Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 6 : mords-moi si tu peux

3 participants

Aller en bas

[Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 6 : mords-moi si tu peux Empty [Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 6 : mords-moi si tu peux

Message par Kisten Ven 17 Fév 2012 - 17:08

Les vampires Argeneau
Tome 6 : Mords-moi si tu peux
de Lynsay Sands


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:

Résumé : Lucian Argeneau, chasseur de vampires renégats, foule la terre depuis plus de deux mille ans et bien peu de choses le passionnent encore. Pourtant lorsqu’il se retrouve chargé d’enseigner les rudiments du vampirisme à Leigh, transformée par un renégat, il sent s’éveiller en lui une passion qui n’avait pas brûlé depuis des siècles. Mais leur histoire devra attendre : le Sire de Leigh est bien décidé à anéantir l’humanité et Lucian est le seul à pouvoir le traquer.

Éditeur : Milady
Date de parution : le 23 mas 2012
Prix : 8,70 €
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 6 : mords-moi si tu peux Empty Re: [Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 6 : mords-moi si tu peux

Message par Line Ven 17 Fév 2012 - 20:35

Un tome sur Lucian ? Mmm… intéressant ! Sourire
Spoiler:
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 6 : mords-moi si tu peux Empty Re: [Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 6 : mords-moi si tu peux

Message par diddy53 Mer 20 Juin 2012 - 15:55

Et bien, pour l'avoir lu, Marguerite est bien présente mais n'arrange pas de rendez-vous pour Lucian! ça aurait été marrant c'est sûr!!! rire

Ce tome est sensiblement différent des autres, au tout début du moins. Lucian est un tueur du Conseil des vampires. Lors d'une mission, il se retrouve avec une humaine, Leigh, récemment mordue et qui est en pleine transformation, sur les bras. Cela donne lieu à des passages assez comiques d'ailleurs... Sournois
La suite, vous la deviner bien sûr :
Spoiler:

Bref, un tome intéressant où on apprend à connaître Lucian en dehors de son rôle "tueur froid qui protège sa famille contre tout et n'importe quoi". Mais au fond, sans grande surprise sur le dénouement.

Ma note : 3,5
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

[Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 6 : mords-moi si tu peux Empty Re: [Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 6 : mords-moi si tu peux

Message par Line Mer 20 Juin 2012 - 17:41

Merci pour ton avis ! +1

Je suis vraiment curieuse maintenant de découvrir Lucian "amoureux" ! rire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 6 : mords-moi si tu peux Empty Re: [Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 6 : mords-moi si tu peux

Message par diddy53 Mer 20 Juin 2012 - 20:00

De rien Line! Je t'assure que ça vaut le détour!!! rire
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

[Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 6 : mords-moi si tu peux Empty Re: [Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 6 : mords-moi si tu peux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum