Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Merlin

5 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Merlin Empty Merlin

Message par Kisten Dim 12 Sep 2010 - 22:21

Merlin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé : Dans la mythique cité de Camelot, certaines histoires se racontent comme on le fait aujourd'hui, au XXIème siècle. Entre enchantements et mystères, c'est là qu'un jeune homme nommé Merlin se lie d'amitié avec un certain Arthur...


Série en production - 2 saisons, 26 épisodes
Première diffusion en France le 11 avril 2009
Première diffusion aux Grande-Bretagne le 20 septembre 2008
Série déjà disponible en DVD depuis le 23 juin 2009

Titre original : Merlin
Série britannique.
Genre : Drame, Fantastique.
Format : 52mn
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Merlin Empty Re: Merlin

Message par Invité Lun 13 Sep 2010 - 9:04

une séries que j'apprécie beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une nouvelle version de Merlin en plus jeune, c'est assez sympa
j'attends la 3e saison avec impatience


Dernière édition par isaa le Jeu 16 Sep 2010 - 9:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merlin Empty Re: Merlin

Message par Line Mar 14 Sep 2010 - 13:45

J'ai regardé le premier épisode de la saion 3 hier!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore cette série!
Merlin est toujours aussi drôle et Arthur toujours aussi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quoi...
Spoiler:
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Merlin Empty Re: Merlin

Message par Kisten Mer 15 Sep 2010 - 18:52

vu aussi le premier episode de la saison 3 et c'est toujours aussi agréable a regarder, avec un début de saison un peu plus sombre que les précédentes saisons.

Spoiler:

Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Merlin Empty Re: Merlin

Message par Line Mer 15 Sep 2010 - 19:34

Kisten a écrit:
Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui, tu as raison!
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Merlin Empty Re: Merlin

Message par Line Mar 21 Sep 2010 - 16:52

Saison 3, épisode 2 : un épisode très intense, très "Gouffre de Helm" avec une touche Pirates des Caraïbes... J'ai adoré!
Spoiler:
Dans cet épisode, Arthur et Guenièvre ont une conversation privée (ça faisait longtemps!)
Spoiler:
Oh, Arthur fait quand même presque un compliment à Merlin dans cet épisode!
Spoiler:
Concernant la fin:
Spoiler:
Je n'ai pas pu résister, j'ai regardé la bande annonce de l'épisode de la semaine prochaine...
Spoiler:

Edit : Je viens de relire mon message de la semaine dernière... Et bien, on voit encore Arthur torse nu ! Le pauvre acteur, il a beaucoup de talent mais les réalisateurs ne recherchent que son physique apparemment...
Spoiler:


Dernière édition par Line le Mar 31 Mai 2011 - 18:20, édité 1 fois
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Merlin Empty Re: Merlin

Message par Kisten Mar 21 Sep 2010 - 21:23

Line a écrit:Saison 3, épisode 2 : un épisode très intense, très "Gouffre de Helm" avec une touche Pirates des Caraïbes... J'ai adoré!
Spoiler:

c'est assez fréquent ce genre de problème où un secret est super voyant mais bizarrement aucuns personnages ne le remarquent, comme par exemple dans superman : hop je mets des lunettes et lois ne voit pas la ressemblance entre clark et superman. rire

je voulais attendre la fin de la semaine pour voir l'épisode 2 mais ta critique me donne très envie de le voir. rire
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Merlin Empty Re: Merlin

Message par Sophie Ven 24 Sep 2010 - 19:59

Voilà une série que j'ai découverte il y a peu et que je trouve géniale lovely

L'histoire est vraiment bien, les personnages aussi surtout Arthur et puis ça retrace un peu la légende de Merlin mais en version plus jeune... Ça change des séries que nous pouvons voir tous les jours à la télévision et c'est un bon changement Sourire

Dans chaque épisode, il y a toujours une intrigue, du suspens et je vais d'ailleurs me remettre à regarder l'épisode suivant tout de suite rire J'essaie de pas aller trop vite pour faire durer le plaisir mais impossible rire
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Merlin Empty Re: Merlin

Message par Line Ven 24 Sep 2010 - 20:24

C'est une série qui s'améliore de saison en saison !!! Avec le recul, je trouve la saison 1 un peu moyenne mais la saison 2 et ce début de saison 3... wahou quoi!

Sophie, je t'admire: comment arrives-tu à résister ? Moi, j'ai depuis le début du attendre une semaine entre chaque épisode mais, si j'avais pu, je me serais enfilée toute la saison d'un coup !!! Et tu en es où ? Tu as déjà vu le splendide Lancelot (le peintre d'Heroes...) ?
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Merlin Empty Re: Merlin

Message par Sophie Ven 24 Sep 2010 - 20:46

Tant mieux si elle s'améliore de saison en saison mais elle est déjà très bien comme ça donc c'est très prometteur pour la suite Sourire

J'ai beaucoup de mal à résister rire Mais je n'ai pas le choix car je n'ai malheureusement pas que ça à faire rire Et puis, regarder tout d'un coup ne permet pas de maintenir le suspens...

Oui, j'ai déjà vu le superbe Lancelot. Je suis en plein dans l'épisode 9 au moment où Arthur est censé battre le spectre revenu d'entre les morts... C'est vrai que Lancelot il est trop beau aussi ! Dommage qu'ils n'aient pas choisi un merlin canon...
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Merlin Empty Re: Merlin

Message par Line Ven 24 Sep 2010 - 20:50

Merlin a aussi son charme (beaucoup d'humour) ! Il devient (et c'est normal) de plus en plus "à l'aise" avec Arthur et se permet d'être à chaque fois un peu plus impertinent, un peu plus moqueur envers son prince au fil des épisodes.
Si les intrigues stagnent parfois (enfin surtout dans la première saison), les personnages, eux, connaissent une jolie évolution.
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Merlin Empty Re: Merlin

Message par Sophie Ven 24 Sep 2010 - 21:07

Oui je ne dis pas qu'Arthur n'a pas de charme ! Il a beaucoup d'humour et d'autres qualités mais au niveau physique il n'équivaut pas Arthur ni Lancelot !

Personnellement, je trouve les intrigues très bien mais c'est vrai que parfois ça stagne un peu... J'ai beaucoup aimé l'épisode où Morgane sauvait le petit druide. Certains épisodes nous permettent d'en savoir plus sur les autres personnages comme celui où Guenièvre s'occupe de Merlin, où Uther prend la place de son fils et lui dit ensuite pourquoi,...
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Merlin Empty Re: Merlin

Message par Sophie Dim 26 Sep 2010 - 22:18

Je viens de finir la première saison et j'ai vraiment beaucoup aimé ! Je me mettrai très bientôt à la deuxième en espérant qu'elle soit tout aussi bien. Je trouve qu'à la fin, les personnages sont devenus plus facile à apprécier car on en apprenait plus sur eux, on pouvait plus facilement les comprendre mais il y a toujours de l'action, du suspens,... Très bonne première saison je trouve !

Spoiler:
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Merlin Empty Re: Merlin

Message par Line Lun 27 Sep 2010 - 14:29

Ne t'en fais pas Sophie, la première saison n'était qu'une mise en bouche ! La seconde saison entre beaucoup plus dans les relations entre les personnages (Merlin/Arthur, Merlin/Morganne, Arthur/Guenièvre, Guenièvre/Lancelot...). Enfin, Lancelot n'apparait que dans un seul épisode, mais quel épisode ! Mon préféré je pense de toutes les saisons... Par contre, je ne sais plus c'est lequel... Tu pourras me renseigner quand tu y seras ?

Au sinon, je continue la saison 3 : Je viens de voir l'épisode 3 :
J'avais peur de cet épisode (ben oui, un épisode avec un gobelin... ça n'allait pas vraiment faire avancer l'histoire...) mais, j'ai vraiment beaucoup beaucoup ri !!! Et un bravo tout particuler à Bradley James(Arthur) pour son jeu d'acteur dans cet épisode un certain moment donné... Il était plus ridicule que jamais (et on est toutes amoureuses de lui bien sûr ^^) mais tellement adorable !!! D'ailleurs, Guenièvre était de mon avis... Je n'en dis pas plus, un épisode à voir pour une bonne tranche de rigolade !!!
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Merlin Empty Re: Merlin

Message par Sophie Mer 29 Sep 2010 - 22:13

J'en suis à l'épisode 8 de la deuxième saison et je trouve que c'est de plus en plus génial cette série ! Je trouve cet épisode particulièrement touchant où Arthur est désemparé face à ce que Morgause lui a dit et la réaction qu'il a envers son père... Enfin, je pense que tous les épisodes précédents sont bien aussi surtout celui avec Lancelot (épisode 4 Line si tu veux le revoir Sourire ).

Sinon, je trouve que les relations des personnages sont plus détaillées mais également... contradictoires !

Spoiler:

J'espère que le reste de la saison sera aussi bon que ce début ! On verra tout ça bientôt Sourire
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Merlin Empty Re: Merlin

Message par Invité Dim 3 Oct 2010 - 16:17

Voilà une chanson de la série que j'aime beaucoup. Dommage qu'elle ne soit que dans un seul épisode.

Lady Helene of Mora ^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merlin Empty Re: Merlin

Message par Line Lun 4 Oct 2010 - 21:42

Saison 3, épisode 4 :

Je sais que je dis ça chaque semaine mais... vous allez adorer cet épisode ! Il est fabuleux ! Très drôle surtout (nombreuses piques Arthur - Merlin) !

Mais si j'aime tant cet épisode, c'est pour sa fin (c'est mon côté romantique qui parle là) - spoiler à ne pas lire! -:
Spoiler:
Tu me rattrapes Sophie ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@ Sam : Je ne me souvenais plus de cette musique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Merlin Empty Re: Merlin

Message par Invité Mar 5 Oct 2010 - 1:08

Pour t'aider à reconnaitre. ^^



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merlin Empty Re: Merlin

Message par Sophie Mar 5 Oct 2010 - 9:50

Je suis tout à fait d'accord avec toi Line. Cet épisode est vraiment très agréable à regarder, très drôle et la fin est assez touchante... Une série que je ne regrette pas d'avoir commencé en tout cas ! J'ai vraiment hâte de voir les épisodes suivants. Par contre, quelqu'un sait combien il y aura de saisons en tout ? Est-ce qu'on verra Arthur en roi ou pas ? Sourire

Sinon, j'ai aussi regardé les épisodes précédents et j'ai beaucoup rit lorsque le gobelin fait son apparition à Camelot ! J'ai trouvé cet épisode vraiment très drôle, il en vaut la peine en tout cas avec toutes les blagues et toutes les mésaventures qui arrivent à tous les personnages. Par contre, je pense que ce qu'il a fait à Arthur est exagéré, peu crédible. Par contre, j'ai bien rit de ce qui est arrivé à Uther ! rire

J'ai aussi énormément apprécié les épisodes 1 et 2 de cette saison 3 où Arthur prend provisoirement la place d'Uther pour gouverner. A mon avis, il fera vraiment un meilleur roi que son père mais, en même temps, je ne pense pas que ça pourrait être pire. Par contre, Morgana, je la déteste de plus en plus !

Maintenant, j'attends la suite avec impatience ! J'espère que le reste de la série sera aussi bien...
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Merlin Empty Re: Merlin

Message par Invité Dim 10 Oct 2010 - 16:37

VOici une série qui est franchement très agréable à regarder. Certes certains points ne sont pas réellement fidèle à l'histoire de Merlin et du roi Arthur mais cela ne nous empêche pas d'adorer cette série. Les acteurs sont très bons, très doués et interprètent leur rôle avec justesse. Je n'imaginais pas Guenièvre ainsi, elle reste le seul personnage qui me déçoit. Contrairement à Morgane qui est tout à fait à l'image de celle que je me faisais.

Cette première saison nous laisse découvrir Camelot et surtout la manière dont le roi Uther à proscrit la magie. Il est contre elle et ne laissera personne au sein de son royaume l'employer sans en mourir.
Merlin lui est vraiment drôle! Il a déjà une tête d'idiot du village mais il demeure très mignon tout de même. Et à plusieurs reprises, les personnages vont le prendre pour quelqu'un qui n'a plus toutes ses facultés mentales. Quant à Arthur il demeure un personnage fidèle à lui même et qui on s'en doute fera un excellent roi.J'aime d'ailleurs beaucoup la rencontre entre Merlin et Arthur. Pleine d'humour!
Je ne vais en dire davantage si ce n'est que la première saison est excellente et que vous auriez tort de ne pas regarder la série!

Après avoir aussi visionné la seconde saison je ne peux qu'appuyer le fait que j'adore! C'est tellement rafraîchissant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merlin Empty Re: Merlin

Message par Line Mar 12 Oct 2010 - 18:46

Saison 3, épisode 5 : Ne lire aucun de ces spoilers !!!

Grosse révélation (bon, la série rejoint enfin la légende quoi...) :
Spoiler:
Je ne sais pas vous, mais moi, je pensais que
Spoiler:
Merlin craint vraiment quand
Spoiler:
Pour les personnages, cet épisode est chargé en émotion (ils pleurent tous le malheur de machin ^^). J'ai bien sûr encore une fois apprécié le côté voyeur de Merlin (on dirait qu'il est toujours là au bon moment celui-là) car :
Spoiler:
J'ai regardé la bande-annonce de l'épisode 6... Il a comme un air de déjà-vu... J'espère que ce ne sera pas un épisode bateau !
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Merlin Empty Re: Merlin

Message par Sophie Mar 12 Oct 2010 - 20:49

Alors, moi aussi je viens de voir cet épisode 5 et je le trouve vraiment très très bien ! Enfin, comme tous les précédents rire Attention, gros spoiler sur l'épisode, ne pas lire !

- Morgana

Spoiler:


- Merlin

Spoiler:

- Arthur & les autres personnages ^^

Spoiler:

Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Merlin Empty Re: Merlin

Message par Line Lun 18 Oct 2010 - 20:11

Sophie a écrit:- Arthur & les autres personnages ^^

Spoiler:
Spoiler:

J'ai regardé l'épisode 6 de la saison 3, je suis méga déçue ! Enfin, c'est ce que la bande-annonce laissait prévoir : un épisode d'une banalité extrême.
Le seul point positif : Arthur et Guenièvre mettent certaines choses au clair...
Et puis, on apprend surtout un truc qui ne présage rien de bon pour l'avenir :
Spoiler:
Heureusement, l'épisode de la semaine prochaine a l'air super : concentration sur le personnage de Guenièvre ! (Du coup, on se doute qui va encore nous donner des bouffées de chaleur...)
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Merlin Empty Re: Merlin

Message par Sophie Mar 19 Oct 2010 - 18:01

Moi aussi j'ai regardé l'épisode 6 et bien que j'ai été un peu déçue, j'ai bien rit rire C'est vrai que c'était assez banal et que ça n'avait rien à voir avec l'épisode précédent mais c'était tout de même pas trop mal... Je suis tout à fait d'accord avec tno spoiler Line ! Elle va sûrement tout faire pour en tirer parti !

En tout cas, j'ai hâte de voir le prochain épisode pour en apprendre un peu plus sur Guenièvre.
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Merlin Empty Re: Merlin

Message par Line Mar 19 Oct 2010 - 18:06

J'ai vraiment l'impression que nous sommes les seules à suivre la série chaque semaine Sophie! rire Mais elle en vaut vraiment la peine. Comme tu le dis, même les épisodes un peu en dessous nous font bien rire !

Information !!! : La série est mise à l'honneur dans le Vampires&Sorcières Mag' n°5 --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Merlin Empty Re: Merlin

Message par Sophie Mar 19 Oct 2010 - 18:13

Je pense que tu as tout à fait raison Line rire En tout cas, les autres ne savent pas ce qu'ils ratent ! C'est une très bonne série et je ne regrette pas de la regarder chaque semaine (surtout quand on voit Arthur torse nu Bave ) rire

Oui, j'ai vu sourire C'est super en tout cas mais ils ont fait une erreur Kisten
Spoiler:
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Merlin Empty Re: Merlin

Message par Line Mar 19 Oct 2010 - 18:23

Sophie a écrit:
surtout quand on voit Arthur torse nu Bave

Et encore, je trouve qu'ils se sont un peu calmés (ou pas). Mais moi aussi, même si c'est parfois super inutile, je ne crache pas sur une superbe vision... Autant il a un visage (surtout sa bouche) assez spécial, autant son corps est Hot

Sophie a écrit:Oui, j'ai vu sourire C'est super en tout cas mais ils ont fait une erreur Kisten
Spoiler:

Oui mais on l'a appris la semaine dernière (épisode 5 de la saison 3) donc c'est un peu normal qu'ils aient fait cette erreur.
(Au fait, je me suis permise de mettre cette info' en spoiler. On ne sait jamais, si passe par ici quelqu'un d'autre que nous deux rire )
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Merlin Empty Re: Merlin

Message par Sophie Mar 19 Oct 2010 - 18:52

Line a écrit:
Sophie a écrit:
surtout quand on voit Arthur torse nu Bave

Et encore, je trouve qu'ils se sont un peu calmés (ou pas). Mais moi aussi, même si c'est parfois super inutile, je ne crache pas sur une superbe vision... Autant il a un visage (surtout sa bouche) assez spécial, autant son corps est Hot

Oui, il franchement canon Bave Il a un superbe visage, le corps, j'en parle même pas Hot Et je trouve qu'il fait un très bon Arthur... J'aime également beaucoup sa personnalité : au premier abord, il a l'air froid et arrogant mais quand Merlin apprend à le connaître, il se révèle être un mec bien... Bref, que des qualités...

Line a écrit:
Sophie a écrit:Oui, j'ai vu sourire C'est super en tout cas mais ils ont fait une erreur Kisten
Spoiler:

Oui mais on l'a appris la semaine dernière (épisode 5 de la saison 3) donc c'est un peu normal qu'ils aient fait cette erreur.
(Au fait, je me suis permise de mettre cette info' en spoiler. On ne sait jamais, si passe par ici quelqu'un d'autre que nous deux rire )


Ah oui c'est vrai... Je pensais que ça faisait plus longtemps en fait... En tout cas, c'est un article intéressant et ça permettra de faire connaître la série. Je trouve qu'on en parle pas beaucoup et si j'étais pas passé sur le sujet par hasard, je l'aurais sans doute pas regardée... Hier, j'ai vu la première saison en DVD mais je l'ai pas acheté :triste: Une autre fois, peut-être...

Merci d'avoir mis l'info sur Morgana en spoiler... J'y avais pas pensé et sait-on jamais que quelqu'un passe sur le sujet rire
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Merlin Empty Re: Merlin

Message par Ivy Mar 19 Oct 2010 - 18:55

Line a écrit:J'ai vraiment l'impression que nous sommes les seules à suivre la série chaque semaine Sophie! rire Mais elle en vaut vraiment la peine. Comme tu le dis, même les épisodes un peu en dessous nous font bien rire !

Sophie a écrit:
Je pense que tu as tout à fait raison Line rire

Ben moi, vos avis me donne envie mais il y a déjà deux saisons rire. Je suis déjà pas à jour sur plein de série que je suivais alors si je me remet une série en plus... pendre rire.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Merlin Empty Re: Merlin

Message par Sophie Mar 19 Oct 2010 - 18:58

Oui, mais tu ne t'imagines pas ce que tu rates... Un mec super canon, des super intrigues, beaucoup de rigolades, une vue quelque peu modifié sur l'histoire du fameux Merlin... Bref, un très très très bonne série sourire
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Merlin Empty Re: Merlin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum