Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Huntington, Geoffrey] ravencliff - tome 3 : lune de sang

Aller en bas

[Huntington, Geoffrey] ravencliff - tome 3 : lune de sang Empty [Huntington, Geoffrey] ravencliff - tome 3 : lune de sang

Message par Invité Sam 21 Aoû 2010 - 18:31

Ravencliff
Tome 3 : Lune de Sang
de Geoffrey Huntington


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Résumé : Un cri déchire l'obscurité. Un hurlement terrible. Entre l'humain et la bête. Cette nuit, il y aura de nouvelles victimes. Devon le sait. Il sait qu'il va devoir affronter le monstre. Et il a peur. Car cette fois, il ne s'agit pas d'un démon. C'est tout autre chose. Une créature de légende qui va entraîner Devon au cœur de son passé. En cette nuit d'Halloween où tout se joue, où les forces du mal se déchaînent, où la vérité éclate. Enfin...

Editeur : Milan

Notes des membres:
3,5 Siriona

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Huntington, Geoffrey] ravencliff - tome 3 : lune de sang Empty Re: [Huntington, Geoffrey] ravencliff - tome 3 : lune de sang

Message par Invité Sam 21 Aoû 2010 - 18:33

Pour moi, c'est bien le plus flippant des trois, j'en ai tremblé... ouai, sauf que j'etait jeune, mais me connaissant, ca n'y changerais rien.
J'ai bien aimé, mais trop de questions sans reponses. La fin est vraiment trop ouverte, et ca m'a enormement frustré.
C'est celui la qeue j'ai le mon aimé, juste a cause de cela.

Je lui met 3,5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum