Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 4 : beau, tenebreux et voraces

4 participants

Aller en bas

Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 4 : beau, tenebreux et voraces Empty Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 4 : beau, tenebreux et voraces

Message par Invité Lun 28 Fév 2011 - 14:24

Les Vampires Argenaux
Tome 4 : Beau, Ténébreux et Vorace
de Lynsay Sands


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé :
Ça fait mal : les hôtels à New-York coûtent un bras et une jambe et Terri vient juste d'arriver d'Angleterre pour aider sa cousine à planifier son mariage. La nouvelle belle-famille se proposer pour l'heberger. Mais ils sont plutôt bizarres... et ça n'est pas juste parce qu'ils sont canadiens ! Il y a Lucern, parfois très bavard parfois parfaitement silencieux, et Vincent l'acteur de théâtre farfelu : elle n'arrive pas à imaginer qu'il ait pu être engagé pour jouer un Dracula chantant et dansant sur Broadway. Et puis il y a Bastien. Simplement en le regardant dans les yeux, Terri doit admettre qu'elle est en train de tomber sous le charme de quelqu'un d'encore d'aussi beau, ténébreux et vorace. Elle sent qu'elle a elle-même un petit creux d'ailleurs. Et si elle reste avec lui, ces sangsues de propriétaires d'hôtel ne l'auront pas !

Éditeur : Milady
Date de parution : le 24 juin 2011

Notes des membres :
4 : diddy53
4,5 : isaa, Line


Dernière édition par isaa le Jeu 14 Avr 2011 - 17:20, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 4 : beau, tenebreux et voraces Empty Re: Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 4 : beau, tenebreux et voraces

Message par Line Mer 13 Avr 2011 - 13:50

Dans celui-ci, on va enfin avoir l’histoire de Bastien ! Happy Happy Happy
Il s’occupe toujours de tout le monde (on pourrait penser que c’est lui l’aîné de la famille et non Lucern). Même s’il travaille beaucoup, on a toujours dit qu’il était toujours prêt à s’amuser (peut-être pas autant que Thomas par contre… Siffle ).
J’ai lu le début dans le tome 3, il a l’air bien marrant quand même sourire : la meilleure amie de Kate débarque à New York pour assister à son mariage, mais deux semaines à l’avance. Par manque de place, elle va devoir loger chez Bastien… Siffle Il parait qu’elle est encore pire que Kate niveau enthousiasme et acharnement ! Je me demande comment le gentil (mais si maître de lui) Bastien va réagir à cette cohabitation ! Sourire

Bref, je le lirai avec plaisir. jumpy J’espère qu’on aura le résumé officiel bientôt !

P.S. J’ai de nouveau regardé l’arbre généalogique de la famille Argeneau (je sais, je n’aurais pas dû… euh... ). Comme on aura lu les histoires des 4 enfants de Marguerite, je me dis que, dans les prochains tomes, on pourrait avoir les aventures de :
Spoiler:
Toujours en regardant l’arbre, une chose me chiffonne (attention sans doute spoiler sur un futur tome) Suspect :
Spoiler:

Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 4 : beau, tenebreux et voraces Empty Re: Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 4 : beau, tenebreux et voraces

Message par Mely Mer 13 Avr 2011 - 20:19

Faut déjà que je lise le tome 3 mais celui là va beaucoup m'intéresser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 4 : beau, tenebreux et voraces Empty Re: Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 4 : beau, tenebreux et voraces

Message par Invité Jeu 14 Avr 2011 - 17:14

résumé fait

il y a 15 tomes dans cette série donc je pense que tout ce petit monde va y passer

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 4 : beau, tenebreux et voraces Empty Re: Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 4 : beau, tenebreux et voraces

Message par Line Jeu 14 Avr 2011 - 17:44

15 tomes ! affraid C'est beaucoup... Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 4 : beau, tenebreux et voraces 218270 J'espère que le concept ne va pas s'essouffler trop vite... Mais comme la qualité semble grandir de tome en tome, peut-être que ça ira.
Maintenant, quand on y réfléchit, on ne devrait pas trop s'étonner du nombre d'aventures. Ils sont nombreux dans la famille ! Et puis l'auteure pourrait écrire les suites des couples déjà formés... Thinking Toutefois, j'ai l'impression qu'on ne nous a pas livré l'arbre généalogique complet. Siffle
Spoiler:
Au sinon, merci pour les infos et le résumé isaa ! +1
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 4 : beau, tenebreux et voraces Empty Re: Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 4 : beau, tenebreux et voraces

Message par Invité Jeu 14 Avr 2011 - 18:06

merci Line [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 4 : beau, tenebreux et voraces Empty Re: Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 4 : beau, tenebreux et voraces

Message par Kisten Ven 3 Juin 2011 - 18:40

Ajout de la couverture definitive
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 4 : beau, tenebreux et voraces Empty Re: Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 4 : beau, tenebreux et voraces

Message par diddy53 Mar 28 Juin 2011 - 21:08

Je viens de finir de lire ce tome : tout simplement génial!

J'avais hâte de lire la romance sur Bastien. En effet, on le voit toujours dans le rôle de celui qui s'occupe toujours de tout et de tout le monde, au détriment de lui-même.

Ce que j'ai particulièrement aimé :
Spoiler:

Ce que j'ai moins apprécié :
Spoiler:
Dommage que le tome ne soit pas plus long...
Cette série me rappelle la saga "La confrérie de la dague noire" car à chaque tome on se penche sur un personnage différent, ce qui est très intéressant.

En résumé, ma note : 4


Dernière édition par diddy53 le Mer 29 Juin 2011 - 16:59, édité 1 fois
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 4 : beau, tenebreux et voraces Empty Re: Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 4 : beau, tenebreux et voraces

Message par Line Mar 28 Juin 2011 - 22:25

Oh ! jumpy Merci pour ton avis diddy53 ! Happy
J'ai hâte de le commencer !
Là, je suis en train de me retenir pour ne pas lire tes spoilers... Siffle rire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 4 : beau, tenebreux et voraces Empty Re: Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 4 : beau, tenebreux et voraces

Message par diddy53 Mer 29 Juin 2011 - 16:56

Y a pas de quoi Line !! ^^
N'hésite pas à dire ce que tu en penses pour comparer ^^
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 4 : beau, tenebreux et voraces Empty Re: Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 4 : beau, tenebreux et voraces

Message par Invité Dim 7 Aoû 2011 - 20:14

un grand plaisir de retrouver la famille Argeneau
Bastien est un personnage tres moderne et sa rencontre avec Teri est essez surprenante, un vrai coup de foudre mais ils doivent surmonter leur peur de l'avenir
vivement la suite

ma note [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 4 : beau, tenebreux et voraces Empty Re: Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 4 : beau, tenebreux et voraces

Message par Line Lun 22 Aoû 2011 - 18:07

Mon avis :

J’ai retrouvé avec joie les vampires de la famille Argeneau. Sourire La romance était chouette. Et ce tome pris à part est plutôt bon. Mais j’ai été déçue sur certains points tout comme j’ai été ravie par d’autres. euh...
Tout d’abord, gros point positif, ce tome est la suite directe du fabuleux tome 3 ! Happy Toute l’intrigue tourne autour d’un événement : le mariage de Kate et Lucern. bave Comme c’est mon couple favori Love , autant vous dire que j’ai adoré le fait de continuer leurs aventures. Et il n’y a pas d’histoires de chasse aux vampires, tous les problèmes qui surviennent sont entièrement liés aux préparatifs de la cérémonie. champion
Spoiler:
Par contre, ladite cérémonie se passe à New York, ce qui fait que le reste de la famille Argeneau n’est pas très présent. :triste: C’est un problème car, Bastien a beau être gentil, beau et charmant, il y a une chose qu’il n’est pas : drôle. Siffle Ce tome manque cruellement d’humour. Pousse canette Je n’ai ri qu’à deux moments : au souvenir de LA scène comique du tome 3 rire et à l’évocation de ce qu’il se passera dans le tome 4… Siffle
Spoiler:
J’ai apprécié de retrouver l’humain Chris, même si le pauvre enchaîne catastrophe sur catastrophe. On rencontre Vincent qui promet d’être tout aussi attachant que l’est Thomas (qu’on ne fait que mentionner comme garçon d’honneur d’ailleurs), et qui s’est lancé dans la carrière d’acteur après avoir rencontré à l’âge de 10 ans le grand Shakespeare himself ! jumpy
Mais revenons aux deux amoureux de l’histoire : Bastien et Terri. J’ai bien aimé leur relation, leurs petites escapades en ville, leur façon de se servir du canapé… Hot Siffle rire Et pourtant, j’ai trouvé la personnalité de Bastien un peu trop changée par rapport aux autres tomes. Suspect On oublie trop vite que c’est lui l’homme d’affaire de la maison. Ok, il est distrait par l’amour, mais faire tant de bourdes quand même. Mais bon, il avoue lui-même à la fin…
Spoiler:
Et Terri est une femme très simple, qui dit les choses sans arrière-pensée. Mais elle n’a pas la puissance comique de Kate :triste: , elle est juste naturelle et serviable. Elle donne sans même penser à recevoir. Pour cela, Bastien et elle sont bien assortis. Sourire Lui aussi s’est toujours plus préoccupé des autres que de lui-même.

Enfin soit, dans l’ensemble, une lecture très chouette qui aurait pu avec un minimum d’humour m’emballer autant que le tome précédent. sourire

Ma note : 4,5


(Modo : mise à jour des notes)
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 4 : beau, tenebreux et voraces Empty Re: Sands, Lynsay] les vampires Argeneau - tome 4 : beau, tenebreux et voraces

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum