Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Merlin

5 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Merlin - Page 5 Empty Re: Merlin

Message par Line Lun 31 Oct 2011 - 17:38

Saison 4 épisode 5 : Bof bof. Pas un mauvais épisode (Arthur avait besoin de cette aventure je pense pour prendre conscience de sa position) mais je n'ai pas non plus été emballée. euh...
Spoiler:

Mais j'ai hâte de voir les deux épisodes suivants !!! jumpy
Spoiler:
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 5 Empty Re: Merlin

Message par Kisten Ven 4 Nov 2011 - 12:06

Saison 4 épisode 4 :

Des dragons, de l'humour, pas de morgana/oncle et un merlin qui a enfin plus d'importance que dans les épisodes précédents qui étaient beaucoup centrés sur Arthur. Par contre, Arthur est roi maintenant, alors ça fait bizarre de le voir quitter le château pour mettre sa vie en danger comme si rien n'avait change.


Saison 4 épisode 5 :

C'est la qu'on se rends compte qu'il y a vraiment un problème dans l'intrigue du personnages de l'oncle. Arthur préfère écouter les conseils de son oncle apparu comme par magie dans cette saison plutôt que ceux des autres personnes proches de lui...C'est vraiment le gros problème de cette saison, que les auteurs veulent forcer une complicité entre Arthur et son oncle alors qu'on en a jamais entendu parler avant. Il aurait fallu le faire apparaitre au moins un fois dans les saisons précédentes.

Sinon c'est un épisode correct mais Morgana commence plus a faire pitié qu'autre chose. Thinking
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 5 Empty Re: Merlin

Message par Line Lun 7 Nov 2011 - 22:25

Saison 4, épisode 6 : Cet épisode est excellent ! champion Il est drôle, on avance un peu dans l’intrigue (Arthur se pose enfin des questions sur son oncle), et même Morgana a mieux joué (elle est plus naturelle quand elle semble terrifiée que lorsqu'elle veut jouer les dures) ! Sourire
Arthur est ridicule car il ne se rend compte de rien (comme d’habitude, on l’aime notre beau benêt ! Siffle ) et Merlin en apprenti assassin, c’est juste… indescriptible ! mdr Qu’est-ce que j’ai ri ! rire
Spoiler:
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 5 Empty Re: Merlin

Message par Sophie Mar 8 Nov 2011 - 20:40

Tout à fait du même avis que toi Line sourire J'ai trouvé cet épisode très bon, l'intrigue avance comme tu dis Sourire et puis Merlin est vraiment trop trop marrant rire Et le pauvre Arthur qui ne se rend toujours compte de rien Siffle

Spoiler:

Me demande quand même si Arthur va prendre les avertissements de son oncle au sérieux Siffle Mais d'après le petit trailer à la fin, on dirait bien que oui Pousse canette
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 5 Empty Re: Merlin

Message par Line Dim 13 Nov 2011 - 16:18

Sourire Saison 4, épisode 7 :

J’ai bien aimé cet épisode, particulièrement la scène de début (quand Merlin réveille Arthur rire ) et la scène de fin (la conversation entre Arthur et Gaius est particulièrement touchante Sourire ).
Spoiler:

Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 5 Empty Re: Merlin

Message par Line Lun 21 Nov 2011 - 22:52

Saison 4, épisode 8 :

Un épisode pas très intéressant Thinking , ce sont plutôt les chevaliers de la table ronde (Perceval, Gauvain, etc.) qui sont mis en avant mais j’ai eu l’impression que c’était plutôt pour…
Spoiler:

Arthur m’a manqué, même si…
Spoiler:

La scène de fin m’a paru un peu « too much ». rire

Mais bon, vu le trailer de l’épisode 9, ça se comprend (attention, gros spoilers !) :
Spoiler:
On avance, on avance !!!
Spoiler:


En tout cas, un épisode moyen d’une excellente série reste quand même agréable à regarder !!! Sourire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 5 Empty Re: Merlin

Message par Line Dim 27 Nov 2011 - 15:50

Saison 4, épisode 9 :

J'attendais beaucoup de cet épisode (ben oui, c'est quand même LA scène qu'on retient toujours dans l'histoire d'Arthur) et je n'ai pas été déçue mais... oh là là, qu'est-ce que j'ai pleuré (et je pleure encore). Crying
Spoiler:
Au niveau du mythe, j'ai bien aimé dans un sens cette nouvelle adaptation de la légende de "Lancelot du lac", mais d'un autre côté, j'ai trouvé cela très tiré par les cheveux. Suspect
Spoiler:

Cet épisode va rester gravé dans ma mémoire, c'est sûr. Larmes
Spoiler:

Seul point positif :
Spoiler:

Cela sent la fin de saison qui va se terminer sur un max de suspense comme d'habitude ça... Blasé
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 5 Empty Re: Merlin

Message par Line Dim 4 Déc 2011 - 20:04

Saison 4 épisode 10 :

J’ai vraiment apprécié cet épisode sourire , non pour son histoire (assez banale dans Merlin) mais surtout pour son humour (du grand Merlin/Arthur comme on les aime rire ) et le jeu de James Bradley (Arthur) a genou :
Spoiler:

Et puis, la solution de l'intrigue est pour une fois solidement cachée ! Clap
Spoiler:


Au sinon, j’ai super hâte d’être à l’épisode suivant Sophie , tant la bande-annonce annonce des scènes fortes. bave
Spoiler:
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 5 Empty Re: Merlin

Message par Sophie Dim 4 Déc 2011 - 20:49

Saison 4 :

Et dire que je croyais avoir un tant soit peu rattrapé mon immense retard dans cette série Pousse canette, c'était sans compter l'épisode d'aujourd'hui bien sûr rire. Maintenant, Line, tu me donnes encore plus envie de le voir jumpy même si le trailer à la fin de l'épisode 9 ne m'a pas particulièrement marqué Scratch.

Épisode 7

Personnellement, j'ai trouvé cet épisode assez intéressant notamment la conversation entre notre beau Arthur (Bave) et Gaius sourire. Je trouve aussi qu'on commence à se rendre compte à quel point l'oncle s'inquiète et tient à Morganna Siffle

Sinon, ça m'a fait trop rire quand le Prêtre Catha annonce à Morganna qu'il sait qui est Emrys et l'endroit exact où il se trouve et lorsqu'elle lui demande, il lui répond qu'il ne lui dira jamais rire.

Épisode 8

Un épisode peu intéressant selon moi, surtout destiné à la future demande d'Arthur dans le prochain épisode sourire J'ai trouvé que le tout était un peu exagéré avec cette Lamia et ses supers pouvoirs magiques rire.

Épisode 9

Oh, j'ai vraiment trouvé cet épisode extraordinaire Oh my god. Tout comme toi Line, au début j'étais super contente sourire mais qu'est-ce que la fin est triste :triste: :triste: ! J'ai aussi pensé qu'ils allaient découvrir l'histoire pour le bracelet mais rien du tout assomé

Spoiler:
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 5 Empty Re: Merlin

Message par Line Dim 4 Déc 2011 - 21:39

L'épisode 10 est marrant, tu verras ! sourire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 5 Empty Re: Merlin

Message par Line Dim 11 Déc 2011 - 23:14

Saison 4, épisode 11 :

Génial cet épisode ! Happy Action, romance, et humour vache (du grand Merlin/Arthur !!! a genou ). mdr
Spoiler:


J’ai hâte d’être à l’épisode suivant, surtout après la décision finale d’Arthur ! Oo
Spoiler:

Par contre les gars, vu la bande-annonce de l’épisode 12, je vous le dis tout de suite, ça sent la fin bien stressante… Pousse canette
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 5 Empty Re: Merlin

Message par Line Dim 18 Déc 2011 - 14:24

Saison 4, épisode 12 :

Comme chaque fin de saison, c’est de la puissance à l’état pur ! Come on Bon, il y aura un épisode 13, c’est déjà cela, car franchement je ne sais pas comment j’aurais pu tenir !!! euh... Déjà une semaine ça me parait super long, alors un an ! RIP
Malgré l’action très noire qui s’y passe, l’humour est bien présent et rend tout un peu plus léger. rire
Cet épisode rejoint ma liste de mes favoris de la série ! champion
Spoiler:

@ Sophie : Je sens que tu vas adorer le tout début de cet épisode !!! mdr
Spoiler:

Au sujet de la bande-annonce de l'épisode 13 :
Spoiler:
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 5 Empty Re: Merlin

Message par Sophie Dim 18 Déc 2011 - 21:09

Tu me donnes trop envie Line jumpy
Seulement, j'ai pas fort eu le temps d'avancer depuis la dernière fois :triste:
Enfin, j'essayerai quand même d'avancer un peu dans le courant de la semaine sourire
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 5 Empty Re: Merlin

Message par Sophie Sam 24 Déc 2011 - 17:38

Eh eh, tu ne devineras jamais Line, mais j'ai commencé à rattraper mon retard rire. Maintenant, j'attends avec impatience l'épisode 13 jumpy, le dernier de cette saison si j'ai bien compris :triste: ?

Épisode 10 :

J'ai vraiment trouvé cet épisode trop bien jumpy et on retrouve à nouveau l'humour Merlin/Arthur sourire.

Je n'avais pas non plus compris pourquoi Arthur était si troublé durant tout l'épisode euh....

Spoiler:

Son discours à la fin était vraiment très émouvant Love Et comme tu dis Line, commencerait-il à accepter la magie ? Yeees !! . En tout cas, j'espère vraiment mais on verra cela dans les prochains épisodes Happy dance.

Épisode 11 :

Très bon épisode Come on . Cette fois ci, on retrouve franchement l'humour qui fait tout le charme de cette série Happy dance. Le début est vraiment trop trop marrant Innocent et on retrouve des personnages qui commençaient à me manquer :triste:, l'arrivée de nouveaux,...

Spoiler:

Spoiler:

Épisode 12 :

Un épisode vraiment très intéressant jumpy. En même temps, c'est triste parce que c'est la fin et que ça va vraiment s'arrêter avec plein de suspens :triste: mais j'ai beaucoup aimé certains passages rire. Merlin a enfin l'opportunité de se venger d'Arthur et il ne se gêne pas le moins du monde Innocent.

Spoiler:

J'ai beaucoup aimé la fuite et surtout la manière dont Merlin la rend possible Siffle Peut-être les seuls moments marrants de cet épisode rire.

Spoiler:

Sinon, je ne m'attendais pas du tout à cette fin jumpy.

Spoiler:
.

Bref, tout ça pour dire que j'attends la suite avec impatience jumpy et qu'un an avant la saison 5 ça va être vraiment beaucoup trop long pleure.
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 5 Empty Re: Merlin

Message par Line Lun 26 Déc 2011 - 19:29

Saison 4, épisode 13 : dernier épisode de la saison ! massue

Cet épisode est un peu plus calme que les autres. Thinking Je m’attendais à beaucoup d’action mais, sans toutefois être déçue, je l’ai trouvé moins mouvementé que les autres et assez rapide dans sa résolution. euh...

La scène de fin est surprenante, mais ça va, le suspense d’un an ne va pas nous tuer. Sourire Pour une fois, les scénaristes ont ménagé nos nerfs ! rire
Spoiler:


Au niveau de l’histoire, j’ai particulièrement apprécié d’avoir deux scènes de la légende arthurienne Youhou :
Spoiler:
Pour une fois, je n’ai pas voulu baffer Morganna Content :
Spoiler:


Enfin soit, dans l’ensemble, c’est une saison qui m’a rendue encore plus accro à la série (je ne pensais pas que cela pourrait être possible rire ) ! Dommage que les Anglais limitent tant le nombre des épisodes ! Enfin au moins, la qualité est là… champion
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 5 Empty Re: Merlin

Message par Sophie Lun 26 Déc 2011 - 20:00

Épisode 13 :

J'ai beaucoup aimé la fin de cette saison même si comme tu le dis Line, elle n'est pas aussi mouvementée point de vue action que les autres sourire. Ce qui est vraiment très bien, c'est que plusieurs choses se clôturent Come on et ne nous laissent pas avec un suspens intenable pendant un an rire.

Spoiler:

Tout comme toi Line, j'ai beaucoup apprécié d'avoir les deux scènes de la légende arthurienne Happy avec l'humour de Merlin bien sûr rire.

Spoiler:

Et j'ai beaucoup aimé le moment ou Arthur dit à Merlin qu'il est son seul ami :miam:

Spoiler:

J'ai également été assez étonnée de la scène finale Thinking.

Spoiler:

Bref, une très bonne saison sourire. Vivement la suite pour avoir des réponses à nos questions et suivre à nouveau les aventures de Merlin rire.

Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 5 Empty Re: Merlin

Message par Kisten Mar 24 Jan 2012 - 20:08

ça y est j'ai fini la saison 4 et moi je suis plutôt mitigé. C'est une saison correct mais sans plus. On reste toujours sur le schéma : Secret de merlin, Morgana qui perd a chaque fois et Arthur et Gwen qui se tourne autour. Faut vraiment attendre les dernières minutes de l’épisode pour qu'on avance enfin. L'oncle a surement été la pire idée que la série est jamais eu.

Pour la saison 5, ce serait bien qu'ils introduisent des nouveaux (Et bons) personnages secondaires, que les chevaliers fassent moins tapisserie, que Morgana est de vraies victoires de temps en temps et qu'un personnage important découvre le secret de Merlin (Et qu'il ne disparaisse pas l’épisode d’après...)

Si je devais mettre une note pour cette saison 4, ce serait 3,5 Bien mais peut faire beaucoup mieux. Sourire

Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 5 Empty Re: Merlin

Message par Line Mar 24 Jan 2012 - 20:10

Spoiler:


Spoiler:
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 5 Empty Re: Merlin

Message par Kisten Mar 24 Jan 2012 - 20:19

Line a écrit:
Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 5 Empty Re: Merlin

Message par Line Mar 24 Jan 2012 - 20:28

Spoiler:

Spoiler:
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 5 Empty Re: Merlin

Message par Kisten Mar 24 Jan 2012 - 21:27

Spoiler:
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 5 Empty Re: Merlin

Message par Line Mar 24 Jan 2012 - 21:29

J'ai trouvé à quoi a servi l'oncle dans cette saison ! champion

Spoiler:
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 5 Empty Re: Merlin

Message par Kisten Mar 24 Jan 2012 - 21:36

Spoiler:
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 5 Empty Re: Merlin

Message par Line Mar 24 Jan 2012 - 21:39

mdr
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 5 Empty Re: Merlin

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 20:42

Aaaah! Bin voilà! Je savais bien que Merlin devait avoir un sujet pour lui!! Love
C'est, avec Legend of the Seeker Love ,ma série favorite! J'ai eu un énorme coup de foudre!

Je suis à la saison 4, que j'ai débuté il y a quelques jours, et franchement j'adore!
Les personnages ont tellement évolué depuis le départ! Que ce soit de manière personnelle ou au niveau des liens entre eux!

Ce que j'adore c'est cette amitié un peu bourrue entre Merlin et Arthur... Bien qu'il ne l'admette que difficilement, il l'aime bien son petit Merlin!
J'ai été agréablement surprise par Dame Morgane qui s'est révélée...
J'adore aussi Gaïus, il est génial à sa façon, c'est un peu le mentor idéal, qui à toujours une excellente excuse pour couvrir Merlin
Spoiler:
XD
Genièvre, qui était au départ sans grand intérêt est aussi devenu un personnage attachant...

C'est vraiment à mes yeux une série excellente, tantôt dramatique et triste ou au contraire humoristique et légère... J'adore les épisodes sérieux, mais ce ne serait pas la même sans les scènes un peu idiotes comme
Spoiler:


Les acteurs sont excellents et pour certains même euh... Rougis ce qui à vrai dire ne gâche rien...

Je me surprend à chaque épisode à esperer que le secret de Merlin soit enfin révélé, à espérer qu'entre Arthur et Genièvre les choses se fassent enfin...Même si là où je suis arrivée ça s'annonce compliqué :s

Je pense que ce qui fait que j'ai un petit plus pour Merlin que pour Legend of the Seeker, c'est que cette série là n'est pas arrêtée au bout de 2 saisons (ce qui m'avait bien dégoûté)... pleure

Kisten a écrit:Pour la saison 5, ce serait bien qu'ils introduisent des nouveaux (Et bons) personnages secondaires, que les chevaliers fassent moins tapisserie, que Morgana est de vraies victoires de temps en temps et qu'un personnage important découvre le secret de Merlin (Et qu'il ne disparaisse pas l’épisode d’après...

D'accord avec cet avis!

Voilà, toute cette tartine pour en arriver à cet avis banal: Merlin ça change de ce qu'on nous propose à l'heure actuelle en matière de série, c'est une vraie bouffée d'air frais!

La magie Merlin opère sur moi en tout cas! Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 5 Empty Re: Merlin

Message par Line Lun 16 Avr 2012 - 21:53

C'est vrai que l'humour très anglais de cette série est génial ! sourire
Spoiler:


pinky sue a écrit:J'adore aussi Gaïus, il est génial à sa façon, c'est un peu le mentor idéal, qui à toujours une excellente excuse pour couvrir Merlin
Spoiler:
XD
J'adore ! mdr

J'ai hâte de lire ton avis sur la fin de la saison 4 !!! Yup
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 5 Empty Re: Merlin

Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 17:25

Voilà, saison 4 terminée.
Un petit pincement au coeur quand même!
Je suis quand même contente car à un moment j'ai cru qu'ils allaient
Spoiler:
J'aurais été blasée!
Je suis ravie de la fin en tout cas!
Spoiler:

Ah, et franchement le super costume d'Arthur à un moment m'a fait rire^^'
L'idiot de service ne lui va pas du tout!

Quand sort la saison suivante? Rougis Love

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 5 Empty Re: Merlin

Message par Invité Mar 1 Mai 2012 - 12:36

J'ai commencé Merlin en Streaming sur mon ordi aux vacances de Noël et j'adore. J'ai vraiment hâte à ce que la saison 5 sorte. Elle promet d'être géniale...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 5 Empty Re: Merlin

Message par Kisten Lun 16 Juil 2012 - 14:19

Premier poster de la saison 5. Elle devrait être diffuser a partir du 29 septembre 2012 (en vo).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 5 Empty Re: Merlin

Message par Invité Lun 16 Juil 2012 - 14:35

Vivement hâte à la saison 5 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merlin - Page 5 Empty Re: Merlin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum