Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Chattam, Maxime] La Trilogie du mal - Tome 3 : Maléfices

3 participants

Aller en bas

[Chattam, Maxime] La Trilogie du mal - Tome 3 : Maléfices Empty [Chattam, Maxime] La Trilogie du mal - Tome 3 : Maléfices

Message par Kisten Mer 24 Avr 2013 - 13:45

La Trilogie du mal
Tome 3 : Maléfices

de Maxime Chattam


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé :

Une ombre inquiétante rôde dans les forêts de l'Oregon. C'est d'abord un employé de l'environnement qui est retrouvé mort, le visage horrifié. Aucune trace du criminel... Dans le même temps, des femmes disparaissent en pleine nuit, pendant le sommeil de leur époux. Pas de trace d'effraction dans les maisons... Et puis se répand une épidémie singulière : les foyers de Portland sont envahis par des araignées aux piqûres mortelles. Les victimes s'accumulent et la psychose s'intensifie. Et s'il n'y avait qu'une seule personne derrière tout cela ? Un être pas comme les autres. On commence à murmurer le pire : et s'il n'était pas humain ? Joshua Brolin et Annabel O'Donnel vont mener l'enquête, entrer dans la toile et faire face à l'impensable. Une nouvelle génération de tueur.

Editeur : Pocket
Sortie le 15 mars 2005
Collection : Policier / thriller
Prix : EUR 8,40
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Chattam, Maxime] La Trilogie du mal - Tome 3 : Maléfices Empty Re: [Chattam, Maxime] La Trilogie du mal - Tome 3 : Maléfices

Message par Invité Jeu 27 Juin 2013 - 16:20

Et voilà, fini la trilogie du mal ! que je suis triste pleure J'aurais aimé que cette saga continue indéfiniment tellement j'ai adoré lire ces 3 tomes ! Et surtout ce dernier tome !

En effet c'est pour moi le meilleur de la saga ! D'une part l'enquête est vraiment rythmée, l'auteur nous laisse partir sur de fausses pistes pour repartir sur d'autres tout au long du livre c'est réellement un bonheur !

Et d'autre part on suit l'évolution de la relation entre Annabel et Joshua, même si j'aurais voulu en savoir plus !

Bref un super tome d'une super saga !

Merci Drean pour me l'avoir conseillé ! merci

Pour la note ça sera le maximum même si 6 étoiles seraient plus appropriées Sourire

5


Dernière édition par pitivier36 le Jeu 27 Juin 2013 - 16:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chattam, Maxime] La Trilogie du mal - Tome 3 : Maléfices Empty Re: [Chattam, Maxime] La Trilogie du mal - Tome 3 : Maléfices

Message par Ivy Jeu 27 Juin 2013 - 16:47

On peut faire confiance à la faucheuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Chattam, Maxime] La Trilogie du mal - Tome 3 : Maléfices Empty Re: [Chattam, Maxime] La Trilogie du mal - Tome 3 : Maléfices

Message par Drean Sam 29 Juin 2013 - 17:14

rire  C'est pas faux ! Vous avez gagné un +1 chacun du coup! Sourire 

Je ne fais que passer et je vous fais de gros bisous! Flirt 

Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

[Chattam, Maxime] La Trilogie du mal - Tome 3 : Maléfices Empty Re: [Chattam, Maxime] La Trilogie du mal - Tome 3 : Maléfices

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 10:52

Cette trilogie, je l'ai lue 2 fois, j'ai juste adoré!! Je suis une grande fanatique de Chattam et je dois dire que Maléfice est un de mes préférés!

C'est tellement tarabiscoté, tellement dingue, tellement affreux mais en même temps, tellement bon! Suspens, horreur, rebondissements, tout ce qu'il faut pour un bon thriller! Chattam en est le maître!

 5  un 5 sur 5 pour la trilogie complète!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chattam, Maxime] La Trilogie du mal - Tome 3 : Maléfices Empty Re: [Chattam, Maxime] La Trilogie du mal - Tome 3 : Maléfices

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum