Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les pétitions d'internet servent-elles vraiment à quelque chose ?

3 participants

Aller en bas

Les pétitions d'internet servent-elles vraiment à quelque chose ?

Les pétitions d'internet servent-elles vraiment à quelque chose ? Vote_lcap0%Les pétitions d'internet servent-elles vraiment à quelque chose ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les pétitions d'internet servent-elles vraiment à quelque chose ? Vote_lcap100%Les pétitions d'internet servent-elles vraiment à quelque chose ? Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Les pétitions d'internet servent-elles vraiment à quelque chose ? Empty Les pétitions d'internet servent-elles vraiment à quelque chose ?

Message par Kisten Lun 23 Sep 2013 - 22:03

Les pétitions d'internet servent-elles vraiment à quelque chose ?
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Les pétitions d'internet servent-elles vraiment à quelque chose ? Empty Re: Les pétitions d'internet servent-elles vraiment à quelque chose ?

Message par Tatooa Mar 24 Sep 2013 - 16:48

J'aimerais bien mais de toute façon, comme les référendums, je pense que les gens au pouvoir n'en ont rien à battre de ce que pense le peuple... Depuis toujours, et ça dure, rien ne change.
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les pétitions d'internet servent-elles vraiment à quelque chose ? Empty Re: Les pétitions d'internet servent-elles vraiment à quelque chose ?

Message par Asheka Jeu 26 Sep 2013 - 21:42

Les pétitions classiques à mon avis non, par contre les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] me laissent de l'espoir.
Asheka
Asheka
Lecteur hors pair
Lecteur hors pair

Féminin Messages : 1007
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 41
Localisation : Lost in the Twilight Hall

http://mesenfantsetchats.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les pétitions d'internet servent-elles vraiment à quelque chose ? Empty Re: Les pétitions d'internet servent-elles vraiment à quelque chose ?

Message par Invité Ven 27 Sep 2013 - 16:57

Je n'en suis pas convaincue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pétitions d'internet servent-elles vraiment à quelque chose ? Empty Re: Les pétitions d'internet servent-elles vraiment à quelque chose ?

Message par Invité Dim 29 Sep 2013 - 18:39

ça dépend de la source, à mon avis.

Je pense que les pétitions d'Avaaz ont un poids en raison du nom de l'organisation.

Les pétitions Facebook peuvent influencer sur des petites choses, par exemple encourager un éditeur à licencier un livre en faisant valoir qu'il y a des gens intéressés, mais ça ne va pas très loin pour autant.

Les pétitions venant de petites sites ou de sites peu fiables, je pense que non.

Après, je pense qu'on peut s'interroger sur l'utilité des "pétitions" d'une façon générale, internet ou pas internet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pétitions d'internet servent-elles vraiment à quelque chose ? Empty Re: Les pétitions d'internet servent-elles vraiment à quelque chose ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum