Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 1 : hush, hush

+6
koialan
Line
Ange
Sélène
Kisten
Ivy
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 1 : hush, hush - Page 2 Empty Re: [Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 1 : hush, hush

Message par Invité Jeu 16 Sep 2010 - 19:05

Siriona a écrit:Je l'ai commencé hier, et j'ai déjà lu les dix premiers chapitres.

Mes premières impressions:
J'aime beaucoup le style d'écriture de l'auteur. Les personnages sont assez sympa, mais pour le moment, il ne ce passe encore rien d'extraordinaire.
Pour ce que j'ai feuilleté de la suite, j'adore. Patch est très intéressant. J'aime beaucoup l'amitié entre Vee et Nora.

J'ai hâte de l'avoir fini!!!!! Happy



Voila, je l'ai fini hier soir. Il m'a fallut deux petites soirée pour le livre, donc autant dire que j'ai bien aimé!
Donc, je réitère ce que j'ai dit au dessus. J'ai Adorée la relation entre Patch et Nora. Il m'a bien fait rire avec ces répliques destiné a la faire rougir sourire

Par contre, je ne m'attendais pas a ce qu ce soit
Spoiler:

Bon, c'est vrai, c'était logique, mais je m'attendais que se soit
Spoiler:
Comme beaucoup, je pense Thinking L'auteur m'a bien eu batte rire

J'ai beaucoup aime se livre, j'ai hâte de lire la suite, mais pour moi, il y a mieux. je lui met donc 4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 1 : hush, hush - Page 2 Empty Re: [Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 1 : hush, hush

Message par Ivy Jeu 16 Sep 2010 - 19:18

Ah cool je l'ai en format pdf celui-là ou word, je sais plus rire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 1 : hush, hush - Page 2 Empty Re: [Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 1 : hush, hush

Message par Ange Mer 29 Sep 2010 - 14:41

Je ne regrette pas d'avoir emprunté Hush Hush à ma soeur!!! Sourire En même temps c'est moi qui lui ai offert alors... rire

Je suis rentrée dans l'histoire dès les premieres pages, il n'y a pas de temps mort, on rentre tout de suite dans l'histoire...
On est comme Nora, on ne sait pas si on peut faire confiance à ce Patch si dangereusement... envoutant... lovely Son passé n'est pas clair, il est trop sûr de lui pour être honnete... Ses intentions envers Nora sont-elles dénuées de tout intérêt? Mais il a un charme fou et un charisme qui fait qu'on se dit : "Tant pis, vas y Nora fonce et tu verras plus tard!!" rire
Et qui sont Elliot et Jules, d'où viennent ils?
Spoiler:
La petite touche d'humour, c'est sa copine Vee. Cette fille est drôle, voit toujours les choses du bon côté mais justement est parfois un peu naïve...

En gros moi aussi j'ai beaucoup aimé, je le conseille à tous...
Un très bon livre qui vous fera encore rêver... :huuuu: rire
Ce tome pourrait se suffire à lui même mais le fait qu'il y ait une suite c'est que du bonus!! ♥️

Ma note : 4



(Modo : Mise à jour des notes)
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 1 : hush, hush - Page 2 Empty Re: [Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 1 : hush, hush

Message par Invité Mer 6 Oct 2010 - 12:01

Sookies a écrit:Alors celui là je vais l'acheter c'es sur !! Le résumer me plait énormément ainsi que le prologue et le premier chapitre !!
On plus la couverture je l'a trouve magnifique, ça change un peu d'avoir un homme sur la couverture !! sourire

je n'aurais pas dit mieux!
dès que je peux je le prends!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 1 : hush, hush - Page 2 Empty Re: [Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 1 : hush, hush

Message par Invité Mer 1 Déc 2010 - 18:16

Pour ceux que ça intéressent, il va être réedité en poche (Pocket / 3 Mars 2011) Sourire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 1 : hush, hush - Page 2 Empty Re: [Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 1 : hush, hush

Message par Ivy Mer 1 Déc 2010 - 18:43

Super !! Il y a aussi l'enfant des cimetières de Sire Cédric Sourire.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 1 : hush, hush - Page 2 Empty Re: [Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 1 : hush, hush

Message par Invité Mer 1 Déc 2010 - 19:06

J'ai aussi vu pour le livre de Sire Cédric (ce sera l'occasion de découvrir cet auteur sourire )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 1 : hush, hush - Page 2 Empty Re: [Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 1 : hush, hush

Message par Line Mer 29 Déc 2010 - 1:02

Mon avis :

Malgré toutes les bonnes critiques que j’avais pu lire sur ce bouquin, j’étais quand même un peu sceptique. Surtout quand j’ai vu que, pour ne pas changer, c’était l’histoire d’une jeune fille qui se retrouvait assise par hasard au même banc (et en biologie en plus !) qu’un garçon ténébreux. euh...
Et pourtant… j’ai très vite été happée par l’histoire. Bave Le prologue donne tout de suite le ton, et pendant tout le livre, j’ai cherché à rattacher ce mini passage du passé à l’histoire contemporaine. Rien n’y a fait, je me suis faite avoir, comme (presque) tout le monde ! Car, contrairement aux autres romans du genre, ici, le suspens est présent du début à la fin. Aussi bien l’héroïne que le lecteur ne savent comment juger le beau mais moqueur Patch et le gentil mais jaloux Elliot. Beaucoup de choses étranges se passent autour de la studieuse Nora mais qui est coupable ? Si j’avais un petit soupçon, il ne s’est révélé que partiellement juste. D’ailleurs, la toute fin fut une très grande surprise pour moi ! Oh my god
Spoiler:
Le roman est écrit à la première personne (on a les pensées de Nora en permanence, voir même parfois quelques phrases étrangères…) et pourtant, j’ai trouvé l’écriture plutôt belle, fluide, et prenante. Le récit est très bien construit, avec des indices minimes éparpillés un peu partout. La chronologie des faits se tient, il y a peu d’incohérences.
Le monde surnaturel décrit n’est pas « original » mais apporte quand même quelques innovations. sourire
Spoiler:
Il me tarde de lire la suite pour en savoir un peu plus. Sourire
Spoiler:
J’ai bien aimé tous les personnages. Peut-être un peu moins la psychologue : elle est un peu caricaturale dans son genre.
J’avoue avoir un peu plus succombé au charme de Patch Bave qu’à celui d’Elliot (pourtant, j’ai trouvé leur rencontre et la partie de baseball très mignonnes Sourire ). Nora est une chouette héroïne : peu énervante, plutôt prudente, elle ne fonce pas non plus tête baissée en écoutant ses désirs comme certaines-héroïnes-dont-je-tairai-le-nom mais au contraire, arrive à voir que les garçons qui lui courent après lui inspirent une sensation de danger autant qu’ils l’attirent et qu’elle doit tout faire pour les éviter. Sourire Mais celle que je préférais, c’était Vee, la meilleure amie ! rire Elle était très marrante et, par ses décisions irréfléchies, poussait Nora à agir, et par-là même à faire avancer l’histoire. Par contre, autant je l’aimais au début, autant elle commençait à me saouler à la fin... euh...
Spoiler:

Je ne sais quoi dire d’autre à part « Foncez !!! » et « Vivement la suite !!! ». Happy
Ce fut vraiment pour moi un gros coup de cœur ! lovely Quelques heures suffisent à le lire, et impossible de le poser un instant.

Ma note : 5


(Modo : mise à jour des notes)
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 1 : hush, hush - Page 2 Empty Re: [Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 1 : hush, hush

Message par Invité Dim 20 Mar 2011 - 19:39

Heu, moi, j'ai réussi à le poser quelques instants! rire

Au début, j'étais très emballée par l'histoire. Ce prologue accrocheur, ce mec qui n'a pas l'air très sympa, toutes ces scènes étranges qui arrivent à Nora, qui ne parvient pas à démêler le vrai du faux, m'ont tenue en haleine. Mais au bout d'un moment, j'ai trouvé qu'il y avait certaines longueurs. Je trouve que Nora met beaucoup trop de temps à comprendre ce qui lui arrive, et l'auteur nous donne peu d'indices pour qu'on puisse savoir ce qui se passe, ce qui tue un peu le suspense. (Trop de mystère tue le mystère!)

Puis à la longue, je trouvais aussi trop exagérés les discours de Patch 'Je connais tout de ta vie - Toi, tu me connais pas - Je suis pas quelqu'un de fréquentable'. Nora était beaucoup trop gnangnan face à lui. Si ça avait été moi, les discussions auraient pris une autre tournure... batte

Les 100 dernières pages m'ont réconciliée avec l'histoire. On apprend enfin de quoi il en retourne vraiment, on trouvera notamment des similitudes avec Les Vampires de Manhattan dans la conception des anges déchus (sans l'aspect vampirique) et on ne pourra qu'approuver l'ingéniosité de l'auteur, qui avait, selon moi, stratégiquement introduit ses personnages. J'ai aussi beaucoup aimé la façon dont elle a développé la relation Patch-Nora. Par contre,

Spoiler:

Après, le fond de l'histoire reste assez banal, pour ne pas dire culcul à certains moments.

Spoiler:

4 Je me demande ce que nous racontera le tome suivant... Thinking

Mise à jour des notes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 1 : hush, hush - Page 2 Empty Re: [Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 1 : hush, hush

Message par Invité Mar 26 Avr 2011 - 13:06

Je l'ai enfin finit avec la sortie en poche de livre ..

Tout d'abord j'ai faillis cramé le livre au bout de la page 100 non pas a cause de l'histoire mais a cause de VEE , bord*l jamais je n'ai hait un personnage autant . (bon point pour l'auteure).

Mais tout d'abord voila comment j'a abordé ce livre avec l'accroche " 100 fois mieux que Twilight" , bon la je me dit encore une critique hystérique payé par l'auteure, et encore un bouquin gnan gnan .. Mais non tout faux ! D'abord on retrouve le classique héro sombre, mais pour une fois que ce crétin n'est pas gominé et romantique allélhuia ! L'heroine est passable bien qu'un peu maladroite ( ça rappel pas une certaine Bella S ?) mais bon elle est pas mal.

Bon concernant l'histoire, on retrouve la trame du cours de bio comme point de rencontre mais en soit elle est unique et intéressante, même si parfois y a des "trucs", des ficelles évidentes ...

Critique décousue parce que je suis pressé mais bon en soit une histoire prometteur dont j'attend la suite avec impatience =).

4

Mise à jour des notes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 1 : hush, hush - Page 2 Empty Re: [Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 1 : hush, hush

Message par koialan Mar 5 Juil 2011 - 13:36

Je l'ai lu en 2 jours!!

(pour moi en ce moment c'est super rapide!)

Donc je pense que vous l'avez deviné j'ai aimé ce livre! mais il n'est pas l'un de mes coups de coeur non plus!

Je m'explique!

Comme vous tous j'ai commencé le livre en me disant "c'est Twilight avec un ange" Ennuyeux mais bon vous aviez posté de bonnes critiques donc je me suis dit vas-y!!

Je ne suis pas déçue, j'adore les livres à la première personne car on ne fait qu'un avec le personnage principal et la c'est une fille assez sympathique donc ca m'a tout de suite accroché!

Le prologue est super intéressant et donne un côté sombre au bouquin ce qui est génial!!

Par contre il y a un gros bémol et je suis désolée si certains ne sont pas d'accord mais c'est du Twilight craché!! je ne sais pas du tout qui a copié sur qui et je m'en fou un peu car le fait est que j'ai lu Hush, Hush en second donc j'ai sans arret fait des liens.

Et donc de ce fait ma critique se résume à "ce qu'il y a de mieux dans ce livre et ce qu'il y a de moins bien"!

Ce qu'il y a de mieux:

les anges, c'est un des premiers livres que je lis sur eux donc les personnages m'ont direct intéressé!

Patch est bien entendu super attachant et c'est "logique" qu'on le préfère à Elliot!

Les rebondissements sont biens
Spoiler:

Ce qu'il y a de moins bien:

La manière d'écrire. Ok Becca écrit super bien mais je trouve le style de Stéphanie Meyer 100 fois mieux! pour moi c'est sa manière d'écrire qui nous capte tout de suite et qui fait qu'on peut pas lâcher ses livres!

Ceci est purement féminin mais je trouve que le fait que Patch tombe amoureux de Nora n'est pas assez développé! on n'en est jamais sur et ca tombe direct d'un coup à la fin c'est étrange! j'aurai aimé avoir certains passages où l'on voit qu'il n'est plus aussi sur de lui car elle le force à ce remettre en question! en gros elle est toujours la faible dans leur rapport de force et j'aurai aimé que ca évolue parfois!

dernier point: je l'ai trouvé assez court, la fin s'enchaine trop vite à mon gout.


Donc pour résumer tout çà, j'ai beaucoup aimé ce livre et je lirai sans hésiter la suite! je met donc une note de


4

(Modo : mise à jour des notes)
koialan
koialan
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1740
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 1 : hush, hush - Page 2 Empty Re: [Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 1 : hush, hush

Message par clochette2707 Sam 10 Déc 2011 - 20:29

ca y est j'ai fini le défis lecture que m'a lancé Isaa :) Et avant toute chose je dois vraiment la remercier! Ca fais un long moment que j'ai ce livre dans ma PAL mais je ne me suis jamais dites que je le lirais maintenant... Je le remettais toujours à plus tard!!! et bien, j'ai eu tort parce que j'ai ADORe!!!! jumpy Alors : MERCI ISAA bisous2

Comme je le disais j'ai vraiment adoré!!! Mais (comme beaucoup d'entre vouss comme j'ai pu le lire) j'ai aussi remarqué des similitudes avec Twilight! La rencontre en bio? le beau ténébreux? La recherche sur google pour en savoir plus? bref des éléments qui ne trompent pas lool Mais d'un autre coté ça reste quand même une histoire à part entière et les personnages (bien que ressemblant à Bella ou Edward) ont quand même des trait de caractère qui leur sont propres!

Spoiler:

en plus, je trouve que le suspense est bien ficelé! J'ai eu des soupçons (même parfois assez peu probables mdr) sur presques tous les personnages! rire je trouvais des excuses à chacun! Je dois avouer que ca m'a bien tenu en haleine tout au long du livre et qu'une fois que je l'avais commencé, j'ai eu du mal à le lacher (notamment pour aller travailler par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rire). Par contre même si pendant tout le livre on est tenu en haleine, je trouve que vers la fin, on peut etre de plus en plus convaincu de qui est le méchant de l'histoire!!! A la fin je savais...

Spoiler:

Par contre, il reste quelques points à éclaircir!!!!
Spoiler:

Enfin je pourrait en citer d'autres mais je préfère me plonger dans la suite au lieu de cogiter! rire Je vais dès la semaine prochaine en faire l'acquisition!!!!

Ma note : 4,5 Vivement la suite!!!! Happy



(Modo : mise à jour des notes)
clochette2707
clochette2707
Vrai rat de bibliothèque
Vrai rat de bibliothèque

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35
Humeur : So come over, just be patient and don't worry!

Revenir en haut Aller en bas

[Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 1 : hush, hush - Page 2 Empty Re: [Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 1 : hush, hush

Message par Invité Dim 11 Déc 2011 - 0:04

Je pense que je l'aurai lu après les vacances de Noël... Enfin, si le Père Noël a bien décrypté sa lettre x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 1 : hush, hush - Page 2 Empty Re: [Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 1 : hush, hush

Message par Invité Dim 11 Déc 2011 - 10:01

Super avis, Clochette, ça donne envie !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 1 : hush, hush - Page 2 Empty Re: [Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 1 : hush, hush

Message par Ivy Dim 11 Déc 2011 - 15:50

Encore un que je vais devoir acheter Innocent.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 1 : hush, hush - Page 2 Empty Re: [Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 1 : hush, hush

Message par clochette2707 Dim 11 Déc 2011 - 19:18

rire tant mieux si ca vous donne envie!!! Franchement je le conseille Sourire

Et j'ai oublié un truc dans ma critique : Patch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est d'une grande importance mdr
clochette2707
clochette2707
Vrai rat de bibliothèque
Vrai rat de bibliothèque

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35
Humeur : So come over, just be patient and don't worry!

Revenir en haut Aller en bas

[Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 1 : hush, hush - Page 2 Empty Re: [Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 1 : hush, hush

Message par Invité Sam 18 Fév 2012 - 17:27

Ca fait déjà un bon bout de temps que j'ai lu Hush, hush (2 ans, je crois Thinking ), donc je donne mon avis avec le recul que je n'ai pas habituellement lorsque j'écris une critique.
Spoiler:

L’histoire est bien ficelée, le suspense ne manque pas, c’est sûr, et j’ai donc eu du mal à lâcher le livre avant d’avoir terminé. Book
Mais il y a tout de même un bémol : j’ai repris le livre et j’ai relu quelques chapitres pour me rappeler la trame et le style, et j’avoue que j’ai un peu de mal à cette relecture. Car le livre fait tout de même un peu « gamin » (oui, je sais, c’est censé être de la littérature pour ados). En fait, le problème ne vient pas vraiment du livre, mais plutôt de moi, et de mes goûts personnels qui évoluent constamment. Je n’arrive plus à accrocher aussi bien qu’avant : du coup, ça m’étonnerait que je finisse cette relecture.


Ma note : 4 , parce que je reconnais tout de même un bon livre quand j’en vois un ! Siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 1 : hush, hush - Page 2 Empty Re: [Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 1 : hush, hush

Message par Line Dim 19 Fév 2012 - 0:07

Je te comprends ! J’avais vraiment bien aimé ce livre, mais quand il a fallu se replonger dedans pour lire le tome 2, ce fut un peu difficile ! Sourire


(Modo : mise à jour des notes)
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 1 : hush, hush - Page 2 Empty Re: [Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 1 : hush, hush

Message par Invité Mer 2 Mai 2012 - 23:11

j'ai adoré, je me suis bien fait avoir je pensais que dans certaine partie s'a (ça) allait être du déjà vu (ce que j'aime) mais pas du tout et sa (ça) m'a bcp (beaucoup) plus ce changement et c'est donc pour sa (ça) que je lui donne la note de :
5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 1 : hush, hush - Page 2 Empty Re: [Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 1 : hush, hush

Message par Caly Ven 31 Aoû 2012 - 10:56

Je viens de le commencer !

Je ne savais pas vers quoi j'allais jusqu'à présent car le résumé est très évasif. J'avais adoré la couverture, voilà pourquoi il est sur mes étagères.

Le prologue est intriguant, nous voilà plongé dans le monde des anges déchus (personnellement, je n'ai pas eu l'occasion d'avoir une lecture à ce sujet...)

De la nouveauté !!!

A suivre Sourire
Caly
Caly
Lecteur hors pair
Lecteur hors pair

Féminin Messages : 997
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 44
Localisation : De l'autre côté du miroir...
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

[Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 1 : hush, hush - Page 2 Empty Re: [Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 1 : hush, hush

Message par Caly Lun 3 Sep 2012 - 9:28

Terminé ma lecture hier soir...

Alors un beau 5 sans hésiter.

Il ne m'a fallu que deux soirs pour le finir.

J'ai tout simplement adoré. La lecture est fluide, les personnages haut en couleurs, un thème nouveau, du suspense. Bref, un pur moment de plaisir !


(Modo : mise à jour des notes)
Caly
Caly
Lecteur hors pair
Lecteur hors pair

Féminin Messages : 997
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 44
Localisation : De l'autre côté du miroir...
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

[Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 1 : hush, hush - Page 2 Empty Re: [Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 1 : hush, hush

Message par Invité Lun 3 Sep 2012 - 13:23

Ce livre m'intéresse vraiment. Il est sur ma liste en 3ème position sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 1 : hush, hush - Page 2 Empty Re: [Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 1 : hush, hush

Message par Invité Dim 23 Sep 2012 - 11:01

Il est vrai que ce livre ce lit extremement vite ce qui m'a déçu. J'aime mettre du temps a lire et non une seule soirée..
Je ne m'attendais pas à ce genre d'histoire quand je l'ai lu car comme d'habitude mon vilain défaut a refait surface lors de l'achat... J'achète mes livres suivant les couvertures... J'essaye de me renseigner mais vu que je ne l'ai pas payer au prix fort... je l'ai pris (Merci Ebay! et L'édition Pocket ou je serai ruiné!)
J'attend d'acheter avec impatience "Crescendo" et "Silence" donc pour l'instant je laisserai une note de 4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 1 : hush, hush - Page 2 Empty Re: [Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 1 : hush, hush

Message par Invité Dim 30 Sep 2012 - 12:05

C'est un super livre je le conseille à tous ceux qui aime les histoires d'amour, ou d'anges ou les deux ... lol 5

Par contre c'est vrai qu'il se lit vite, mais je trouve que c'est une qualité, on le dévore ...
J'attends avec impatience le tome 3 et 4 en poche bien sur ... Histoire de faire des économies !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 1 : hush, hush - Page 2 Empty Re: [Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 1 : hush, hush

Message par Kisten Mer 24 Oct 2012 - 18:04

Très sympa (surtout les 150 dernières pages) malgré deux, trois trucs qui m'ont un peu agacé (La meilleure amie, les quelques ressemblances a twilight...).

Ma note : 4

Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 1 : hush, hush - Page 2 Empty Re: [Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 1 : hush, hush

Message par Invité Mer 24 Oct 2012 - 21:53

Lis vite crescendo alors :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 1 : hush, hush - Page 2 Empty Re: [Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 1 : hush, hush

Message par Tatooa Mar 1 Jan 2013 - 19:52

J'ai "croisé" cette saga ailleurs, ça m'a fait tilt, et en lisant les avis de tout le monde ici, je crois que je vais plonger...
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 1 : hush, hush - Page 2 Empty Re: [Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 1 : hush, hush

Message par Invité Jeu 3 Jan 2013 - 19:19

Oui franchement vas-y c'est super !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 1 : hush, hush - Page 2 Empty Re: [Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 1 : hush, hush

Message par Invité Jeu 16 Mai 2013 - 20:34

Alors mon avis ^^ : sourire

J'ai bien aimé l'intrigue qui nous plonge dans une ambiance assez oppressante avec la fréquentation de quartiers et de bars douteux. Oops
Les personnages ont tous un caractère bien prononcé qui joue une part importante dans l'histoire.
J'aime beaucoup le style de l'auteur qui se lit rapidement et qui est facile de compréhension. On se projette facilement les images et vivons aussi intensément les évènements dramatiques qui se produisent autour de Nora (l'héroïne). Hanging

J’apprécie également beaucoup Patch. C'est un personnage ambigu qui tantôt effraie, tantôt rassure. On enrage autant que Nora quand il détourne toujours les choses importantes. énervé Il sait garder la part de mystère qui fait tout son charme et nous pousse à vouloir le découvrir. Love



Spoiler:




Avec l'emploie de la première personne, on voit et ressent vraiment ce que vie Nora. Il est donc très difficile de se détacher de sa vision des choses et on se laisse forcément avoir. Ce qui est une excellente chose car il est vraiment déplaisant dans un ouvrage de soupçonner déjà comment va se finir l'histoire.

Le seul bémol que je donnerai à Hush Hush, c'est le côté hésitant et réflexif du personnage sur des faits, en effet invraisemblables, mais qui dur à mon sens beaucoup trop longtemps. On aimerait avoir d'avantage d'actions plus rapidement.

Mais je lirai bien entendu la suite avec plaisir car j'aime beaucoup cette histoire que je trouve originale puisqu'elle ancre des créatures assez méconnues : les anges. Innocent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 1 : hush, hush - Page 2 Empty Re: [Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 1 : hush, hush

Message par Invité Lun 7 Déc 2015 - 18:26

5 J'adore, une saga vraiment génial sur tout les aspect j'ai adorée les personnages de Nora et Patch.
Dans le tome 2 beaucoup de choses arrivent mais on attend surtout avec impatience le dernier tome pour connaître le dénouement de l'histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 1 : hush, hush - Page 2 Empty Re: [Fitzpatrick, Becca] la saga des anges déchus - tome 1 : hush, hush

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum