Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 3 : choisie

+2
Ivy
Ange
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 3 : choisie - Page 3 Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 3 : choisie

Message par Line Jeu 16 Fév 2012 - 22:30

Mon avis :

Super ce tome ! Happy Je reprochais aux deux premiers tomes leur grande prévisibilité, mais là, on passe d’un extrême à l’autre. J’ai été énormément surprise. Oo Tout va très vite, c’est un peu dommage, mais cette action constante n’est pas dérangeante. On ne sait pas trop quelle direction prend l’histoire, et j’aime beaucoup ça. jumpy J’ai l’impression de vivre les choses au jour le jour comme Zoey. Notre héroïne a toujours un emploi du temps très serré et on sent bien que le fait de ne pas pouvoir se confier lui pèse. D’un autre côté, elle arrive difficilement à s’en tenir à ses décisions, ce qui la rend parfois plus agaçante qu’autre chose. Mais la domination qu’exerce le sang sur elle est normale pour sa condition de vampire (enfin de novice vampire), et cela pimente un peu les situations.
Cette troisième aventure commence par l’anniversaire de Zoey : elle est née le 24 décembre, ce qui lui vaut toujours le plaisir (hum hum) d’avoir des cadeaux sur le thème de Noël. Trois personnes pourtant lui offriront quelque chose de différent… Zoey ment à ses amis (pour leur bien), à ses petits amis (elle en a trop !), et à son mentor (on se demande pourquoi). Elle se retrouve finalement très seule. euh...
Le livre se termine sur un nouveau coup de théâtre Oh my god , et j’ai hâte de lire la suite ! Sophie

Ma note : 4,5

Mes spoilers (à ne pas lire si vous n’avez pas lu ce tome !) :

Deux détails ne m’ont pas étonnées Silent :
Spoiler:

Ce que je n’avais pas vu venir (la liste est longue pour un tome si court !) Hallucine :
Spoiler:

Mon opinion sur les meurtres (possible spoiler sur les tomes suivants !) Suspect :
Spoiler:


(Modo : mise à jour des notes)
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 3 : choisie - Page 3 Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 3 : choisie

Message par Invité Mer 25 Juil 2012 - 8:54

Excellent tome, plus adulte, plus prenant.
d'accord avec tes spoilers, Line.

4


(Modo : mise à jour des notes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 3 : choisie - Page 3 Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 3 : choisie

Message par Invité Dim 6 Déc 2015 - 17:49

Ce tome était vraiment bien sauf les parties
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 3 : choisie - Page 3 Empty Re: [Cast, P.C. ; Cast, Kristin] la maison de la nuit - tome 3 : choisie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum