaparer sa dot, Meredith trouve refuge chez les grands-parents de sa demi-soeur Annabel. L’arrivée de cette ravissante jeune femme dans la maison bouleverse leurs plans. En effet, l’indomptable marquis de Silverton, promis à Annabel, tombe sous le charme de Meredith. Il ne reculera devant rien pour la séduire.
Édition : Milady
Prix : 8,70 €
Date de parution : 15 février 2013
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Kelly, Vanessa] À la conquête du marquis Empty Re: [Kelly, Vanessa] À la conquête du marquis

Message par Line Jeu 27 Juil 2017 - 23:26

Mon avis :

Pas beaucoup d'originalité dans l'intrigue : des tuteurs qui n'en veulent qu'à l'argent de leurs pupilles, des persécutions à la Cendrillon, des sauvetages rocambolesques, etc. Mais les personnages secondaires sont attachants voire même comiques. Une lecture sans prise de tête. Cela se lit tout seul.  Sourire

Ma note : 3,5

N.B. J'ai lu ce bouquin il y a six mois, vous me pardonnerez si je ne suis pas hyper précise. rire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum