Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[colin, fabrice] le maître des dragons

Aller en bas

[colin, fabrice] le maître des dragons Empty [colin, fabrice] le maître des dragons

Message par Line Dim 18 Sep 2011 - 14:40

Le maître des dragons

de Fabrice Colin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :

Nouvelle-Angletere, 1717. Thomas Goodwill échoue sur une plage en pleine nuit. Il a tout oublié, y compris qu'il revient du Davy Jones Locker, le paradis sous-marin des pirates. Mais il se souvient que l'Empereur, un être cruel et tyrannique, a juré sa perte. Son seul espoir : lier son destin à celui de Mary Wickford.

Remarque : Ce livre raconte l'histoire de Thomas Goodwill dont nous connaissons déjà certaines parties grâce à "La malédiction d'Old Haven" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui narrait les événements du point de vue de Mary Wickford.
Editeur : Le Livre de Poche
Prix : 7,50 €
Date de parution : septembre 2010
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[colin, fabrice] le maître des dragons Empty Re: [colin, fabrice] le maître des dragons

Message par Line Dim 18 Sep 2011 - 14:51

J'ai lu hier le début du "Maître des dragons" à la fin de la "Malédiction d'Old Haven". Je vais aller l'acheter, il a l'air vraiment chouette. J'ai envie d'en savoir plus sur Thomas. Les brefs moments de sa vie que nous connaissons déjà m'ont touchée. Sourire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum