Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 5 : le temps d'une morsure

2 participants

Aller en bas

[Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 5 : le temps d'une morsure Empty [Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 5 : le temps d'une morsure

Message par Kisten Jeu 13 Oct 2011 - 21:03

Les vampires Argeneau
Tome 5 : Le temps d'une morsure
de Lynsay Sands


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:

Résumé :

Règle n°1 : Ne jamais avoir de relation avec quelqu’un qui ne sera pas là pour vous quand le soleil se lèvera.

Mordue une fois, deux fois plus timide la sexy détective privée Jackie Morrisey ne veut plus y retourner. Vincent Argeneau est peut-être l’homme le plu Hot qu’elle a jamais rencontrée, mort ou vivant, mais elle est là pour empêcher un tueur de le transformer en poussière, pas pour se retrouver dans son lit avec lui.

Règle n°2 : Ne jamais embrasser un vampire … ça peut être une véritable épine dans le cou.

Okay, alors Vincent a 400 ans de pratique pour perfectionner sa technique des baisers, et il est plutôt tentant quand il se déplace torse nu. Il est aussi charmant et protecteur … Avons-nous mentionné qu’il savait embrasser ? Jackie doit rester sur ses gardes, ou elle devra se trouver une nouvelle règle : si tu dois tomber amoureuse d’un vampire, assure-toi que c’est une morsure à ne pas oublier !

Éditeur : Milady
Prix : 8 €
Sortie : 18 novembre 2011
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 5 : le temps d'une morsure Empty Re: [Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 5 : le temps d'une morsure

Message par Invité Ven 14 Oct 2011 - 9:15

ahhhh !! j'ai trop hâte de le lire celui la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 5 : le temps d'une morsure Empty Re: [Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 5 : le temps d'une morsure

Message par diddy53 Lun 12 Déc 2011 - 20:35

Je l'ai lu et j'ai bien aimé! Je commençais à me lasser un peu à lire les histoires d'amour de tous les enfants Argeneau où chacun trouve assez aisément son âme-soeur. Autant le premier tome était très intéressant autant les autres étaient une rengaine du premier.
On va s'intéressé à Vincent qui est un personnage que j'avais adoré dans le tome précédent et j'ai trouvé son histoire très bien faite, je n'ai pas du tout été déçue!

L'histoire débute sur une note assez mélo-dramatique : Vincent est obligé d'arrêter de produire ses différentes pièces de théâtre suite à une succession d'accidents plus étranges les uns que les autres... Coïncidence?? Pour en apprendre plus, il demande de l'aide à son cousin Etienne qui lui envoie un duo de détectives privés qui s'occupent régulièrement d'affaires liées au surnaturel.
Seul soucis pour Vincent, le duo est composé de deux humains, un homme, Tiny, et une femme, Jackie. Pour Vincent, c'est une erreur de confier cette affaire à des humains...

Quelques précisions sur ses deux humains :
- Jackie : humaine, responsable de son agence de détectives depuis le décès de son père, a une dent contre les vampires suite à une histoire qu'elle a vécu étant jeune du coup très impulsive...
- Tiny : humain, physique d'un videur de boîtes de nuit autrement dit une véritable armoire à glace, qui a un coeur gros comme ça, adore cuisiner! (bonjour l'armoire à glace! lol), ami de Jackie qui arrive à la calmer lorsque le moment le nécessite...

Du coup, tous les trois enquêtent afin de découvrir qui se cache derrière tous ses incidents qui ne font que s'aggraver..

Avec eux, s'ajoute Marguerite, la tante de Vincent, qui vient le voir car elle a peur qu'il se fasse du mal à force de rester seul depuis quelques siècles... et d'autres vampires venus leur donner un coup de amin.

Et bien évidemment, une histoire d'amour va se développer entre Vincent et Jackie... Plus réaliste que dans les deux tomes précédents...

Jackie, qui n'apprécie pas particulièrement les vampires, va se laisser attendrir par Vincent... et vivre une expérience qui la fera changer d'avis à propos des vampires...
Spoiler:

Mais qui peut autant en vouloir à Vincent et à son entreprise?? Qui est près à tout pour parvenir à le détruire?? Réponse dans le livre!^^

Ma note : 4
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

[Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 5 : le temps d'une morsure Empty Re: [Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 5 : le temps d'une morsure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum