Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Meyer, Stephenie] twilight - tome 1 : fascination

+10
Elédaria
yao
Kisten
Line
Sophie
cralana
Silénia
MaLaYa
Ange
Ivy
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[Meyer, Stephenie] twilight - tome 1 : fascination - Page 4 Empty Re: [Meyer, Stephenie] twilight - tome 1 : fascination

Message par Invité Dim 23 Sep 2012 - 11:22

Malheureusement pour moi j'ai vu le film avant de lire les 4 tomes.
Je revoyais donc toutes les scènes dans ma tête a chaque lecture car je trouve que le film suit plutôt bien le livre.
J'ai trouvé l'histoire absolument romantique!

Je laisserai donc une note de 4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] twilight - tome 1 : fascination - Page 4 Empty Re: [Meyer, Stephenie] twilight - tome 1 : fascination

Message par Invité Dim 23 Déc 2012 - 15:02

Une fois avoir vu Twilight au cinéma je me suis empressée d'aller les acheter en livres. Une fois plongée dans l'histoire, difficile d'en ressortir. Verdict ? Les livres sont bien mieux que les films je trouve, comme beaucoup d'autres adaptations à l'écran d'ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] twilight - tome 1 : fascination - Page 4 Empty Re: [Meyer, Stephenie] twilight - tome 1 : fascination

Message par chupetta Mar 18 Juin 2013 - 10:56

Je me suis procurée les 4 tomes suite à la parution du premier film, et je n'ai pas regretté.

Le tome 1 est selon moi le plus romantique, car c'est la relation amoureuse qui se noue entre Bella et Edouard.

Ce que j'aime beaucoup tout au long de l'histoire, c'est que l'on est empêtré dans les humeurs, les sentiments et les états d'âme de Bella.

C'est en même temps ce que j'aime le moins (oui, je sais, je suis compliquée, mais je suis une fille après tout ^^), car on n'a que sa version des faits, qui ne tient pas compte des autres personnages.

Du coup, je trouve que le film est une assez bonne adaptation, car même s'il met de côtés certaines facettes du livre, il offre le point de vue et les actions des autres, et ne se contente pas de suivre Bella.

Pour moi, ce roman vaut bien ses 5 étoiles ^^ 5
chupetta
chupetta
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 43
Localisation : Dijon
Humeur : Rarement maussade ou triste, je suis plus du genre bnbon pétillant

http://tenebrium.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] twilight - tome 1 : fascination - Page 4 Empty Re: [Meyer, Stephenie] twilight - tome 1 : fascination

Message par Invité Sam 31 Déc 2016 - 11:58

J'ai lu plusieurs fois cette série, et je l'adore !!! Les personnages ont quelque chose de profond. J'aime beaucoup Bella car elle est très "réaliste", il est aisé de s'imaginer à sa place, on s'identifie facilement à elle. j\'aime
Et puis, les histoires d'amour sont quand même plus intéressante avec des vampires. [Meyer, Stephenie] twilight - tome 1 : fascination - Page 4 538376

Sans surprise, ma note est 5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] twilight - tome 1 : fascination - Page 4 Empty Re: [Meyer, Stephenie] twilight - tome 1 : fascination

Message par Ivy Lun 5 Aoû 2019 - 13:33

J'ai essayé de relire Twilight, ce fut une vraie calamité rire, j'ai abandonné à la moitié. Autant j'avais adoré à 20 ans mais aujourd'hui c'est une autre histoire lol.

1
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] twilight - tome 1 : fascination - Page 4 Empty Re: [Meyer, Stephenie] twilight - tome 1 : fascination

Message par Drean Mar 6 Aoû 2019 - 11:13

rire Bien essayé, je n'aurais pas pu !
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] twilight - tome 1 : fascination - Page 4 Empty Re: [Meyer, Stephenie] twilight - tome 1 : fascination

Message par Ivy Mar 6 Aoû 2019 - 11:39

Je me demandais ce que ça ferait de relire ce livre xd
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] twilight - tome 1 : fascination - Page 4 Empty Re: [Meyer, Stephenie] twilight - tome 1 : fascination

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum