Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Mallory, Maragaret] Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur

2 participants

Aller en bas

[Mallory, Maragaret] Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur Empty [Mallory, Maragaret] Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur

Message par Line Dim 17 Juin 2012 - 2:56

Le retour des Highlanders

Tome 2 : Le séducteur  

de Margaret Mallory


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :

Réputé pour son habileté à manier l’épée et à briser les cœurs, Alex MacDonald a fait le serment de ne jamais se marier. Pourtant son chef de clan lui demande le sacrifice ultime – épouser Glynis MacNeil, la fille d’un allié. Il fait alors la connaissance de la jeune femme, une rare beauté, connue dans tous les Highlands pour son caractère rebelle. Échaudée par les infidélités de son précédent mari, Glynis refuse de se laisser amadouer par un autre coureur de jupons. Mais Alex n’est pas n’importe quel séducteur…
Editeur : Milady
Prix : 7,90 €
Date de parution : 24 août 2012
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Mallory, Maragaret] Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur Empty Re: [Mallory, Maragaret] Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur

Message par Filoute Sam 15 Sep 2012 - 17:43

J'ai préféré ce tome au précédent. Les personnages principaux sont plus matures. Mais je ne sais pas, je trouve qu'il manque quelque chose. Ce livre reste un bon divertissement entre deux lectures plus coriaces. J'ai hâte de lire ton avis , Line.
Ma note: 4
Filoute
Filoute
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Féminin Messages : 937
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Mallory, Maragaret] Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur Empty Re: [Mallory, Maragaret] Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur

Message par Line Lun 17 Sep 2012 - 0:48

Je ne l'ai pas encore lu, mais il est dans ma PAL ! Sourire
Tu m'as donné envie maintenant rire (moi qui pensais faire une cure de désintoxication à la romance Siffle ) !!!
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Mallory, Maragaret] Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur Empty Re: [Mallory, Maragaret] Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum