Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[collectif] [anthologie hommage à terry pratchett] Hommage à sir terence

2 participants

Aller en bas

[collectif] [anthologie hommage à terry pratchett] Hommage à sir terence Empty [collectif] [anthologie hommage à terry pratchett] Hommage à sir terence

Message par Invité Jeu 22 Déc 2011 - 19:07

Hommage à Sir Terence

Anthologie


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé : — ALORS, ELLE N’EST PAS BELLE MON ANTHO ?

la Mort a le plaisir de vous annoncer la sortie d’une anthologie qui lui est entièrement consacrée. Le veinard !

Onze nouvelles figurent au sommaire :
1.Matthieu Gousseff : La Mort se marre
2.Lydie Blaizot : Happy Halloween !
3.Richard Mesplède : Duel Mort/Bide
4.Anthelme Hauchecorne : Sale petite Peste
5.Marie Devigne : Peur enfantine
6.Blanche Saint-Roch : Les histoires de la Faucheuse
7.Nicolas Saintier : La Mort de Lame
8.Anne Goudour : Aux couleurs de l’Âme
9.Anthony Boulanger : Le huitième métier
10.Nathalie Vadinc : Dé Faux
11.Mathieu Guibé : Taux d'Écolemie mortel
 
Edition : La porte littéraire
Date de parution : 2011
Prix : 6€

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[collectif] [anthologie hommage à terry pratchett] Hommage à sir terence Empty Re: [collectif] [anthologie hommage à terry pratchett] Hommage à sir terence

Message par Invité Jeu 22 Déc 2011 - 19:13

Je sais qu'il y a pas mal de fan de Terry Pratchett et du disquemonde sur ce site alors j'en profite pour faire un peu de pub pour cette anthologie qui s'intéresse au personnage de la Mort et à laquelle j'ai eu la chance de participer.
Vous noterez que la couverture a été réalisée par Paul Kidby, illustrateur officiel des annales du disquemonde, spécialement pour l'anthologie.

Une version bilingue a également été remise en main propre à Terry Pratchett lors de la fête de Porcher à Wincanton en Angleterre.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[collectif] [anthologie hommage à terry pratchett] Hommage à sir terence Empty Re: [collectif] [anthologie hommage à terry pratchett] Hommage à sir terence

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 19:36

Pour les fans de TP (non c'est pas tony parker !!!), ma nouvelle a été retenue pour la finale du prix merlin alors à défaut de l'avoir lue, si vous voulez soutenir l'univers loufoque et génial du disquemonde, vous savez quoi voter :)

Merci d'avance à ceux qui placeront leur confiance dans mon texte et même si vous ne votez pas, peut-être le lirez-vous un jour :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[collectif] [anthologie hommage à terry pratchett] Hommage à sir terence Empty Re: [collectif] [anthologie hommage à terry pratchett] Hommage à sir terence

Message par Line Lun 16 Avr 2012 - 19:41

Comme pour le premier tour, je n'ai pas réussi à accéder aux nouvelles. Désolée. :triste:
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[collectif] [anthologie hommage à terry pratchett] Hommage à sir terence Empty Re: [collectif] [anthologie hommage à terry pratchett] Hommage à sir terence

Message par Ivy Lun 16 Avr 2012 - 19:45

Oh j'ai déjà voté pour Georgia sans voter pour une nouvelle assomé. Je vais voir si je peux refaire un nouveau vote pour la nouvelle Sourire.

Edit : c'est bon Sourire.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[collectif] [anthologie hommage à terry pratchett] Hommage à sir terence Empty Re: [collectif] [anthologie hommage à terry pratchett] Hommage à sir terence

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 19:53

@ Line: quand tu cliques sur "nouvelles" à côté de roman, la liste ne change pas ?

Merci en tout cas à vous deux Rougis et puis c'est l'intention qui compte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[collectif] [anthologie hommage à terry pratchett] Hommage à sir terence Empty Re: [collectif] [anthologie hommage à terry pratchett] Hommage à sir terence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum