Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Mcspare, Patrick] comtesse Bathory

3 participants

Aller en bas

[Mcspare, Patrick] comtesse Bathory Empty [Mcspare, Patrick] comtesse Bathory

Message par Kisten Jeu 7 Nov 2013 - 18:10

Comtesse Bathory
de Patrick McSpare


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé :
Archiduché d’Autriche, octobre 1604.
Issue d’une glorieuse lignée princière, Erzébeth Bathory, la belle veuve du comte Nadasdy régit d’une main de fer ses domaines. Après des années de silence, Cadevrius Lecorpus réapparaît. Il ramène avec lui Anna, une fascinante sorcière dont Erzébeth tombe follement amoureuse. La magie démoniaque de l’Obscurité s’abat bientôt sur la région et, jusqu’à la Cour de Vienne, on s’émeut de la disparition de nombreuses jeunes filles. Tandis que la comtesse s’abandonne aux terribles délices des rituels régénérateurs, cinq mercenaires d’élite sont chargés de confondre celle que l’on suspecte d’activités sataniques.

Editeur : Panini France
Sortie le 6 novembre 2013
Collection : PANINI BOOKS
Prix : 15 €
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Mcspare, Patrick] comtesse Bathory Empty Re: [Mcspare, Patrick] comtesse Bathory

Message par Candyshy Ven 6 Déc 2013 - 8:00

En voilà un que j'aimerai beaucoup lire, il est dans ma wish :) en 2014 j'espère !
Candyshy
Candyshy
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Féminin Messages : 883
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Mcspare, Patrick] comtesse Bathory Empty Re: [Mcspare, Patrick] comtesse Bathory

Message par Invité Sam 7 Déc 2013 - 22:12

Il me tente bien aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mcspare, Patrick] comtesse Bathory Empty Re: [Mcspare, Patrick] comtesse Bathory

Message par Invité Mer 11 Déc 2013 - 19:28

J'adore le personnage de la Comtesse Báthory dans Dracula x). Je suis curieuse de voir comment Mc Spare l'a représentée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mcspare, Patrick] comtesse Bathory Empty Re: [Mcspare, Patrick] comtesse Bathory

Message par Invité Jeu 12 Déc 2013 - 17:05

Ah zut j'avais espéré que quelqu'un l'avait lu...  Sourire Je vais le mettre dans ma liste pour le papa noël!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mcspare, Patrick] comtesse Bathory Empty Re: [Mcspare, Patrick] comtesse Bathory

Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 9:11

Bon alors voilà mon avis sur ce livre.

Je n'ai pas réussi à le finir... Je me suis vite ennuyée et accrochée pour essayer de le finir mais rien à faire, aucun moyen pour moi de rentrer dans ce livre, dont l'histoire avait l'air incroyable. La couverture donné envie de le lire comme la quatrième de couverture!! :triste: 

Spoiler:

Ma note pour ce livre qui m'a beaucoup déçu:  1 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mcspare, Patrick] comtesse Bathory Empty Re: [Mcspare, Patrick] comtesse Bathory

Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 9:40

Mince... Ton avis, Aymilie, est clairement négatif. Dommage car la vraie histoire de la Comtesse Bathory est effroyable. Une tueuse sanguinaire, folle à lier, riche et puissante... Que demander de plus pour un personnage de Fantastique ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mcspare, Patrick] comtesse Bathory Empty Re: [Mcspare, Patrick] comtesse Bathory

Message par Tatooa Mar 1 Juil 2014 - 10:23

Oulala ! Cela ne fait pas du tout envie...
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Mcspare, Patrick] comtesse Bathory Empty Re: [Mcspare, Patrick] comtesse Bathory

Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 12:20

Ben justement je pensais qu'on aurait tout le côté absolument sanguinaire de son histoire et pas du tout! Pourtant j'ai lu plus de la moitié de l'histoire!  :triste: Il y a bien des moments sympa mais rien de transcendant! OUI je suis dégoûtée!!

Si elle passait moins de temps à se poser des questions peut-être que ça aurait été cool!  Siffle 

Mais je ne vous empêche pas de vous faire votre propre avis  sourire . D'ailleurs je serais ravie de lire un avis positif  Sourire .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mcspare, Patrick] comtesse Bathory Empty Re: [Mcspare, Patrick] comtesse Bathory

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum