Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 3 : jf cherche vampire

3 participants

Aller en bas

[Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 3 : jf cherche vampire Empty [Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 3 : jf cherche vampire

Message par Invité Ven 12 Nov 2010 - 12:19

Les vampires Argeneau
Tome 3 : Jf cherche Vampire
de Lynsay Sands

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Couverture VO :
Spoiler:

Résumé : Lucern est un vampire. Jusque là tout va bien. Sauf que ses romans révèlent de terribles secrets. Comment protéger ceux qu'il aime ?
Cette fois-ci, Lucern Argeneau, auteur à succès de romances vampiriques, ne pourra pas y couper. Malgré sa nature solitaire, ses plages de sommeil décalées et le fait qu'il évite scrupuleusement le soleil, il assistera à une convention sur la romance. Et Kate C. Leever, son agent littéraire, y veillera... Et si les romans de Luc tenaient plus de la biographie que
d'histoires à l eau de rose ? Cela risquerait de mettre Kate en sérieux danger...  

Éditeur : Milady
Date de parution : 18 mars 2011

Notes des membres :
4,5 : isaa
5 : Line

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 3 : jf cherche vampire Empty Re: [Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 3 : jf cherche vampire

Message par Invité Lun 20 Déc 2010 - 19:28

Couverture française Sourire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 3 : jf cherche vampire Empty Re: [Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 3 : jf cherche vampire

Message par Ange Lun 20 Déc 2010 - 19:39

Merkiiiii !!! rire
J'ai édité! Sourire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 3 : jf cherche vampire Empty Re: [Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 3 : jf cherche vampire

Message par Line Lun 21 Mar 2011 - 13:06

L'histoire ne m'attirait pas à première vue. Lucern est assez renfermé comme type. Mais, après avoir lu le premier chapitre inclus dans le second tome, j'ai vraiment hâte de le lire. Sourire

Cela commence par un échange de lettres entre Lucern et Kate. Elle lui écrit toujours des tartines et lui, il lui répond toujours, des mois plus tard, par un bref "Non. Cordialement". Cela m'a déjà fait beaucoup rire. rire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 3 : jf cherche vampire Empty Re: [Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 3 : jf cherche vampire

Message par Invité Lun 21 Mar 2011 - 13:35

je les commencer ce matin et j'ai déjà bien rigolé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucern est encore pire que Étienne, c'est une catastrophe .

a suivre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 3 : jf cherche vampire Empty Re: [Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 3 : jf cherche vampire

Message par Invité Jeu 24 Mar 2011 - 15:13

fini !!!!!
un histoire palpitante et plein d'humour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucern est un vrai ours , toujours de mauvaise humeur et très solitaire et Kate est une bonne vivante, une jeune fille de notre époque, leur rencontre ne va pas faire que des étincelle.
il y a une scène avec des préservatif, elle est a mourir de rire, et non !!!!! je ne vous en dirait pas plus !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vivement la suite
ma note [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 3 : jf cherche vampire Empty Re: [Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 3 : jf cherche vampire

Message par Line Jeu 24 Mar 2011 - 16:49

Suite à ton avis, j'ai envie d'abandonner mon livre actuel et de m'y mettre tout de suite ! rire


(Modo : ajout notes)
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 3 : jf cherche vampire Empty Re: [Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 3 : jf cherche vampire

Message par Line Mer 13 Avr 2011 - 13:25

Mon avis :
Je l’ai dévoré ! Bave C’est de loin mon préféré de la saga pour l’instant. sourire
Ce qui est assez paradoxal, c’est que l’intrigue est assez bateau (un vampire et une humaine tombent amoureux et elle découvre petit à petit son secret) mais le fond complètement original. Tout est bien construit et, chose assez surprenante, il n’y a pas de méchants ! Sourire
Le personnage principal est un anti-héros total rire : il ne parle pas, il grogne, il râle sur tout mais… il écrit de la bit-lit ! Siffle Enfin bien malgré lui : en fait, il écrit les biographies de sa famille (de ses parents, de sa sœur et son beau-frère, de son frère et sa belle-sœur, bref les deux premiers tomes de la saga !) mais comme celle-ci se compose de vampires, il est classé dans les « romans à fiction ». C’est le gros atout du livre : on est en plein dans le milieu de l’édition (avec une convention et ses fans !) et on appelle sans cesse à nos connaissances des deux autres livres. C’est assez spécial. Moi j’ai été conquise ! champion
Et puis cela change : Lucern part aux USA pendant presque tout le livre et est donc coupé de sa famille encombrante (enfin… cela n’empêche pas sa mère de tout manigancer Siffle rire ).
Au sinon, il y a beaucoup d’humour. Lucern est souvent ridicule le pauvre ! rire On comprend pourquoi il préfère rester chez lui !

isaa a écrit:il y a une scène avec des préservatif, elle est a mourir de rire, et non !!!!! je ne vous en dirait pas plus !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui !!! mdr
Et la scène de la nappe ! Siffle
Et on ne revoit pas beaucoup Thomas mais par contre Etienne est hyper marrant aussi dans celui-ci : la scène du cercueil à la cave… rire

Ma note : 5


(Modo : mise à jour des notes)

Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 3 : jf cherche vampire Empty Re: [Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 3 : jf cherche vampire

Message par Ivy Mer 13 Avr 2011 - 13:53

Ça donne envie vos commentaires !!^^
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 3 : jf cherche vampire Empty Re: [Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 3 : jf cherche vampire

Message par Line Mer 13 Avr 2011 - 14:01

Avec le recul et la lecture des tomes 2 et 3, on se dit que le tome 1 n’était pas si terrible que cela (il fallait bien un tome qui expliquait le monde vampirique et faisait découvrir la famille) mais celui-ci, je l’ai vraiment apprécié. Sourire Il est très (trop) vite lu !
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 3 : jf cherche vampire Empty Re: [Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 3 : jf cherche vampire

Message par Invité Jeu 14 Avr 2011 - 16:56

c'est vrai j'avais oublier la scène du cercueil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et de la nappe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
la pauvre, elle en voit de toute les couleurs avec lui mais comment tu ne veut pas tomber sous le charme d'un gros nounours comme lui !! ce n'est pas possible !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 3 : jf cherche vampire Empty Re: [Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 3 : jf cherche vampire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum